Ce sujet a été résolu
Pingu
2 ans
il y a 2 ans
C'est le problème avec les gnouls, tu leur donne un prénom et ils jouent RP
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il va être pris en charge en urgence en priorité devant des honnêtes malades.
il y a 2 ans
Pingu
2 ans
3 grosses fiottes identifiés sur cette vidéo :
Le mec qui filme
Le mec avec ses gros backpack au lieu de les poser au sol et tenter une balayette
Le mec qui descend du tobogan et qui détale
Le mec qui filme
Le mec avec ses gros backpack au lieu de les poser au sol et tenter une balayette
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
J'ai pas suivi
Des gens ont filmés le plantage des enfants au lieu d'intervenir ?
il y a 2 ans
Pingkungfu
2 ans
En Syrie. Avec tous les criminels syriens qu'il y a en France, il ne doit plus y en avoir beaucoup en Syrie.
il y a 2 ans
Tristin
2 ans
J'ai pas suivi
il y a 2 ans
Pingkungfu
2 ans
La suisse le futur des khey ou si ta un plus gros budget japon ou corée
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
Tristin
2 ans
J'ai pas suivi
Tu ne peux pas faire grand-chose quand lui a un couteau et toi rien du tt
Si tu interviens, il y a des chances que tu finisses comme dans la vidéo où le mec se fait trancher la gorge en un coup de couteau et en plus tu peux finir en taule pour être intervenu
Si tu interviens, il y a des chances que tu finisses comme dans la vidéo où le mec se fait trancher la gorge en un coup de couteau et en plus tu peux finir en taule pour être intervenu

il y a 2 ans
3 grosses fiottes identifiés sur cette vidéo :
Le mec qui filme
Le mec qui filme
le mec avec les sac est le seul a avoir bien fait peut importe ton physique tu ne te rapproche pas d'un mec avec un couteau. Rappelle toi l'hisoite des 3 enormes rugbyman ou je said plud quoi qui se sont fait terrasser par un skinny car il avait un couteau
il y a 2 ans
Je me souviens de cette vidéo, le géant se la jouait et pouf, petite vaccination, petite léthargie dans le sang
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
le mec avec les sac est le seul a avoir bien fait peut importe ton physique tu ne te rapproche pas d'un mec avec un couteau. Rappelle toi l'hisoite des 3 enormes rugbyman ou je said plud quoi qui se sont fait terrasser par un skinny car il avait un couteau
il y a 2 ans
C'est marrant ca a l'air de pouvoir arriver à nimporte qui
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans