Ce sujet a été résolu
J'adore voir la gauche justifier le libéralisme quand il s'agit d'embaucher des esclaves noirs pour des basses besognes tout en se donnant bonne conscience.
Ça va faire 3fois que je le dis mais bon je dénoncais justement le fais que pour les gens de droite voir d'extreme droite qui se plaignent de l'immigration, celle-ci est la bienvenu quand c'est pour les payer comme des merdes à faire des metier de merde
il y a 2 ans
Ça va faire 3fois que je le dis mais bon je dénoncais justement le fais que pour les gens de droite voir d'extreme droite qui se plaignent de l'immigration, celle-ci est la bienvenu quand c'est pour les payer comme des merdes à faire des metier de merde
Je pensais plus aux communistes qu'à la droite.
il y a 2 ans
Shol
2 ans
MacFly&Carlito ont un message
Ça par contre c'est réel on peut pas savoir s'ils sont de gauche ou s'ils ont juste peur face a la caméra mais bon j'imagine que ce ne sont que des bobo parisiens
il y a 2 ans
PascaI
2 ans
Vous êtes au courant que pendant que vous qui touchez 2000e net et criez sur Mehmoud le musulman qui touche 1500net, il y a Bernard et Jean qui sont PDG et touchent plus de 1 000 000net chaque moi ?
Putain comment on peut être raciste sérieusement ? Surtout que la plupart des racistes sont religieux en plus, comment tu prux croire en Dieu et à la fois croire en une hiéarchie des races ? (Excude moi excuse moi excuse moi je vois pas parler ou donner l'impression que je parlais de ça excuse moi excuse moi)
Putain comment on peut être raciste sérieusement ? Surtout que la plupart des racistes sont religieux en plus, comment tu prux croire en Dieu et à la fois croire en une hiéarchie des races ? (Excude moi excuse moi excuse moi je vois pas parler ou donner l'impression que je parlais de ça excuse moi excuse moi)
T'es au courant que 1500 euros c'est 5 smic voir 10 smic chez eux et qu'il y a 10000 fois plus d'arabe que de pdg en france ? 
il y a 2 ans-PEMT
Bernard Arnauld profite de "l'optimisation fiscale", emploie des milliers de personnes mais ceux qui produisent cette riches ne sont pas en france et sont exploité
"Bougnoule" lambda: paie ses impots, cotise pour les retraite, fait du bien en terme de natalité à la France, si rsaiste alors il produit quand même des riches car impossible de survivre avec 900e tout le mois
"Bougnoule" lambda: paie ses impots, cotise pour les retraite, fait du bien en terme de natalité à la France, si rsaiste alors il produit quand même des riches car impossible de survivre avec 900e tout le mois
Ben il a raison je ferais la même foutu pour foutu comme on dit
Et j'habite dans un quartier craignos, entre ceux qui vivent chez leur daronne et ceux qui bicrave crois moi qu'ils s'en sortent avec le RSA
Et j'habite dans un quartier craignos, entre ceux qui vivent chez leur daronne et ceux qui bicrave crois moi qu'ils s'en sortent avec le RSA
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans-PEMT
Zemmour de droite molle dans quel sens ?
Genre molle dans le sens économique ou migratoire parce que migratoire c'est clairement tout sauf molle en comparaison à tous les autres groupes politiques
Ouais mais t'as oublié que ces 20% de pop diff sont déjà la 2eme voir 3eme genération de pur immigrés, leurs enfants seront beaucoup plus français qu'ils ne seront arabes ils suffit de le voir dans la pratique de l'Islam et en voyant que la langue arabe se perds
Pour toi immigré + immigré = enfant immigré mais dans les faits c'est mas comme ça l'enfant aura aussi les moeurs du Pays dans leuquel il se trouvr
Genre molle dans le sens économique ou migratoire parce que migratoire c'est clairement tout sauf molle en comparaison à tous les autres groupes politiques
Ouais mais t'as oublié que ces 20% de pop diff sont déjà la 2eme voir 3eme genération de pur immigrés, leurs enfants seront beaucoup plus français qu'ils ne seront arabes ils suffit de le voir dans la pratique de l'Islam et en voyant que la langue arabe se perds
Pour toi immigré + immigré = enfant immigré mais dans les faits c'est mas comme ça l'enfant aura aussi les moeurs du Pays dans leuquel il se trouvr
"C'est clairement tout sauf molle
" "C'est à la limite de Pétain
"
Bordel le type prône l'assimilation, tant que Boudère change son nom en Jean et sait communiquer en français sans sortir de couteau toutes les deux minutes il peut venir en France
