Créer un compteSe connecter
Oui ça sent le false flag, un muzz qui se fait passer pour un Chrétien
:selection_naturelle:

Mais même en assumant qu'il est vraiment Chrétien, le problème est surtout racial, quand t'importes des Syriens avec 75 de QI ce genre de choses finit forcément par arriver

Bizarrement je suis sûr que si on importait des Chinois Musulmans avec 110 de QI (les Hui qui sont racialement Chinois mais pratiquement l'Islam, pas les Ouïghours qui ne sont pas racialement Chinois mais Turkiques) je suis sûr qu'on aurait aucun problème
J'ai aussi pensé au false flag mais les djihadistes s'en battent les couilles que l'islam soit mal vue à cause d'eux vu que selon eux l'islam est une religion violente
Si c'est un false flag alors le mec n'est pas un djihadiste mais plutôt un des types qui chouinent sur twitter à l'islamophbie
il y a 3 ans
Ayaa il n'y a pas de honte à pas savoir.
:Daenerys:

Bon, tu arrêteras de me traiter de crédule à l'avenir hein
:Daenerys_sourire2:
il y a 3 ans
Xoboo
Xoboo
3 ans
Fascisme - Race - Eugénisme
:seola_intelligente:
Oui, mais vu comme c'est parti, c'est tout l'opposé vers lequel on se dirige.

Les high QI sont tout autant responsable d'etre passif.
il y a 3 ans
Bah oui chacun à sa place, mais le top serait d'avoir une politique d'Eugénisme à terme
:hayoung1:
il y a 3 ans
Les gauchix sur twitter en mode: "Haha les chofas sont en pls, le migrant syrien qui a commis l'attentat a crié Jésus!!!"

Genre ça change le constat sur l'immigration
il y a 3 ans
Heuu non c'est un nègre
:Ellie:
il y a 3 ans
Le problème c'est les deux pas que la race
:feldup:
il y a 3 ans
Revois ta def de français stp
il y a 3 ans
Pourtant la religion musulmane prone la guerre et le meurtre des "infidèles" alors que la chrétienté c'est plutôt le pardon et tout
:(
il y a 3 ans
C'est difficile à croire que ces tarés mécontents n'ont pas d'autres revendications à exprimer que la religion.
:cafe:
il y a 3 ans
C'est difficile à croire que ces tarés mécontents n'ont pas d'autres revendications à exprimer que la religion.
:cafe:
Les tetes de dromadaires en jaune sur la carte ont que 3 mots à la bouche : Juif,musulman,chrétiens.

Des apatrides déracinés oscillant entre le dogmatisme extreme ou le consumérisme primitif
il y a 3 ans
Oui, je ne sais pas si il est naïf ou inculte de ta part de ne pas savoir qu'il y a eut des J assez extraordinaires et dans le bon camp, comme par exemple sur les photos Émile Maurice qui a aider littéralement le H à arriver au pouvoir ou encore Fritz Haber, grand nationaliste allemand, militaire et inventeur renommé
il y a 3 ans
C'est quoi le putain de rapport ?
:EunhaFat:

J'explique JUSTE qu'il y a eut des bons J.
il y a 3 ans
Ok t'as rien compris à ce que j'essaie de te dire
:Ellie:
il y a 3 ans
Heuu je dirai 1945 perso
:YejiStare:
il y a 3 ans
Et Israël c'est 1948
:Daenerys_joueuse:
il y a 3 ans
Ah oui, c'est d'une logique imparable
:Emilia_clarke_:
il y a 3 ans
C'est surtout du gros mytho sa chrétienté et il a dit ça pour arriver plus facilement en Suède
il y a 3 ans
Israël c'est une campagne de vaccination avec 5 doses, du gauchisme et du GR.
:Emilia_clarke_:

C'est un soft power qui se limite aux J dans les autres pays qui ont une loyauté envers cet État.
Le complot J a ses limites.
Si la France est GR ce n'est pas directement la faute des J. On peut leur imputer les idées J, comme le Marxisme ou la moral chrétienne de charité et d'accueil des étrangers.
La France se fait GR parce qu'elle a toujours été dans le mauvais camp, et aujourd'hui l'oligarchie mondiale J (mais pas exclusivement J) se sert de la crédulité des démocraties pour exterminer les Blancs et les autres races intelligentes
Image
il y a 3 ans
Non les 🐷 de chofas. Vous avez juste la haine que ce ne soit pas un muslim. Vous étiez tous la bave aux lèvres ce matin bande de sous-êtres. Vous vous êtes fait h-u-m-i-l-i-é-s les 🐷.
:zizou:
il y a 3 ans