Ce sujet a été résolu
Quand il bouffe la tortue encore vivante

connaissant aneryl, celui ci parle sans doute de la scène de serbian film où un bébé se fait violer
ce mec est juste complètement cinglé, je comprends ce qu'on dit sur le 18 25 à son égard
ce mec est juste complètement cinglé, je comprends ce qu'on dit sur le 18 25 à son égard

il y a 5 ans
Il parle pas de cette scène j'espère
oh que si il en parle

il y a 5 ans
Aneryl
5 ans
Vous pensez quoi des sentences sévères contre les pédophiles ? :aneryl_basic:
Mérité.
il y a 5 ans
connaissant aneryl, celui ci parle sans doute de la scène de serbian film où un bébé se fait violer

Ayaaaaaaa
Paz sur lui et ces descendants néanmoins
Paz sur lui et ces descendants néanmoins
il y a 5 ans
Je vous avez prévenu cependant
je pensais pas qu'il était aussi taré que ça, un nouveau né wtf, comment on peut avoir envie de faire une chose pareille

il y a 5 ans
je pensais pas qu'il était aussi taré que ça, un nouveau né wtf, comment on peut avoir envie de faire une chose pareille

Il y a pas une scene de viol sur son gosse de 7 ans vers la fin également où je confonds ?
il y a 5 ans
DuraLex
5 ans
Bordel, je ressens la toxicité de certains topics
Topic toxique à la Avenoel
il y a 5 ans

Toi tes bien homo
Lui il aime les nourissons, une deviance comme une autre
Lui il aime les nourissons, une deviance comme une autre
Signal gouv
il y a 5 ans

Mais je parlais pas du tout de ça :aneryl_deception:
il y a 5 ans
Il y a pas une scene de viol sur son gosse de 7 ans vers la fin également où je confonds ?
ouais aussi je crois bien, même si ça fait longtemps que je l'ai vu

il y a 5 ans
Mais je parlais pas du tout de ça :aneryl_deception:
bah tu parles de quoi alors, EXPLIQUE avant le signalgouv
il y a 5 ans
clairvoyance
5 ans
y'a vraiment que ce forum poubelle pour recueillir Aneryl et Yuwen

Aneryl je comprend mais Yuwen je le connais pas trop, il est cool pourtant
il y a 5 ans
bah tu parles de quoi alors, EXPLIQUE avant le signalgouv
Viens mp discord de suite
il y a 5 ans
Aneryl je comprend mais Yuwen je le connais pas trop, il est cool pourtant
bah yuwen aussi je le trouve cool aussi, mais il a un sérieux problème avec le loli
aneryl jsp si sa réputation est vraiment égale à sa déviance, mais au fur et à mesure j'ai l'impression que ça se précise nettement que c'est un grand malade
aneryl jsp si sa réputation est vraiment égale à sa déviance, mais au fur et à mesure j'ai l'impression que ça se précise nettement que c'est un grand malade
il y a 5 ans
bah yuwen aussi je le trouve cool aussi, mais il a un sérieux problème avec le loli
Je sais pas trop j'ai rien vu encore
il y a 5 ans
Difficile à jauger mais il se trouve que le nombre de crimes pédophiles au japon a baissé avec la légalisation du loli, évidemment c'est virtuellement impossible de savoir quelle part de ce changement s'explique effectivement par la légalisation mais bon
il y a 5 ans