Ce sujet a été résolu
Oui oui, tu m'avais troll, bien sur Jean-Baptiste.
Tout le forum ce foutait littéralement de toi et de ton fake que tu as essayer de tenir pendant une semaine alors qu'on débunkait chacun de tes non-arguments de dégénéré les uns après les autres.
Tu as juste pété un câble à la fin quand un forumeur à contacter Feldup pour prouver que tu étais pas en contact avec lui et que Feldup lui même s'était foutu de ta gueule en message privé.
On avait même prouvé que tu discutais tout seul avec tes secondaires.
Tout le forum ce foutait littéralement de toi et de ton fake que tu as essayer de tenir pendant une semaine alors qu'on débunkait chacun de tes non-arguments de dégénéré les uns après les autres.
Tu as juste pété un câble à la fin quand un forumeur à contacter Feldup pour prouver que tu étais pas en contact avec lui et que Feldup lui même s'était foutu de ta gueule en message privé.
On avait même prouvé que tu discutais tout seul avec tes secondaires.
il y a 2 ans
En quoi c'est une preuve que c'est moi ?

Parce que tu as fait le même topic, en l'espace de quelques heures et que tu l'avais avoué sur ton ARG pourris + un modérateur avait expliqué que c'était toi parce que tu avais la même adresse IP.
il y a 2 ans
Pourtant encourager par les modos à continuer mon arg et toi ?
Ouais, les modérateur ton surtout enlevé 2 Badges pour te donner le badge que tu as actuellement et le Badge Cringe que tu as perdu apparemment.
(Pourtant tu l'es toujours.)
Si tu appelles ça encourager...
il y a 2 ans
Rimworld
2 ans
Ce topic part en sucette
Non c'est juste pour rappeler à l'auteur qu'il va rien faire du tout.
il y a 2 ans
Mais sérieusement comment il est en France lui ?
Ferme-la pd homosexuel.
il y a 2 ans
Ouais, les modérateur ton surtout enlevé 2 Badges pour te donner le badge que tu as actuellement et le Badge Cringe que tu as perdu apparemment.
(Pourtant tu l'es toujours.)
il y a 2 ans
Ferme-la pd homosexuel.
il y a 2 ans
Clé à molette m'avais dit de pas écouter les enfants et continuer
C'était pour mieux ce foutre de toi khey, mais tu l'avais pas compris apparemment.
il y a 2 ans