Créer un compteSe connecter
Ouais, l'ambiance est plus sympa maintenant qu'à la GM.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Je trouve ça super chiant car j'ai de l'énergie à revendre, en soi vous savez bien que c'est pas normal de se contenir et de faire des choses lambda sans aucune motivation.
:hap:
Moi je suis apathique donc je peux pas te dire, mais peut-être aussi que c'est la conséquence d'avoir refoulé mon énergie depuis tout jeune, je dois avoir des chakras bloqués.

Donc c'est pas sain, en effet, mais c'est normal au sens que même dans la nature la plus naturelle tu n'es jamais dans le confort et la satisfaction, tu subis toujours des contraintes.

Il faut donc prendre sur soi et se lâcher quand on en a l'occasion, en profiter pour faire ses plans.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
De toutes façons on n'est pas faits génétiquement pour "rendre service à la société". La collectivité normalement, ça s'arrête à 10 km grand max. 10 km et 1000 personnes.

Il n'y a donc rien de malsain à trouver que travailler n'est pas épanouissant, le principe est déjà contre-nature. L'inverse serait inquiétant.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Perso ça fait plus de 15 ans que je bosse et je finis toujours par douiller mon employeur et me barrer ailleurs. Je suis pas une suceuse et j'ai un problème avec l'autorité, je sais que j'evoluerai jamais, alors je m'épanouis en traitant les employeurs comme des kleenex, comme ils le font avec nous
:zizou:
il y a 3 ans
1,5 an que j'y suis, ce calvaire
:honteux:

Devoir rendre constamment des comptes à tes supérieurs, à des externes aussi

Être l'esclave de service

Devoir gérer les contradictions entre les différents supérieurs
:risi_fou:

Avoir l'impression de devenir de plus en plus con

Voir que des gens autour de toi apprennent mais toi tu n'en as rien à branler de ton métier tu trouves que t'es qu'un pauvre connard de pion comme tous les autres

Comment on fait pour pas perdre la boule, pour être concentré en journée, pour être à fond dans son travail et pas avoir l'impression que le cerveau est déconnecté du corps les kheys ?

Putain je comprends pas, j'ai fait les études, je suis intelligent sans vouloir être arrogant, je comprends vite, pourtant j'ai l'impression d'être entouré de mongols et de devoir leur obéir

Je régresse intellectuellement c'est terrible ça me rend fou le tertiaire

Voir des connards se prendre au sérieux comme s'ils étaient PDG de Total
Ne réussit pas celui qui obéit.

Tkt pas que si tu rapportait pas des masse à ton employeur il t'embaucherait pas
:larry1:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 ans
Perso j'ai arrêté de me prendre la tête, le travail c'est alimentaire uniquement, je fais ce qu'on me demande et à 18h c'est fini, le chef dit des conneries c'est pas grave, les collegues sont con pas grave non plus.
Trouve toi de quoi t'épanouir intellectuellement en dehors du boulot, apprend une langue, le dessin, lit jsp.
On ne s'épanouit pas au travail, ceux qui le disent se rassure eux même pour rendre la chose moins douloureuse, on subit son travail.
Bizarrement les personnes qui me balancent "moi si je travaille pas je deviens fou", sont les plus frustrées et aigries que je connaisse
:zizou:
il y a 3 ans
J’étais comme toi au début. Mais avec le temps tu deviens un connard comme les autres, ça prend quelques années mais ça viendra tkt
:oki:
il y a 3 ans
Quitte cette boîte de merde et si ça va toujours pas quitte encore jusqu'à trouver le taf où tu te sens bien

Faut pas avoir peur de se barrer

:gun:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 3 ans
L'op tu travaille en france

1 Donc plafond de verre des grandes écoles
:Rayman:

2 entreprise.pole-emploi.fr https://entreprise.pole-emploi.fr/cout-salarie/
:risimir:

go expat pauvre fou
il y a 3 ans
Si t'as pas de piston, ça marchera pas..
Immunisé à tous les :".... ou cancer"
:reverse:
il y a 3 ans