InscriptionConnexion
L'extrême droite à très bien compris le problème, elle n'est juste pas représentée en France
:AAH:
Et elle a compris quoi comme problème l'immigration ?
il y a 2 ans
Ah ouais toi t'as juste envie de foutre ce Pays en l'air
:jpp:
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
Ok mais du coup concrètement tu as des idées arguments à partager ?
Si la rue était remplie de Jean et Bernard, les femmes n'auraient pas peur de sortir seule le soir
:ok:
:risi8:
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
Ok mais du coup concrètement tu as des idées arguments à partager ?
Pas la peine, vous faites ça par bonne conscience car les colonies sont une idées de la gauche t'a juste à te renseigner. Vous sucez en permanence mais devant le fait accompli quand il faut donner (donner pour de vrai pas 5 euros) ou recevoir les familles syriennes à la maison là y'a plus personne. Et vous avez raisons, car la realité c'est ça :
Image
Peut tu commenter cette image s'il-te-plaît, voir ce que tu comprend ?
il y a 2 ans
Et non mongolien, c'est justement ça qui ne va pas et qui fait qu'ils ne s'intègre jamais. Sait-tu que la tunisie sont plus gros apport de pognon c'est les mandats cash ? Ils vont des des magasins style hallal market ou rien est déclaré donc c'est une boucle non virtueuses
Bah si mongolien que tu es, l'argent qu'ils gagnent en France ils vont tous le dépenser en France hein déjà que des fois il galerent a finir le mois, tu crois que le mec qui touchent le rsa (900e par mois) et qui doit payer son loyer il va foutre le reste en virement cash trisotin?

+ pour toi c'est quoi l'intégration ?
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
Bah si pour toi il a raison je vois pas comment tu peux critiquer les immigrés qui profitent du systr car selon toi "foutu pour foutu" non ?
Je te conseille de te renseigner sur son histoire, c'est un fdp qui a manipulé pour arriver là où il en est, mais c'est au moins c'est pas un fils à papa

Et quand je dis foutu pour foutu, déjà je fais référence à la politique désastreuse post De Gaule (ça n'a pas commencé avec Macron) et en plus de ça le GR n'aide pas, je vis dans le même quartier depuis 20 ans et la situation est calamiteuse on est déjà dans la merde et on nous rameute toute la racaille africaine merci bien
:Oopsi:

Et puis passe devant n'importe quel caf lambda quel type de population y fait la queue et reviens me voir
:joint:
:joint:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
Mais tu as lu ce que j'avais dit précédemment ou pas ? Selon toi immigré + immigré = enfant 100%immigré qui parle arabe avec moeur culturelle du pays immigré mais ce n'est pas/plus le cas on est dejà à la 3eme/4eme genération d'immigrés les futurs générations aurokt encore moins de racines que les précédente il suffit de voir combien d'entre eux sachent encore parler arabe et combien d'entre eux respecte vrmt l'Islam
Le problème est pareil chez les blancs normaux

On va vers un monde sans différence de race ni de culture, des individus consuméristes à la chaine, je veux pas que les types s'intègrent je veux qu'ils restent mouslines chez eux
il y a 2 ans
Pourquoi miser sur l'immigration pour faire des taffs de merde ?

Pourquoi ne pas les automatiser avec des robots ?
Pourquoi un choix de société plutôt qu'un autre ?
Bah c'est ce qu'ob fait actuellement soit on robotise soit c'est une tache en + pour le mec qui paye le service c'est vrai
il y a 2 ans
Ibra
Ibra
2 ans
C'est pas Bernard et Jean qui volent nos vélos, harcèlent nos soeurs et cambriolent nos grand parents
J'ai déjà répondu à ce trucs là + le "qui harcèlenet vos soeurs" dsl je vais pas être vulgaire mais c'est clairement vos soeurs qui nous veux hyn
:jpp:
:Blacked:
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
Bah si mongolien que tu es, l'argent qu'ils gagnent en France ils vont tous le dépenser en France hein déjà que des fois il galerent a finir le mois, tu crois que le mec qui touchent le rsa (900e par mois) et qui doit payer son loyer il va foutre le reste en virement cash trisotin?

