Ce sujet a été résolu
je vais me renseigner sur ce terme et ce qu'il implique puis je reviens vers toi l'op
il y a 2 ans
bientotmort
2 ans
je vais me renseigner sur ce terme et ce qu'il implique puis je reviens vers toi l'op
il y a 2 ans
""""""blanche""""""
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Le410
2 ans
""""""blanche""""""
il y a 2 ans
Les taliblancs.
Faut juste rajouter le pinard et le saucisson sur la liste des trucs autorisés et ça peut le faire.
Faut juste rajouter le pinard et le saucisson sur la liste des trucs autorisés et ça peut le faire.
il y a 2 ans
Le sanglier est haram ou pas ?
PS : Je condamne quand meme !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Les taliblancs.
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Le sanglier est haram ou pas ?
Oui haram, INTERDIT, pour toi ce seras de la viande noble de boeuf
Pas de la viande non noble de sanglier porcin

Pas de la viande non noble de sanglier porcin

il y a 2 ans
Non vivement un Etat communiste qui foutra à la porte la côterie juive, les musulmans, acceptera le folklore chrétien et forcera tout le monde à vivre sa sexualité dans la clandestinité
il y a 2 ans
:tvlegotarax:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Varg
2 ans
Je préfère l'inquisition
il y a 2 ans
TjrsVivant43
2 ans
Non vivement un Etat communiste qui foutra à la porte la côterie juive, les musulmans, acceptera le folklore chrétien et forcera tout le monde à vivre sa sexualité dans la clandestinité
On peut vaincre une idéologie on peut pas vaincre une religion
Surtout une religion aussi conservatrice que l'islam
Surtout une religion aussi conservatrice que l'islam
il y a 2 ans
Même pas en cachette ?
il y a 2 ans