Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ces vraiment des baltringues, ça se voit que c'est un quartier de bourges
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Bordel je viens de voir la vidéo, j'ai une haine immense
Putain voilà un exemple de plus de la politique de ces fils de viols de gauchistes laxistes pro immigramerde
Normalement dans un pays d'homme c'est soit la police l'encule sur place, soit ils l'arrêtent et ils le donne à la foule pour un lynchage jusqu'à la mort, le tout rediffusé en direct par tf1
Putain voilà un exemple de plus de la politique de ces fils de viols de gauchistes laxistes pro immigramerde
Normalement dans un pays d'homme c'est soit la police l'encule sur place, soit ils l'arrêtent et ils le donne à la foule pour un lynchage jusqu'à la mort, le tout rediffusé en direct par tf1
il y a 3 ans-PEMT
Si le port d'armes est autorisé,les tueurs auront des armes aussi le génie
Tu ne donnes pas d'arme au bougnoule et nègre et passe des test etc
il y a 3 ans-PEMT
quand tu vois les versions US j'sais pas, ils ont tous un flingues pourtant y'a 10x plus dégâts
il y a 3 ans
Si le port d'armes est autorisé,les tueurs auront des armes aussi le génie
Déjà le port d'armes ne saura pas donné à un type même pas français (qui de toute façon peut avoir une arme si il le veut vraiment)
Et ça sera toujours mieux qu'un type armé d'un couteau contre des gens désarmés
Et ça sera toujours mieux qu'un type armé d'un couteau contre des gens désarmés
il y a 3 ans
T'auras une cicatrice comme moi.

Il faut 7 cicatrices pour être un guerrier comme Ken le survivant.

Il faut 7 cicatrices pour être un guerrier comme Ken le survivant.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Et ceux qui peuvent promouvoir le ports d'armes, avec un flingue il aurait fait moins de victimes ?
Parce c'est bien connu qu'un homme voulant tuer des inconnu respecte la loi et va attendre plusieurs mois rien que pour trouver une place en stand oui
D'ailleurs les mecs tu bataclan avaient leurs autorisations de la prefecture pour leurs armes tu savais pas ?
Ah oups, les armes auto sont interdites aux civiles en France
D'ailleurs les mecs tu bataclan avaient leurs autorisations de la prefecture pour leurs armes tu savais pas ?
Ah oups, les armes auto sont interdites aux civiles en France
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe regardez pas cette vidéo, même certains journalistes habitués à des images horribles n'ont pas réussi à la regarder jusqu'au bout.
Ou alors, ne mangez pas avant.
Ensuite, même si je sais que ça aura peu d'effet de le dire ici, il ne faut pas faire circuler ces images, car il y a le droit à l'image de toutes ces personnes à respecter... En plus, c'est atroce pour ces familles de savoir que ces images avce leurs enfants circulent.
Ensuite, même si je sais que ça aura peu d'effet de le dire ici, il ne faut pas faire circuler ces images, car il y a le droit à l'image de toutes ces personnes à respecter... En plus, c'est atroce pour ces familles de savoir que ces images avce leurs enfants circulent.
il y a 3 ans
Ne regardez pas cette vidéo, même certains journalistes habitués à des images horribles n'ont pas réussi à la regarder jusqu'au bout.
Ca reste du travail journalistique de base, étendre l'actualité sans la déformer.
Ont à le droit voir le devoirs de voir, pour savoir.
Ont à le droit voir le devoirs de voir, pour savoir.
il y a 3 ans
quand tu vois les versions US j'sais pas, ils ont tous un flingues pourtant y'a 10x plus dégâts
Les paroissiens d'une église du Texas, dans le sud des Etats-Unis, ont abattu un homme qui avait tué deux fidèles pendant un service religieux, dimanche 29 décembre.
"Deux membres de l'église ont riposté par balle, touchant le suspect, qui est mort sur place", a ensuite précisé à la presse le chef de la police de White Settlement. Il a fait l'éloge des "actes héroïques de ces paroissiens"
Sans le port d'arme le mec n'aurait recontrer aucune resistance, la il n'a fait que deux victime
il y a 3 ans
Je vais dire des trucs de fou si je regarde la vidéo en entier
Gilbert tu ne m'aura pas
Gilbert tu ne m'aura pas
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Ne regardez pas cette vidéo, même certains journalistes habitués à des images horribles n'ont pas réussi à la regarder jusqu'au bout.
Les journalistes ne sont pas un exemple à suivre
il y a 3 ans
Voilà la raison pour laquelle on devrait faire comme les suisses et autorisé le port d arme
*en France
- nique li fronce
- oh secours ! A l aide
-
- ah ouais chaud
- il a pas les codes c est tout
En suisse
- nique li ptit suisse
- ready pour un trou de balle plus large que celui d'Aicha après sa nuit de noce avec ton pote " le plus grand de tout les hommes" Karim
*en France
- nique li fronce
- oh secours ! A l aide
-
- ah ouais chaud
En suisse
- nique li ptit suisse
- ready pour un trou de balle plus large que celui d'Aicha après sa nuit de noce avec ton pote " le plus grand de tout les hommes" Karim
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 ans
Voilà la raison pour laquelle on devrait faire comme les suisses et autorisé le port d arme
*en France
- nique li fronce
- oh secours ! A l aide
-
- ah ouais chaud
En suisse
- nique li ptit suisse
*en France
- nique li fronce
- oh secours ! A l aide
-
- ah ouais chaud
En suisse
- nique li ptit suisse
Ayaaaoo Honneur suisse
il y a 3 ans
C'est troublant, je veux visionner à titre d'information
Les Gilbert's pas discret
il y a 3 ans