Ce sujet a été résolu
Ouai, c'est plus bénéfique de sauvé un Khey que de le détruire
Bah disons que même si on voulait que tous les pédos crèvent même ceux qui passent pas à l'acte ça resterait bénéfique de compatir avec eux pour le bien des gosses justement, donc ouais difficile de défendre la position contraire
il y a 5 ans
T'entend quoi par sévère ? En cas de crime ?
Visionnage de contenu :aneryl_basic:
il y a 5 ans
c'est sûr que si tu crois aux mensonges de draeoort aussi
je ressens rien de sexuel par rapport au gore, pour moi c'est juste un divertissement comme se mater un match de catch
mais libre à toi de dire ce que tu veux, en tout cas, personnellement je connais mes préférences sexuelles et ça suffit, osef de ce que peuvent dire les autres sur moi, l'important est de toujours être droit dans ses bottes
je ressens rien de sexuel par rapport au gore, pour moi c'est juste un divertissement comme se mater un match de catch
mais libre à toi de dire ce que tu veux, en tout cas, personnellement je connais mes préférences sexuelles et ça suffit, osef de ce que peuvent dire les autres sur moi, l'important est de toujours être droit dans ses bottes
Comme un petit cinoch'
il y a 5 ans
Aneryl
5 ans
Vous pensez quoi des sentences sévères contre les pédophiles ? :aneryl_basic:
100% mérité mais c'est moyen dans le sens où ça peux pousser certaines victimes à ne pas en parler, par exemple si l'agression est intrafamiliale
il y a 5 ans
T'entend quoi par sévère ? En cas de crime ?
En cas d'acte pédophile confirmé ou même de viol en général, je pense qu’instauré des travaux forcés à vie voir même une réduction en esclavage serait fort sympathique.
Mais une consommation de contenu pédo je dirais une grosse amande et du sursis + suivi et aide psychologique obligatoire pour les encadrer et les aider à guérir.
Mais une consommation de contenu pédo je dirais une grosse amande et du sursis + suivi et aide psychologique obligatoire pour les encadrer et les aider à guérir.
il y a 5 ans
Bah disons que même si on voulait que tous les pédos crèvent même ceux qui passent pas à l'acte ça resterait bénéfique de compatir avec eux pour le bien des gosses justement, donc ouais difficile de défendre la position contraire
Ouai, soit proche de tes alliés et encore plus de tes ennemis
il y a 5 ans
En cas d'acte pédophile confirmé ou même de viol en général, je pense qu’instauré des travaux forcés à vie voir même une réduction en esclavage serait fort sympathique.
Je vois :aneryl_basic:
il y a 5 ans
Comme un petit cinoch'
exa, j'suis un cinéphile de l'extrême
je suis justement un grand fan de tout ce qui est shockumentary ou des films hardcore comme cannibal holocaust
je suis justement un grand fan de tout ce qui est shockumentary ou des films hardcore comme cannibal holocaust
il y a 5 ans
Aneryl
5 ans
Vous pensez quoi des sentences sévères contre les pédophiles ? :aneryl_basic:
Bah c'est nécessaire si on veut limiter les passages à l'acte
il y a 5 ans
Cannibal holocaust est vraiment un bon film, que pense tu de Serbian Film ?
il y a 5 ans
Quand il bouffe la tortue

il y a 5 ans
très bon film aussi, un classique, même si personnellement, je lui ai largement préféré human centipede 2 qui a suscité chez moi beaucoup plus d'émotions
la scène avec le bébé par contre...
il y a 5 ans
Il y a une scène que j'ai pas mal aimé, mais je vais éviter de la citer pour pas passer pour un fou :aneryl_timide:
il y a 5 ans-PEMT
très bon film aussi, un classique, même si personnellement, je lui ai largement préféré human centipede 2 qui a suscité chez moi beaucoup plus d'émotions
J'ai bander devant human centipede :Gasm:
il y a 5 ans-PEMT
Il y a une scène que j'ai pas mal aimé, mais je vais éviter de la citer pour pas passer pour un fou :aneryl_timide:
Quand il bouffe la tortue encore vivante

il y a 5 ans
MAIS AYAAAAAA
OKOK
VITE FILEZ MOI UN FLINGUE, JE CROIS QU'ON A UN FILS DE PUTE A TERMINER
OKOK
il y a 5 ans
MAIS AYAAAAAA
OKOK
OKOK
Il parle pas de cette scène j'espère