Ce sujet a été résolu
Ben baise des françaises espèce de mongole. Oui l'immigration en Europe pue la merde. Mais ce n'est pas tout les maux l'occident. D'ailleurs les africaines et les maghrébines n'ont aucun problème pour trouver des mecs en chiens vu la misère sexuelle
Elles veulent pas de moi je t'ai dit.
Full bide sur toutes les applications de rencontre, full puceau, j'ai même pas de connaissances féminines. A la fac je faisais fuir toutes les femmes
Full bide sur toutes les applications de rencontre, full puceau, j'ai même pas de connaissances féminines. A la fac je faisais fuir toutes les femmes
il y a 3 ans
car plus grandes ? parce que perso quand je vais en France je vois qu'une grande majorité des filles c est des noirs des arabes/ enfants d'immigré il en reste beaucoup des vraies francaises ?
En campagnes y a que des vieux et chaques années de plus en plus de jeunes francais quittent la france et la plupart ont fait de bonnes études
En campagnes y a que des vieux et chaques années de plus en plus de jeunes francais quittent la france et la plupart ont fait de bonnes études
Dans les grandes villes oui, mais tu vas genre en Normandie, ou des régions provençale, tu vois beaucoup plus de blanches que de noires ou arabes
il y a 3 ans
Bah si t'es u n 3/10 ou moins immigration ou pas aucune meuf reproduire ton adn
Si c'est juste ta timidité t'es jeune ca va te passer c'est juste que plus le temps passe moins t as d experience comparé aux gens de ton age.
Perso premiere fois que j ai ken j avais 14 ans et sur les dizaines de meufs que j ai ken jsuis jamais tombé sur des vierges apres je tapais dans des filles qui avaient 1 an ou 2 de plus que moi.
Plus tu mets de temps a trouver la femme de ta vie plus elle tourne sur des bites differentes avant de te rencontré.
Perso si j'etais puceau j'envisagerais pas de me mettre avec une meuf qui a sucer des dizaines de bites avant de me rencontrer
Si c'est juste ta timidité t'es jeune ca va te passer c'est juste que plus le temps passe moins t as d experience comparé aux gens de ton age.
Perso premiere fois que j ai ken j avais 14 ans et sur les dizaines de meufs que j ai ken jsuis jamais tombé sur des vierges apres je tapais dans des filles qui avaient 1 an ou 2 de plus que moi.
Plus tu mets de temps a trouver la femme de ta vie plus elle tourne sur des bites differentes avant de te rencontré.
Perso si j'etais puceau j'envisagerais pas de me mettre avec une meuf qui a sucer des dizaines de bites avant de me rencontrer
En vrai je suis probablement un 3/10 voir 4/10, les kheys ont du surnoter en MP.
il y a 3 ans
Putain moi aussi je veux de l'immigration de latinas aux énormes seins laiteux.
il y a 3 ans
pleinsdennuis
3 ans
"Solide 5/10"
T'es moche quoi
T'es moche quoi
qu'on lui enleve son badge sympatonche à ce fdp
il y a 3 ans
Faire venir des femmes en masse ça s'appelle un réseau de prostitution
Faire venir des hommes africains aussi, mais apparament ça c'est légal.
Sinon ce serait quoi la motivation de Chloé et Manon étudiantes en socio, a shill l'immigration de masse venu d'afrique, sachant que statistiquement ça n'a aucun benefice economique?
Faire venir des hommes africains aussi, mais apparament ça c'est légal.
Sinon ce serait quoi la motivation de Chloé et Manon étudiantes en socio, a shill l'immigration de masse venu d'afrique, sachant que statistiquement ça n'a aucun benefice economique?
ma life est un serveur PVP
il y a 3 ans
en australie ou sur la cote ouest du Canada c'est plutot asiatique, les femmes blanches sont moins dans le delire pro migratoire
alors que l'apport economique est réél
ma life est un serveur PVP
il y a 3 ans
Je veux bien mais c'est juste injouable, je bide de partout, personne ne veut me toucher.
Pourquoi une française voudrait me toucher si elle a 100 hommes de mon niveau à ses pieds ?
Pourquoi une française voudrait me toucher si elle a 100 hommes de mon niveau à ses pieds ?
Tape dans le bas de gamme alors khey
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
201
Sur ce sujet0