InscriptionConnexion
https://onche.org/topic/1[...]nnecy-svp#message_3554826 tu verras mon pseudo et en dessous il y'a la vidéo
Cimer chef, c'est vrai que c'est hyper bizarre comme scène.
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a un an
Bordel mais allez sur Telegram et faites pas chier au lieu de quémander la vidéo
:benzimonstre:

Je viens de l'upload sur streamable mais finalement vous me paressez tellement insupportable que je link pas
:benzimonstre:
il y a un an
Bordel mais allez sur Telegram et faites pas chier au lieu de quémander la vidéo
:benzimonstre:

Je viens de l'upload sur streamable mais finalement vous me paressez tellement insupportable que je link pas
:benzimonstre:
Ta pa un lien youtube
il y a un an
quand le mec a occupé le méchant la daronne aurait dû courir avec son gamin dans les bras putain elle bouge pas
:Chatcolere:
il y a un an
Putain la pauvre dame qui s'occupe de deux gosses du coup elle peut pas s'enfuir, tu sens que s'il y'avait juste un elle aurait largué la poussette, mais là ya deux.
Il a réussi à en poignarder un le fdp, la dame est vraiment courageuse, elle se met entre plusieurs fois.
Par contre le "héro" a été naze, c'est faible ce qu'il fait, mais bon toujours mieux que les autres abrutis autour.
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a un an
Aurora
Aurora
1 an
quand le mec a occupé le méchant la daronne aurait dû courir avec son gamin dans les bras putain elle bouge pas
:Chatcolere:
C'est une poussette double.
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a un an
C'est une poussette double.
bien vu khey
il y a un an
Les adultes ont fail de ouf.

L'agresseur est vraiment chelou et son "turban" ça sent le coup monté, ya personne qui se balade accoutré comme ça, il a un tatouage sur le mollet, il est habillé en bon occidentale à la mode si on enlève son "turban" ridicule.

Ils ont menacé de tuer son gosse pour qu'il s'en prennent à d'autres gosses ou quoi ?

Ça pu le coup monté.
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a un an
Aurora
Aurora
1 an
bien vu khey
C'est la seule de la vid qui a un comportement normal, même le "héro" me paraît louche.
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a un an
Il s'est attaqué a des bébé blancs je vous laisse tirer vos propres conclusions
il y a un an
C'est la seule de la vid qui a un comportement normal, même le "héro" me paraît louche.
c'est sûr, après avec le stress intense on sait pas comment on réagirait j'imagine

en tout cas je ferais pas comme toboggan man à me cacher en hauteur et descendre quand l'assaillant est le plus proche possible
:risi_celestin:
surtout descendre par le toboggan bordel
:risi_celestin:
il y a un an
Sérieux on dirait un perso en arrière plan
C'est rien c'est juste un pnj qui bug
:ronaldo_oreiller:
#LingNation
GIF
il y a un an
On peut pas lui en vouloir, c était SON tour de faire du toboggan
:zizou:
La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a un an
Je débarque, c'est quoi l'histoire ? Le mec a l'air de faire que dalle sur la vidéo à part sautiller avec son couteau dans les mains.
:deg:
il y a un an
Je débarque, c'est quoi l'histoire ? Le mec a l'air de faire que dalle sur la vidéo à part sautiller avec son couteau dans les mains.
:deg:
Il a poignardé 4 gosses âgés de 22 mois à 36 mois, des bébés quoi, ils sont dans un état critique, et un vieux.

Du coup le "héro" il a quetchi, et il a fait quetchi en sah, mais il sera adulé parce-qu'il fait un tour des cathédrales.
:nez:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a un an
On est entouré de pnj btg ?
:ronaldo_oreiller:
#LingNation
GIF
il y a un an
https://onche.org/topic/1[...]nnecy-svp#message_3554826 tu verras mon pseudo et en dessous il y'a la vidéo
:clap:
« Il tombe enfin !… Et se relève Roi ! »
il y a un an
Est-ce que les séfarades ont le droit de se tatouer ? Ce mec est habillé à la mode et il a un tatou sur le mollet.
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a un an
AAAYA MAIS BORDEL
:mains:
:mains:
« Il tombe enfin !… Et se relève Roi ! »
il y a un an
https://onche.org/topic/1[...]nnecy-svp#message_3554826 tu verras mon pseudo et en dessous il y'a la vidéo
c'est là que tu vois que l'Homme occidental est devenu une proie pour n'importe quelle taré un poil déterminé.
il y a un an