InscriptionConnexion
Xiaoyu
Xiaoyu
3 ans
Pas confiance au mode avion. Perso je retire la batterie dès que je rentre chez moi
:Ellie:
Si ça se trouve il a des capteurs solaires cachés dans l'écran qui alimentent le minimum des dispositifs espions.
:cafe:
il y a 3 ans
On lui dit ?
:drac_fume:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Le nombre de ASS et de TITS qu'ils vont aller mater bordel de merde
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
J'ajoute qu'il faut être prudent face aux articles de presse alarmistes qui traitent de la garantie des droits dans l'enquête judiciaire
:Cooper_Cafe:

En général, les discours pro-libertés sont téléguidés par le lobby des avocats pourris de la place parisienne, qui sont jaloux de leur marché lucratif de la défense pénale des délinquants en col blanc et du crime organisé

Par exemple c'était le cas pour l'affaire de la ligne Bismuth, habilement rebaptisée en affaire "des écoutes" par les avocats de Sarko, qui ont fait croire au péquin moyen que son avocat sera mis sous écoute par le juge d'instruction
il y a 3 ans
T'es au courant que la justice est inversée, et que ce sont les victimes qui se défendent qui sont condamnées pendant que leurs agresseurs sont libérés ? La peine de mort ne peut pas être rétablie dans ce contexte, ce sont les victimes qui la subiront. L’engeance du démon dont tu parles pourra continuer tranquillement ses crimes.
il y a 3 ans
Le problème c'est qu'ils pourront surveiller n'importe qui.
Genre des opposants politiques.
il y a 3 ans
El Famoso. Ils disent toujours ça. C'était la même chose pour les écoutes téléphoniques de base c'était que pour la lutte anti-terrorisme et maintenant ils utilisent les écoutes pour un oui ou pour un non.
il y a 3 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
3 ans
Bah oui faut que les goys payent tout de même
Evidemment ! Y aurait plus de quoi payer le homard à l'Assemblée sans ça.
:Oopsi:
il y a 3 ans
J'ajoute qu'il faut être prudent face aux articles de presse alarmistes qui traitent de la garantie des droits dans l'enquête judiciaire

En général, les discours pro-libertés sont téléguidés par le lobby des avocats pourris de la place parisienne, qui sont jaloux de leur marché lucratif de la défense pénale des délinquants en col blanc et du crime organisé

Par exemple c'était le cas pour l'affaire de la ligne Bismuth, habilement rebaptisée en affaire "des écoutes" par les avocats de Sarko, qui ont fait croire au péquin moyen que son avocat sera mis sous écoute par le juge d'instruction
la cam de ton tel activée on voit ça
il y a 3 ans
la cam de ton tel activée on voit ça
BOBed
:Cooper_Content:
il y a 3 ans
La série (française) Stalk explique très bien comment ils pénètrent nos appareils connectés d'ailleurs. Installation d'une application que TOUT LE MONDE a (de grès ou de force vu qu'à présent les appareils ont tous des applis installées de base) avec une ligne de code cachée et c'est bon.

Le seul moyen d'y échapper c'est d'utiliser des appareils de l'ancien temps et de ne JAMAIS rien installer dessus.
il y a 3 ans
2032 - Le Sénat donne son feu vert à l’activation à distance de la puce neuralink
:fiotte:
:perenoel:
:zhitler:
:klaus_trav:
il y a 3 ans
C'est malin, la couleur du III reich est rouge ça passait pas. Ils ont juste prolongé vers les bleus pour faire du rose ça a l'air de passer comme une lettre a la poste pour le IV de l'UERSS; un peu d'arc en ciel par ci par là
:zhitler:
il y a 3 ans