+ pour toi c'est quoi l'intégration ?
Comme t'es con 🤣tu connais rien. Tu connais les chibani qui ont 130 ans en Algérie ? Et tu connais les arabes qui rentre en france tous les 6 mois pour remplir les papiers ? Le smic en algerie c'est 200 euros et au senegal 80 euros gros taré. Tu connais l'aah ? Avec la consanguinité ils en font un max garde tout. Tu entretient 4 femme au pays avec l'aah de ton senegalais autiste. Je le vois irl ce que je te dis
il y a 2 ans
Ouais mais le PDG de total qu'il soit là ou qu'il meurt demain ça va rien changer concrètement, de plus c'est pas lui qui produit la richesse la vrai richesse elles crées de par les travailleurs de ces raffineries

Ouais c'est vrai qu'ils ne vont pas déclarer mais tu es d'accord avec moi que le travail au black apporte quand même une richesse à la France, le pb c'est que ne soit pas déclarer c'est tout
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
Et elle a compris quoi comme problème l'immigration ?
" Il n'y a pas à cet égard de doute possible : nous sommes la classe laborieuse en lutte pour la vie et la mort, contre le capitalisme. Nous sommes les révolutionnaires en quête d'un ordre nouveau. Dès lors, invoquer l'aide de la bourgeoisie en agitant le péril rouge est une absurdité. L'épouvantail authentique, le véritable danger, la menace contre laquelle il y a lieu de lutter sans relâche, vient de la droite. Cela ne nous intéresse en rien d'avoir la bourgeoisie capitaliste comme notre alliée contre la menace du péril rouge, car, même dans le meilleur des cas, celle-ci serait une alliée infidèle, s'efforçant d'obtenir que nous servions ses fins, comme elle l'a déjà fait plus d'une fois avec un certain succès."
Mussolini

La vraie "extrême droite"
il y a 2 ans
Ibra
Ibra
2 ans
Si la rue était remplie de Jean et Bernard, les femmes n'auraient pas peur de sortir seule le soir
Je suis pas si sur, quand je vois les vidéos de l'ina dans les années 60 et de tout ces fameux Jean Bernad qui font du harcelement sexuel sans s'en rendre compte à tout va je me pose la question vrmt
il y a 2 ans
C'est pas Bernard qui vole nos iphone et nous agressent dans la rue

Mais bien Mamadou et Abdel
il y a 2 ans
Kheyou t'es zinzin de pondre un pavé à 3h du mat
:Chinois_3D:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 2 ans
L'op qui a tjs pas compris que c'est Bernard et Jean qui font venir Mamadoud pour être sur que lui ne s'élève pas dans sa condition de gueux.
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
C'est pas Bernard qui vole nos iphone et nous agressent dans la rue

Mais bien Mamadou et Abdel
Bernard fait venir Abdel

Bernard et Abdel méritent le même sort
il y a 2 ans
Pas la peine, vous faites ça par bonne conscience car les colonies sont une idées de la gauche t'a juste à te renseigner. Vous sucez en permanence mais devant le fait accompli quand il faut donner (donner pour de vrai pas 5 euros) ou recevoir les familles syriennes à la maison là y'a plus personne. Et vous avez raisons, car la realité c'est ça :
Image
Peut tu commenter cette image s'il-te-plaît, voir ce que tu comprend ?
Tu me parles de la Gauche de Napoléons concernant les colonies, c'est comme si pour toi Biden était de gauche

Ce que je vois dans l'image hormis le fait que ce soit une caricature c'est une pro lgbt qui semble milliter pour le voile et les femmes voilées et de l'autre une femme voilée qui semble millité pour la mort de ces pro lgbt, mtn dans la réalite des faits les musulmans s'en foutent des lgbt tant que ça ne part en propagande dans les maternels et je pense que toi comme moi on est d'accord sur ça je me trompe ?
il y a 2 ans
C'est a partir de quand et pourquoi que la France à commencé à t'énervé ?

C'est quoi les difficulté à être catho dans ce Pays ?
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
Bah c'est ce qu'ob fait actuellement soit on robotise soit c'est une tache en + pour le mec qui paye le service c'est vrai
Pas vraiment.
Après ça demande de l'investissement dans la recherche.
Mais ce n'est pas le sujet ici.
:blyat:

D'ailleurs lop, quand tu parles d'immigration, elle est légale ou illégale ?
:Cachette:
il y a 2 ans