InscriptionConnexion
C'est marrant qu'il n'y ait plus que le feu vert politique à donner. Comme si tout était déjà techniquement prévu dans le smartphone.
:Risitasse:
il y a 3 ans
Celui des impôts marche nickel chrome. En même temps c'est mieux pour soutirer du blé.
:Oopsi:
Bah oui faut que les goys payent tout de même
:Ellie:
il y a 3 ans
Mince alors mais rien n'a été fait mais quoi mais non impossible qu'est-ce que quoi ?
il y a 3 ans
C'est marrant qu'il n'y ait plus que le feu vert politique à donner. Comme si tout était déjà techniquement prévu dans le smartphone.
Je suis certain qu'ils le font déjà et qu'un scandale va "éclater" bientôt révélant qu'on est tous sur écoute mais c'est pas grave, c'est pour notre bien.
il y a 3 ans
Grace à ça, les syriens-sudéois-français ne pourront plus tuer des gosses dans les parcs. J'ai bon ?
:cafe:
il y a 3 ans
Pour une fois, le gouvernement a pris les complotistes de court
:risitas_hanches:
il y a 3 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
3 ans
"essayé
:larry1:

On a "essayé" les goys
:pas_de_chance_911:
je n'osais pas le dire non plus mais je condamne ce que tu viens de dire
:Chatent:
il y a 3 ans
Dommage y a (((l'attentat)))
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
3 ans
Je suis certain qu'ils le font déjà et qu'un scandale va "éclater" bientôt révélant qu'on est tous sur écoute mais c'est pas grave, c'est pour notre bien.
Quand je discute IRL avec des proches, et qu'ils font une recherche sur leur smartphone pour autre chose, la complétion automatique leur propose toujours des choses en rapport avec ce dont on était en train de parler. Et ça les fait juste marrer en reconnaissant que j'ai raison sur l'espionnage permanent institutionnalisé via les smartphones. Il ne se passera absolument rien si un tel scandale éclate. Il ne peut même pas éclater, tout le monde le sait déjà et l’accepte depuis de nombreuses années.
il y a 3 ans
selon le courrier des strateges la reconnaissance faciale française qui nous attend a été développée au Kazakhstan, je sais pas la ville en revanche mais imaginez c'est peut être à satana
:Crie:
il y a 3 ans
Quand je discute IRL avec des proches, et qu'ils font une recherche sur leur smartphone pour autre chose, la complétion automatique leur propose toujours des choses en rapport avec ce dont on était en train de parler. Et ça les fait juste marrer en reconnaissant que j'ai raison sur l'espionnage permanent institutionnalisé via les smartphones. Il ne se passera absolument rien si un tel scandale éclate. Il ne peut même pas éclater, tout le monde le sait déjà et l’accepte depuis de nombreuses années.
Exa

Ca fera les offusqués vite fait puis retour à nos vies de merde
il y a 3 ans
Dommage y a (((l'attentat)))
:ronaldo_oreiller:
Spielberg toujours présent pour rendre service
:larry1:
il y a 3 ans
pour les golems qui ne connaissent pas satana petit visite guidée rapide Image Image
il y a 3 ans
:zizou:
il y a 3 ans
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
pour les golems qui ne connaissent pas satana petit visite guidée rapide Image Image
C'est subtile
:They_Live:
il y a 3 ans
C'est donc à ça qu'a servi le false flag d'Annecy ?
:Not_ready_:
il y a 3 ans
C'est qui " ils " ?
il y a 3 ans
Pourquoi vous vous inquiétez de cette mesure, mais pas des possibilités de géolocalisation, de sonorisation, d'écoutes judiciaires et de perquisitions nocturnes, qui existent déjà depuis longtemps pour la criminalité organisée et le terrorisme ?
:Cooper_Cafe:

Parce que cette nouvelle mesure est strictement cantonnée à cela

La collecte de masse de vos données personnelles par les plateformes en ligne est beaucoup plus préoccupante, là c'est un homme de paille pour jouer au data-warrior quand on y connait rien

Ne faites pas comme la gauche et ne soyez pas les idiots utiles du crime organisé svp
:Cooper_Pouce:
il y a 3 ans
T'as pas compris. C'est eux qui l'activent et l'utilisent à ton insu pour t'enregistrer quand bon leur semble
il y a 3 ans