Ce sujet a été résolu
Chaud de sanctionner tous les forumeurs pour le comportement d'une poignée de personnes..
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Oui ça m'arrive assez rarement mais suffisamment pour être gavé par ces foutus captchas et 410.
Je ne suis marié à personne j'ai pas de compte à rendre, mais je suis beaucoup plus actif ici grâce à l'interface notamment. J'aimerai voir la.commu s'agrandir et se diversifier

Je ne suis marié à personne j'ai pas de compte à rendre, mais je suis beaucoup plus actif ici grâce à l'interface notamment. J'aimerai voir la.commu s'agrandir et se diversifier
Je comprends khey
il y a 2 ans
Oui ça m'arrive assez rarement mais suffisamment pour être gavé par ces foutus captchas et 410.

Je comprends khey
il y a 2 ans
JeVeuxCouiner.fr
C'est un site fétichiste masochiste type La Fistinière mais pour des qlf, des gauchistes et des pédos
C'est un site fétichiste masochiste type La Fistinière mais pour des qlf, des gauchistes et des pédos
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Chaud de sanctionner tous les forumeurs pour le comportement d'une poignée de personnes..
L'op qui se plaint de lire des topics racistes et qui s'empresse d'en pondre un
L'op qui a pour pseudal Benzemonstre
L'op qui a pour pseudal Benzemonstre
il y a 2 ans
zoidberg78
2 ans
Chaud
Ca fait quoi de poster 10 messages par jour?
Ca fait quoi de poster 10 messages par jour?
Faut faire vachement gaffe à ce que t'écris pour pas être ddb et laisser une trace dans l'histoire
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
Le trux génial c'est qu'ils ne demandent jamais l'avis des forumeurs ils imposent leurs MAJ... Si ça se trouve ils vont carrément supprimer le forum mais leur site va couler si ils font ça
il y a 2 ans
JeVeuxCouiner.fr
Je croyais qu'on pouvait tout dire ? Je peux donc partager du cp ?
il y a 2 ans
Le trux génial c'est qu'ils ne demandent jamais l'avis des forumeurs ils imposent leurs MAJ... Si ça se trouve ils vont carrément supprimer le forum mais leur site va couler si ils font ça
il y a 2 ans
On évolue assez vite
Ca va, webedia donne la friandise
Puis ya pas trop de Gilbert ici a priori
Puis ya pas trop de Gilbert ici a priori
il y a 2 ans
Y'en avait avait sur Allociné ?
Au moins les pages relatives aux films sont suffisamment attractives mais la il leur restera quoi ?
Au moins les pages relatives aux films sont suffisamment attractives mais la il leur restera quoi ?
il y a 2 ans
Y'en avait avait sur Allociné ?
oui il y avait des forums j'y participais parfois, delete sans préavis
ils ont migré je crois
ils ont migré je crois
il y a 2 ans
Je reste ici si ils suppriment le fofo mais ça ne risque pas d'arrivée
il y a 2 ans