InscriptionConnexion

Ça fait quand même bizarre de l’entendre pour la première fois, un missile pourrait débarquer à tout moment
:jesus_moqueur:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
CI LA FIN
:explosion:
il y a 2 ans
Aaaayaaaaaao les kheys qui vont se faire exploser la gueule sous peu : "not ready les shills ent ent ent"
:tarer:
:jgobelin:
il y a 2 ans
tu m'a énervé avec tes ent
il y a 2 ans
tu m'a énervé avec tes ent
:this_ent:
il y a 2 ans
Aaaayaaaaaao les kheys qui vont se faire exploser la gueule sous peu : "not ready les shills ent ent ent"
Tout ce qu’on attend c’est de pouvoir vous faire la dédi obus
:Daenerys_ayaa:
il y a 2 ans
On veut mourir en bon khey
:Prionche:
il y a 2 ans
ce bon khey à kharkiv webmshare.com https://webmshare.com/9x49m
il y a 2 ans
ce bon khey à kharkiv webmshare.com https://webmshare.com/9x49m
On pourra peut-être bientôt le rencontrer
:Daenerys_moquerie:

S’il est toujours vivant
:Daenerys_moquerie:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans

Ça fait quand même bizarre de l’entendre pour la première fois, un missile pourrait débarquer à tout moment
:jesus_moqueur:
:bfmyoupin:
: Bonjour à tous, je suis ici avec la famille de pucellin, qui a malheureusement perdu la vie en Ukraine suite à un missile russe. Pouvez-vous nous parler un peu de pucellin ?

:risitas_mere:
: Oh, pucellin, c'était vraiment un sale type. Un vrai puceau, tu vois. Il passait son temps devant son ordinateur à se tripoter tout seul, incapable de trouver une femme qui veuille bien de lui. Un vrai raté, quoi.

: C'est assez dur à entendre. Est-ce que vous avez des exemples concrets de son mauvais comportement ?

: Oh, tu veux des exemples ? Eh bien, il était obsédé par les jeux vidéo violents et les théories du complot. Il passait son temps à insulter les gens sur Internet et à répandre de la haine. Franchement, on n'est pas surpris qu'il se soit retrouvé dans une situation aussi dangereuse.

: C'est vraiment tragique. Est-ce que vous pensez que son pucelage et son comportement ont pu contribuer à sa mort ?

: Oh, absolument. Son isolement social et sa haine envers les autres ont sûrement attiré des ennuis. Il s'est clairement mis dans une situation qu'il ne maîtrisait pas. On peut dire qu'il a récolté ce qu'il a semé.
il y a 2 ans
: Bonjour à tous, je suis ici avec la famille de pucellin, qui a malheureusement perdu la vie en Ukraine suite à un missile russe. Pouvez-vous nous parler un peu de pucellin ?

: Oh, pucellin, c'était vraiment un sale type. Un vrai puceau, tu vois. Il passait son temps devant son ordinateur à se tripoter tout seul, incapable de trouver une femme qui veuille bien de lui. Un vrai raté, quoi.

: C'est assez dur à entendre. Est-ce que vous avez des exemples concrets de son mauvais comportement ?

: Oh, tu veux des exemples ? Eh bien, il était obsédé par les jeux vidéo violents et les théories du complot. Il passait son temps à insulter les gens sur Internet et à répandre de la haine. Franchement, on n'est pas surpris qu'il se soit retrouvé dans une situation aussi dangereuse.

: C'est vraiment tragique. Est-ce que vous pensez que son pucelage et son comportement ont pu contribuer à sa mort ?

: Oh, absolument. Son isolement social et sa haine envers les autres ont sûrement attiré des ennuis. Il s'est clairement mis dans une situation qu'il ne maîtrisait pas. On peut dire qu'il a récolté ce qu'il a semé.
Bientôt les gourgandines ukrainiennes qui vont venir se réfugier dans notre appart immunisé aux attaques russes, not ready
:clarke_ok:
il y a 2 ans
Tant qu’on passe nos derniers instants sur le forum on est contents
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans
La Russie qui sort son Siren Head
:cafe:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Bientôt les gourgandines ukrainiennes qui vont venir se réfugier dans notre appart immunisé aux attaques russes, not ready
:clarke_ok:
Madame, j'ai également retrouvé un message de pucellin où il parlait de ses rencontres avec des Ukrainiennes. Est-ce que vous pouvez nous en dire plus à ce sujet ?

: Ahah ! Mon fils pensait baiser des Ukrainiennes ? Quel blagueur ce pucellin ! Je suis désolée de briser ses fantasmes, mais je suis tombée sur ses chaussettes pleines de foutre dans sa chambre, il passait juste son temps à se masturber en pensant à des trucs irréels.

Oh, c'est vraiment gênant. Vous devez vous sentir soulagée maintenant qu'il n'est plus là, non ?

Oh, vous n'imaginez même pas ma joie ! Ce gamin était un fardeau pour moi. Toujours à traîner dans sa chambre, à se plaindre et à me donner des migraines. Maintenant qu'il est mort, je peux enfin respirer et profiter de ma vie sans ce poids mort.

C'est assez choquant d'entendre ça, mais merci de partager votre sincérité avec nous. Avez-vous un dernier message à transmettre à pucellin, si jamais il pouvait vous entendre ?

Oh, mon cher pucellin, si tu m'entends là-haut, sache que je suis contente que tu sois six pieds sous terre. Tu ne seras plus jamais une nuisance pour personne. Adieu, mon cher fils, adieu à jamais.
il y a 2 ans
oh ! tu vas mourir !
:bocchipeek:

dédi boyaux stp-ent
:bocchipouce:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
La Russie qui sort son Siren Head
:cafe:
Se faire sucer par TÊTE DE SIRÈNE, le dream
:asiat_aya: