Ce sujet a été résolu
Je condamne donc fermement et sans retenue, pas touche au chasse aux sangliers.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Je condamne donc fermement et sans retenue, pas touche au chasse aux sangliers.
il y a 2 ans
Jamais c'est l'état qui doit se soumettre à Dieu et non l'inverse
il y a 2 ans
Marius
2 ans
Il n'y a rien de plus pathetique qu'un blanc avec l'attirail du musulman
il y a 2 ans
oui 70 pourcents de blanc en france, mais moins de 50 pourcents en dessous de 30 ans
S nat
Avoir des vieux en fin de vie qui gongle le nombre de blanc ne vaut rien

S nat

Avoir des vieux en fin de vie qui gongle le nombre de blanc ne vaut rien

il y a 2 ans
Jamais c'est l'état qui doit se soumettre à Dieu et non l'inverse
Mieux vaut que l'Etat soit Dieu, son représentant une émanation passagère et le peuple à la fois les ouailles et les prêtres
+ les religions centralisées et organisées autour d'une Eglise comme le Catholicisme sont d'excellentes passerelles vers mon idéal
surtout contre les dérives des fois dégénérées comme le protestantisme et l'Islam sunnite qui permet à trop de gens de prendre au pied de la lettre tout ce qui est écrit ; d'ailleurs le libéralisme souffre de ce même fanatisme
+ les religions centralisées et organisées autour d'une Eglise comme le Catholicisme sont d'excellentes passerelles vers mon idéal
il y a 2 ans
Propagande niveau: musulman
il y a 2 ans
Mieux vaut que l'Etat soit Dieu, son représentant une émanation passagère et le peuple à la fois les ouailles et les prêtres
surtout contre les dérives des fois dégénérées comme le protestantisme et l'Islam sunnite qui permet à trop de gens de prendre au pied de la lettre tout ce qui est écrit ; d'ailleurs le libéralisme souffre de ce même fanatisme
Non ça n'arrivera pas
il y a 2 ans
On peut vaincre une idéologie on peut pas vaincre une religion
Surtout une religion aussi conservatrice que l'islam
Surtout une religion aussi conservatrice que l'islam
Plein de religions ont disparu. Les dieux grecs antiques ont été vénérés pendant des millénaires.
il y a 2 ans
Le Fascisme ?
il y a 2 ans
Non ça n'arrivera pas
ce sera soit ça soit la victoire de la république libérale judéo-anale, soit l'Islam qui a au moins le mérite d'avoir une éthique sur les questions bancaires, mais qui est aussi avilissant que le reste 

il y a 2 ans
Tartine2Sperme
2 ans
Bien de se soumettre a un prophète arabe l'op
?
il y a 2 ans