Ce sujet a été résolu
Jarl
2 ans
Sérieux j'aimerais l'attraper avec mon mètre 95 ce fdp
Frérot, tu vas rien faire, t'es un pucix qui s'amuse à faire des fake éclaté sur un forum.
il y a 2 ans
Frérot, tu vas rien faire, t'es un pucix qui s'amuse à faire des fake éclaté sur un forum.
Tagueule le PD tu sais pas c'est quoi un arg PD ?
Tu veux pas organise un 1v1 ?entre toi et moi ?
il y a 2 ans
Tagueule le PD tu sais pas c'est quoi un arg PD ?
Si justement, je sais ce qu'est un ARG contrairement à toi qui est incapable d'en faire un sans te faire cramer fils de pute.
Monsieur le contact de Feldup.
il y a 2 ans
Si justement, je sais ce qu'est un ARG contrairement à toi qui est incapable d'en faire un sans te faire cramer fils de pute.
Ayaa tu te souviens encore de ça ?
Sérieusement je pense refaire un truc plus travailler je l'avais fais à l'arrache et je t'avais troll à la fin

Sérieusement je pense refaire un truc plus travailler je l'avais fais à l'arrache et je t'avais troll à la fin

il y a 2 ans
Ayaa tu te souviens encore de ça ?

Oui oui, tu m'avais troll, bien sur Jean-Baptiste.
Tout le forum ce foutait littéralement de toi et de ton fake que tu as essayer de tenir pendant une semaine alors qu'on débunkait chacun de tes non-arguments de dégénéré les uns après les autres.
Tu as juste pété un câble à la fin quand un forumeur à contacter Feldup pour prouver que tu étais pas en contact avec lui et que Feldup lui même s'était foutu de ta gueule en message privé.
On avait même prouvé que tu discutais tout seul avec tes secondaires.
Tout le forum ce foutait littéralement de toi et de ton fake que tu as essayer de tenir pendant une semaine alors qu'on débunkait chacun de tes non-arguments de dégénéré les uns après les autres.
Tu as juste pété un câble à la fin quand un forumeur à contacter Feldup pour prouver que tu étais pas en contact avec lui et que Feldup lui même s'était foutu de ta gueule en message privé.
On avait même prouvé que tu discutais tout seul avec tes secondaires.
il y a 2 ans
Jarl
2 ans
Sérieux j'aimerais l'attraper avec mon mètre 95 ce fdp
Tu vas rien faire fils de pute redescend
il y a 2 ans