InscriptionConnexion
52121
52121
3 ans
Bordel c'est réel, no racisme ce n'est pas ma came du tout.
Je sais meme pas comment les negros ont fait pour se reproduire avec ca serieux
:pirouette-propose:

Perso je suis sur une ile et y a une blanche 4/10 et une noire 8/10 je baise quand meme la blanche car pas zoophile
:pirouette-cigare:
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Du coup il y a quoi qui est plus bonne qu'une française ?
Polonaise Suedoise Russie certains te dirais les asiats mais j'aime pas les yeux fermés de noichis je preferes de loin les grands yeux européens
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Et les beurettes ?
Beaucoup de religix chez les beurettes aussi.
il y a 3 ans
Polonaise Suedoise Russie certains te dirais les asiats mais j'aime pas les yeux fermés de noichis je preferes de loin les grands yeux européens
Alors désolé mais non, la moyenne des françaises est supérieure à la moyenne de ces pays là
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
52121
52121
3 ans
Pas grave ca me derange pas d'enculer les meufs pour conserver leur virginité perso
:amine:
il y a 3 ans
52121
52121
3 ans
C'est ça qui te pose problème chez elles en premier ?

Parce que moi même une gnoule non religieuse qui veut fonder une famille avec moi c'est un non catégorique, même si elle est super bonne et belle
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Alors désolé mais non, la moyenne des françaises est supérieure à la moyenne de ces pays là
Ah ouai t'y est deja allé ? Perso j'suis allé plusieurs fois en Pologne/Hongrie/Albanie je te jure qu'elles sont bien plus fraiche apres j aime les femmes bien blanches mignonnes avec des beaux yeux donc peut etre que sa joue beaucoup dans mon jugement
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans

Parce que moi même une gnoule non religieuse qui veut fonder une famille avec moi c'est un non catégorique, même si elle est super bonne et belle
On parle juste d'attirance la pas de se marier frerow une beurette 8/10 tu l'as baise et c est tout
il y a 3 ans
On parle juste d'attirance la pas de se marier frerow une beurette 8/10 tu l'as baise et c est tout
Non, je la baise pas, je veux pas prendre le risque de la féconder accidentellement et me retrouver avec de la consanguinité dans ma lignée
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans

Perso je dis pas non.

Mais je suis puceau du regard.
il y a 3 ans
Ah ouai t'y est deja allé ? Perso j'suis allé plusieurs fois en Pologne/Hongrie/Albanie je te jure qu'elles sont bien plus fraiche apres j aime les femmes bien blanches mignonnes avec des beaux yeux donc peut etre que sa joue beaucoup dans mon jugement
Oui je pense que c'est ton attirance perso qui joue. Quand on observe la morphologie objectivement, avec des critères de beauté objectifs, la moyenne des françaises est supérieure
il y a 3 ans
Y a peu de femmes immigrées surtout, elles viennent par rapatriement en gardant la coutume de leur cousin/mari qui ont obtenu un HLM grâce à une grosse conne gauchiste de l'administration qui a des petits somaliens de l'UNICEF en poster dans son bureau et fantasme au fond d'elle sur la virilité exacerbée des arabes et des noirs
:Oopsi:
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Non, je la baise pas, je veux pas prendre le risque de la féconder accidentellement et me retrouver avec de la consanguinité dans ma lignée
T'aimes vraiment pas l'anal et les capotes toi
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Oui je pense que c'est ton attirance perso qui joue. Quand on observe la morphologie objectivement, avec des critères de beauté objectifs, la moyenne des françaises est supérieure
car plus grandes ? parce que perso quand je vais en France je vois qu'une grande majorité des filles c est des noirs des arabes/ enfants d'immigré il en reste beaucoup des vraies francaises ?

En campagnes y a que des vieux et chaques années de plus en plus de jeunes francais quittent la france et la plupart ont fait de bonnes études
il y a 3 ans
En gros t'es un zéro tout, tu baise pas et tu accuse les africaines/maghrébines pour justifier ton échec
il y a 3 ans
Moignon
Moignon
3 ans
Y a peu de femmes immigrées surtout, elles viennent par rapatriement en gardant la coutume de leur cousin/mari qui ont obtenu un HLM grâce à une grosse conne gauchiste de l'administration qui a des petits somaliens de l'UNICEF en poster dans son bureau et fantasme au fond d'elle sur la virilité exacerbée des arabes et des noirs
Clairement les vieilles meufs qui bossent en association reves toutes de se faire blacked et ca c'est sur à 100%
il y a 3 ans
l'europe se tape une immigration d'hommes venant d'afrique depuis 50 ans.
donc il y a plus de concurrences entre hommes en france
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
En gros t'es un zéro tout, tu baise pas et tu accuse les africaines/maghrébines pour justifier ton échec
Oui, c'est en partie à cause d'eux.

L'immigration ça fait chier tout le monde.

No racisme ceci dit mais Le gouv devrait au moins faire de l'immigration qui permetterait aux neet, incels de baiser wtf
:(
il y a 3 ans
52121
52121
3 ans

No racisme ceci dit mais Le gouv devrait au moins faire de l'immigration qui permetterait aux neet, incels de baiser wtf
Ben baise des françaises espèce de mongole. Oui l'immigration en Europe pue la merde. Mais ce n'est pas tout les maux l'occident. D'ailleurs les africaines et les maghrébines n'ont aucun problème pour trouver des mecs en chiens vu la misère sexuelle
il y a 3 ans
52121
52121
3 ans

Bah si t'es u n 3/10 ou moins immigration ou pas aucune meuf reproduire ton adn

Si c'est juste ta timidité t'es jeune ca va te passer c'est juste que plus le temps passe moins t as d experience comparé aux gens de ton age.
Perso premiere fois que j ai ken j avais 14 ans et sur les dizaines de meufs que j ai ken jsuis jamais tombé sur des vierges apres je tapais dans des filles qui avaient 1 an ou 2 de plus que moi.
Plus tu mets de temps a trouver la femme de ta vie plus elle tourne sur des bites differentes avant de te rencontré.
Perso si j'etais puceau j'envisagerais pas de me mettre avec une meuf qui a sucer des dizaines de bites avant de me rencontrer
il y a 3 ans