Sauf que la part de population descendant de migrant est déjà à 25% et au fur et à mesure les boomers blancs vont crever ça va être encore pire sachant que les blancs font plus de gosses
Je m'en branle que le libéralisme assouplisse l'islam, je veux empêcher que le libéralisme détruise les relations sociales et la culture européenne
Bordel le type prône l'assimilation, tant que Boudère change son nom en Jean et sait communiquer en français sans sortir de couteau toutes les deux minutes il peut venir en France
Sauf que la part de population descendant de migrant est déjà à 25% et au fur et à mesure les boomers blancs vont crever ça va être encore pire sachant que les blancs font plus de gosses
Je m'en branle que le libéralisme assouplisse l'islam, je veux empêcher que le libéralisme détruise les relations sociales et la culture européenne
il y a 2 ans
Bah ça après c'est sûrement réel, je pourrais pas dire si c'est la même avec les blancs mais le truc c'est que j'imagine qu'a partir du moment ou tu es en groupe avec tes amies tu as une confiance amplifié ×10 et une gène diminué -10, et je penses que ces mecs (les pakspaks et autres) chez eux sa doit etre une habitude de parler fort jsp pas
il y a 2 ans
Oui je caricature comme il l'a fait c'est vrai mais il a osé me dire que Arnauld apyer ses impôts
Bah CDD c'est légal je vois pas le pb ensuite c'est ce que je disais même s'ils go chômage ou rsa ils vont quand même produire de la richer (du fait du travaille au black) donc au moins ce ne sont pas des parasites comme le pdg de total ou autre qui lui ne fou rien du tout
Bah CDD c'est légal je vois pas le pb ensuite c'est ce que je disais même s'ils go chômage ou rsa ils vont quand même produire de la richer (du fait du travaille au black) donc au moins ce ne sont pas des parasites comme le pdg de total ou autre qui lui ne fou rien du tout
il y a 2 ans
PascaI
2 ans
Vous êtes au courant que pendant que vous qui touchez 2000e net et criez sur Mehmoud le musulman qui touche 1500net, il y a Bernard et Jean qui sont PDG et touchent plus de 1 000 000net chaque moi ?
il y a 2 ans
Mais ptn je dénonce juste l'hypocrise en disant que ça arrange bien les droitiste voir l'extrème droite le sujet de l'immigration que quand c'est pour les payer pas cher et qu'ils se fassent petit
L'extrême droite à très bien compris le problème, elle n'est juste pas représentée en France
il y a 2 ans
Je pensais plus aux communistes qu'à la droite.
Pour l'armée de réserve c'est de Marx non
il y a 2 ans
T'es au courant qu'ils habitent pas chez eux et que ce smic gagné ils vont le depensé en france hyn
il y a 2 ans
Ben il a raison je ferais la même foutu pour foutu comme on dit
Bah si pour toi il a raison je vois pas comment tu peux critiquer les immigrés qui profitent du systr car selon toi "foutu pour foutu" non ?
il y a 2 ans
T'es au courant qu'ils habitent pas chez eux et que ce smic gagné ils vont le depensé en france hyn
Et non mongolien, c'est justement ça qui ne va pas et qui fait qu'ils ne s'intègre jamais. Sait-tu que la tunisie sont plus gros apport de pognon c'est les mandats cash ? Ils vont des des magasins style hallal market ou rien est déclaré donc c'est une boucle non virtueuses
il y a 2 ans
Pour l'armée de réserve c'est de Marx non
Pourquoi miser sur l'immigration pour faire des taffs de merde ?
Pourquoi ne pas les automatiser avec des robots ?
Pourquoi un choix de société plutôt qu'un autre ?
Pourquoi ne pas les automatiser avec des robots ?
Pourquoi un choix de société plutôt qu'un autre ?
il y a 2 ans
C'est pas Bernard et Jean qui volent nos vélos, harcèlent nos soeurs et cambriolent nos grand parents

il y a 2 ans
"C'est clairement tout sauf molle
" "C'est à la limite de Pétain
"
Mais tu as lu ce que j'avais dit précédemment ou pas ? Selon toi immigré + immigré = enfant 100%immigré qui parle arabe avec moeur culturelle du pays immigré mais ce n'est pas/plus le cas on est dejà à la 3eme/4eme genération d'immigrés les futurs générations aurokt encore moins de racines que les précédente il suffit de voir combien d'entre eux sachent encore parler arabe et combien d'entre eux respecte vrmt l'Islam
il y a 2 ans
Ok mais du coup concrètement tu as des idées arguments à partager ?
il y a 2 ans