Ce sujet a été résolu
Pingu
3 ans
3 grosses fiottes identifiés sur cette vidéo :
Le mec qui filme
Le mec avec ses gros backpack au lieu de les poser au sol et tenter une balayette
Le mec qui descend du tobogan et qui détale
Le mec qui filme
Le mec avec ses gros backpack au lieu de les poser au sol et tenter une balayette
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
J'ai pas suivi
Des gens ont filmés le plantage des enfants au lieu d'intervenir ?
il y a 3 ans
Pingkungfu
3 ans
En Syrie. Avec tous les criminels syriens qu'il y a en France, il ne doit plus y en avoir beaucoup en Syrie.
il y a 3 ans
Tristin
3 ans
J'ai pas suivi
il y a 3 ans
Pingkungfu
3 ans
La suisse le futur des khey ou si ta un plus gros budget japon ou corée
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
Tristin
3 ans
J'ai pas suivi
Tu ne peux pas faire grand-chose quand lui a un couteau et toi rien du tt
Si tu interviens, il y a des chances que tu finisses comme dans la vidéo où le mec se fait trancher la gorge en un coup de couteau et en plus tu peux finir en taule pour être intervenu
Si tu interviens, il y a des chances que tu finisses comme dans la vidéo où le mec se fait trancher la gorge en un coup de couteau et en plus tu peux finir en taule pour être intervenu

il y a 3 ans
3 grosses fiottes identifiés sur cette vidéo :
Le mec qui filme
Le mec qui filme
le mec avec les sac est le seul a avoir bien fait peut importe ton physique tu ne te rapproche pas d'un mec avec un couteau. Rappelle toi l'hisoite des 3 enormes rugbyman ou je said plud quoi qui se sont fait terrasser par un skinny car il avait un couteau
il y a 3 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 3 ans
le mec avec les sac est le seul a avoir bien fait peut importe ton physique tu ne te rapproche pas d'un mec avec un couteau. Rappelle toi l'hisoite des 3 enormes rugbyman ou je said plud quoi qui se sont fait terrasser par un skinny car il avait un couteau
il y a 3 ans
MAIS TUEZ LE ALLEZ
Réfléchi bien Gilbert, attention à la bavure
Chef c'est un bronzé , je dois faire quoi ?
Réfléchi bien Gilbert, attention à la bavure
Chef c'est un bronzé , je dois faire quoi ?

il y a 3 ans
Si le mec à une arme et toi non, tu ne fais pas le keke au moins tu es sûr de rester en vie
il y a 3 ans
Chong2LaGalere
3 ans
tazer efficace ? ouais mais non prend une bonne gazeuse + travaille le cardio et le sprint 100m le coup de couteau malchanceux peut partir trop vite
Au pire fais ta propre lacrymo en mélangeant divers acides pour rendre aveugle le type à vie
Au pire fais ta propre lacrymo en mélangeant divers acides pour rendre aveugle le type à vie
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Chong2LaGalere
3 ans
il y a 3 ans
Ramenez vos armes les golems
https://image.noelshack.c[...]05/5/1612492585-anyarire2.
Oh et puis dans les quartiers baissez la tête pour éviter les balles de kalash
Oh et puis dans les quartiers baissez la tête pour éviter les balles de kalash

il y a 3 ans