Ce sujet a été résolu
C'était quant même naze comme intervention, et ça n'a pas empêché qu'il attaque l'un des petits dans la poussette.
La seule personne courageuse de la vid, c'est la dame en blouse bleu, elle a pas hésité à se mettre entre l'agresseur et la poussette, elle projette ses bras vers lui au risque de se faire taillader.
L'autre là il tente un truc de faiblard, puis il suit de loin. Il aurait pu lui balancer ses sacs par derrière s'il avait si peur de se rapprocher, trouver des cailloux et le canarder, non il suit en observant. Faut arrêter de chercher des excuses, les européens vous êtes des faiblards. Chez moi (Pacifique) ça se serait pas passé comme ça, on aurait été dans une rage folle, il aurait eu des membres cassés voir serait mort avant l'arrivée des flics.
La seule personne courageuse de la vid, c'est la dame en blouse bleu, elle a pas hésité à se mettre entre l'agresseur et la poussette, elle projette ses bras vers lui au risque de se faire taillader.
L'autre là il tente un truc de faiblard, puis il suit de loin. Il aurait pu lui balancer ses sacs par derrière s'il avait si peur de se rapprocher, trouver des cailloux et le canarder, non il suit en observant. Faut arrêter de chercher des excuses, les européens vous êtes des faiblards. Chez moi (Pacifique) ça se serait pas passé comme ça, on aurait été dans une rage folle, il aurait eu des membres cassés voir serait mort avant l'arrivée des flics.
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
Wtf le comportement du mec.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
La daronne qui reste a hurler comme une mongole au lieu de prendre son petit et se sauver
Après ca aide pas d’être obèse #grossofob
il y a 2 ans
Il a poignardé 4 gosses âgés de 22 mois à 36 mois, des bébés quoi, ils sont dans un état critique, et un vieux.
Du coup le "héro" il a quetchi, et il a fait quetchi en sah, mais il sera adulé parce-qu'il fait un tour des cathédrales.
Du coup le "héro" il a quetchi, et il a fait quetchi en sah, mais il sera adulé parce-qu'il fait un tour des cathédrales.
Ahi ok.
On connaît les raisons ?
Je trouve ça trop chelou qu'il poignarde les gosses mais esquive les adultes en sautillant.
On connaît les raisons ?
Je trouve ça trop chelou qu'il poignarde les gosses mais esquive les adultes en sautillant.
il y a 2 ans
Ahi ok.
On connaît les raisons ?
On connaît les raisons ?
Pour l'instant que des hypothèses, mais par contre c'est 100% un coup monté.
il y a 2 ans
Il descend du tobogan, va voir sa femme pres de la poussette puis s enfuit comme une fiotte
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Pour l'instant que des hypothèses, mais par contre c'est 100% un coup monté.
Oui c'est louche. On dirait que mettre en avant le fait qu'il se présente comme chrétien revient à être une excuse, pour faire genre que le problème n'est pas l'islam.
il y a 2 ans
LeGnolard
2 ans
La daronne qui reste a hurler comme une mongole au lieu de prendre son petit et se sauver
C'est pas pour ça, c'est parce-que c'est une poussette double, ya deux gosses.
Je pense que c'est la nounou portugaise, la blouse bleu me paraît typique.
Je pense que c'est la nounou portugaise, la blouse bleu me paraît typique.
il y a 2 ans
C est vrai que ce fdp est douteux, y a aucune raison de faire du tobogan seul :
- soit son enfant est resté en haut et par peur il descend du tobogan pour s enfuir
- soit sa femme est en bas avec l enfant et dans tout les cas il s enfuit
- soit son enfant est resté en haut et par peur il descend du tobogan pour s enfuir
- soit sa femme est en bas avec l enfant et dans tout les cas il s enfuit
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Oui c'est louche. On dirait que mettre en avant le fait qu'il se présente comme chrétien revient à être une excuse, pour faire genre que le problème n'est pas l'islam.
C'est surtout que le mec ça faisait 10 ans qu'il vivait en Suède, il était marié avec un gosse, il a un permis longue durée pour la Suède. Ya aucune logique dans son histoire, à part s'il a reçu des pressions du style on tue ton gosse si tu fais pas ça, ou alors il a vu un truc qu'il aurait pas dû voir en Suède, ou alors c'était un agent dormant (de piètre qualité).
Dans tout les cas, personne ne met de turban comme ça+ vêtements à la mode+ tatouage + au nom de Jésus. Il a l'air de parler dans une oreillette, il a l'air de rester mollement dans le coin en attente d'être appréhendé.
Dans tout les cas, personne ne met de turban comme ça+ vêtements à la mode+ tatouage + au nom de Jésus. Il a l'air de parler dans une oreillette, il a l'air de rester mollement dans le coin en attente d'être appréhendé.
il y a 2 ans
Oui, et aussi par un flingue avec chien enclenché.
il y a 2 ans
Oui, et aussi par un flingue avec chien enclenché.
C est cela oui
il y a 2 ans
Première fois, petit couteau, j'avais 13 ans, j'ai couru.
Deuxièmement fois, le flingue avec chien enclenché, j'avais 19, j'ai saisi son poignet et gros coup de genou dans le bide, c'est passé au tribunal, le gars a presque rien eu sous prétexte qu'il a loupé son coup alors qu'il avait la claire intention de me buter (800 euros à payer en deux ans, trois mois de sursis).
Troisième fois, coupe coupe, j'avais 26 ans, j'ai donné un coup de pied dans sa main, ça l'a surpris et comme il tenait mollement le coupe coupe, ça l'a propulsé loin, après je lui ai défoncé la gueule comme il se doit, et je lui ai volé son coupe coupe. Bon c'est vrai qu'on était saoul, c'était le copain d'un cousin, je le croise encore des fois, je lui fais un sourire à chaque fois.
Deuxièmement fois, le flingue avec chien enclenché, j'avais 19, j'ai saisi son poignet et gros coup de genou dans le bide, c'est passé au tribunal, le gars a presque rien eu sous prétexte qu'il a loupé son coup alors qu'il avait la claire intention de me buter (800 euros à payer en deux ans, trois mois de sursis).
Troisième fois, coupe coupe, j'avais 26 ans, j'ai donné un coup de pied dans sa main, ça l'a surpris et comme il tenait mollement le coupe coupe, ça l'a propulsé loin, après je lui ai défoncé la gueule comme il se doit, et je lui ai volé son coupe coupe. Bon c'est vrai qu'on était saoul, c'était le copain d'un cousin, je le croise encore des fois, je lui fais un sourire à chaque fois.
il y a 2 ans
C est cela oui
100% NoFake, on est violent dans le Pacifique in despite du fait que le flingue c'était à Montpellier.
il y a 2 ans
Il suffit d'aller sur le meilleur site informatif pour voir la vidéo
https://dempart.quest/la-[...]rien-de-la-paix-a-annecy/

il y a 2 ans
Araragi
2 ans
Il suffit d'aller sur le meilleur site informatif pour voir la vidéo
https://dempart.quest/la-[...]rien-de-la-paix-a-annecy/

BordelEnt's
il y a 2 ans