InscriptionConnexion
Évidemment que l'immigration a été influencée par la colonisation de l'Afrique par l'Europe. Avant notre arrivée les subsahariens à poil dans leurs huttes ne savaient même pas que les autres continents existaient, donc ils risquaient pas de migrer.

Par contre influence néfaste, laisse moi rire.
On a tout bâti chez eux.
J'ai déjà rep à pq c'est complètement con de ce que tu viens d'écrire je ne vais pas m'éfforcer de débattre avec un mec matrixé à ce point sur l'immigration si t'es 1er degres comme ça c'est chaud
il y a 2 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
Qu'est-ce que j'en sais pourquoi c'est interdit ? T'as cru que j'étais ministre ou quoi sale attardé ?

Et preuve que ça n'a aucun effet addictif tes merdes ? Vraiment un discours de toxico "gngngn ma drogue est safe tkt" mais ta gueule. Personne consomme ces saloperies en temps normal.
onche.org https://onche.org/topic/1[...]uitte-l-alcoolisme/2#last

Regarde ces kheys 100% français pur souche et qui eux sont tombé dans l'addiction à cause de l'alcool sale ahuri

Et ose me dire que l'alcool c'est juste pas dégustation après
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/1[...]uitte-l-alcoolisme/2#last

Regarde ces kheys 100% français pur souche et qui eux sont tombé dans l'addiction à cause de l'alcool sale ahuri

Et ose me dire que l'alcool c'est juste pas dégustation après
Comment te dire que j'en ai rien à foutre ?
:elliewtf:

Mon seul intérêt se porte sur les productions culturelles françaises, si t'es tellement con pour te plonger dans la drogue, l'alcool est ton dernier problème.
:Pas_de_chance:

Bref, amuse toi bien avec tes joints le toxico, ça reste une drogue qui n'a strictement aucun intérêt culturel.
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
Comment te dire que j'en ai rien à foutre ?
:elliewtf:

Mon seul intérêt se porte sur les productions culturelles françaises, si t'es tellement con pour te plonger dans la drogue, l'alcool est ton dernier problème.
:Pas_de_chance:

Bref, amuse toi bien avec tes joints le toxico, ça reste une drogue qui n'a strictement aucun intérêt culturel.
Et le vin ça a quoi comme intêret culturelle alors
:onche:
il y a 2 ans
Ces enculé de modo m'ont ban avec le compte de pascal pour soi disante insulte alors qu'on m'a littéralement insulté de "chaussette à sperme pour immigré en situation d'irrégularité"

:nez:
:rire:
il y a 2 ans