Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeLe problème principal n'est pas religieux mais racial
On le sait déjà tous ici mais c'est bien de le rappeler pour les golems qui vont tomber sur sa vidéo
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Syrie est plus proche du Caucase que la France, pas de chance.
Elle est surtout plus proche du Caucase que de la France, c'est bien là le problème
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Il a lui même une tête de narbo
Comme une bonne moitié des Français de souche, tout ce qui est en dessous de la Loire
il y a 3 ans
Oui ça sent le false flag, un muzz qui se fait passer pour un Chrétien
Mais même en assumant qu'il est vraiment Chrétien, le problème est surtout racial, quand t'importes des Syriens avec 75 de QI ce genre de choses finit forcément par arriver
Bizarrement je suis sûr que si on importait des Chinois Musulmans avec 110 de QI (les Hui qui sont racialement Chinois mais pratiquement l'Islam, pas les Ouïghours qui ne sont pas racialement Chinois mais Turkiques) je suis sûr qu'on aurait aucun problème
Mais même en assumant qu'il est vraiment Chrétien, le problème est surtout racial, quand t'importes des Syriens avec 75 de QI ce genre de choses finit forcément par arriver
Bizarrement je suis sûr que si on importait des Chinois Musulmans avec 110 de QI (les Hui qui sont racialement Chinois mais pratiquement l'Islam, pas les Ouïghours qui ne sont pas racialement Chinois mais Turkiques) je suis sûr qu'on aurait aucun problème
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeLe problème principal n'est pas religieux mais racial
On le sait déjà tous ici mais c'est bien de le rappeler pour les golems qui vont tomber sur sa vidéo
Le cuck qui veut son référendum mais ne parle pas de l ue.
il y a 3 ans
Comme une bonne moitié des Français de souche, tout ce qui est en dessous de la Loire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTete typique de sarasin ouai
il y a 3 ans
Oui ça sent le false flag, un muzz qui se fait passer pour un Chrétien
Chute doucement, tu vas leur faire faire un AVC
Demain cest le weekend, les violente pas
Demain cest le weekend, les violente pas
il y a 3 ans
Et donc c'est marrant de voir les small arms se cacher derrière les théories racistes alors qu'elles mêmes ne reprenent pas leur rhétorique puisqu'à l'époque il s'agissait surtout de pointer du doigts les jaunes et les noirs.
il y a 3 ans
Le cuck qui veut son référendum mais ne parle pas de l ue.
Il me semble qu'il veut sortir de l'UE il en parle dans d'autres vidéos
Après c'est sans doute l'un des mecs les plus à droite du game, quasiment aussi raciste que Boris Le Lay, mais il est obligé de s'auto-censurer à cause de la censure Youtube, son ancienne chaine a déjà sauté
Après c'est sans doute l'un des mecs les plus à droite du game, quasiment aussi raciste que Boris Le Lay, mais il est obligé de s'auto-censurer à cause de la censure Youtube, son ancienne chaine a déjà sauté
il y a 3 ans