Ce sujet a été résolu
benzemonstree
2 ans
Ca fait bizarre de pouvoir poster le nombre de message que je veux
De ne pas se faire 410, d'avoir les notifs quand on te répond, de pouvoir citer en voyant le pseudo, de pouvoir mettre des réactionches...
il y a 2 ans
De ne pas se faire 410, d'avoir les notifs quand on te répond, de pouvoir citer en voyant le pseudo, de pouvoir mettre des réactionches...
Oui c'est pas mal c'est vrai... mais je ne peux pas rester indéfiniment ici. Désolé khey
il y a 2 ans
Mdlol
2 ans
C'est quoi ce captcha de merde
Les 10 premiers messages ensuite tu n'en auras plus jamais (contrairement à jvc où je dois le remplir à chaque co)
Et ici tu n'as besoin que d'un seul pseudo
il y a 2 ans
Oui c'est pas mal c'est vrai... mais je ne peux pas rester indéfiniment ici. Désolé khey
C'est dommage, tu peux nous en dire plus ?
On est plusieurs à se demander comment donner envie aux gens de rester
il y a 2 ans
Les 10 premiers messages ensuite tu n'en auras plus jamais (contrairement à jvc où je dois le remplir à chaque co)
Non jvc tu n'as pas besoin
il y a 2 ans
C'est dommage, tu peux nous en dire plus ?
Jvc à un truc en plus tu comprends ? C'est spirituelle
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Salut khey
En espérant que tu reste
En espérant que tu reste
Je n'ai pas envie de passer la journée à lire des topics racistes franchement
Une liberté d'expression ok ça me va je suis moi même libertarien mais là c'est trop. Aucun modérateur, nada
Une liberté d'expression ok ça me va je suis moi même libertarien mais là c'est trop. Aucun modérateur, nada
il y a 2 ans
Jvc à un truc en plus tu comprends ? C'est spirituelle
Mouais, je vois plus ou moins.
Concernant le captcha je t'assure que je dois le faire à chaque connexion là bas c'est emmerdant, et pourtant j'ai un vieux pseudo bon niveau.
Concernant le captcha je t'assure que je dois le faire à chaque connexion là bas c'est emmerdant, et pourtant j'ai un vieux pseudo bon niveau.
il y a 2 ans
Je n'ai pas envie de passer la journée à lire des topics racistes franchement
C'est exactement la même chose que sur JVC pour ça honnêtement
Et les modo sont là quand ça dérape trop
Je te laisse te faire ton avis
Et les modo sont là quand ça dérape trop
Je te laisse te faire ton avis
il y a 2 ans
Mouais, je vois plus ou moins.
Ah donc tu y vas des fois
il y a 2 ans
Ah donc tu y vas des fois
Oui ça m'arrive assez rarement mais suffisamment pour être gavé par ces foutus captchas et 410.
Je ne suis marié à personne j'ai pas de compte à rendre, mais je suis beaucoup plus actif ici grâce à l'interface notamment. J'aimerai voir la.commu s'agrandir et se diversifier

Je ne suis marié à personne j'ai pas de compte à rendre, mais je suis beaucoup plus actif ici grâce à l'interface notamment. J'aimerai voir la.commu s'agrandir et se diversifier
il y a 2 ans