Ce sujet a été résolu
Évidemment que l'immigration a été influencée par la colonisation de l'Afrique par l'Europe. Avant notre arrivée les subsahariens à poil dans leurs huttes ne savaient même pas que les autres continents existaient, donc ils risquaient pas de migrer.
Par contre influence néfaste, laisse moi rire.
On a tout bâti chez eux.
Par contre influence néfaste, laisse moi rire.
On a tout bâti chez eux.
J'ai déjà rep à pq c'est complètement con de ce que tu viens d'écrire je ne vais pas m'éfforcer de débattre avec un mec matrixé à ce point sur l'immigration si t'es 1er degres comme ça c'est chaud
il y a 2 ans
Qu'est-ce que j'en sais pourquoi c'est interdit ? T'as cru que j'étais ministre ou quoi sale attardé ?
Et preuve que ça n'a aucun effet addictif tes merdes ? Vraiment un discours de toxico "gngngn ma drogue est safe tkt" mais ta gueule. Personne consomme ces saloperies en temps normal.
Et preuve que ça n'a aucun effet addictif tes merdes ? Vraiment un discours de toxico "gngngn ma drogue est safe tkt" mais ta gueule. Personne consomme ces saloperies en temps normal.
Regarde ces kheys 100% français pur souche et qui eux sont tombé dans l'addiction à cause de l'alcool sale ahuri
Et ose me dire que l'alcool c'est juste pas dégustation après
il y a 2 ans
Regarde ces kheys 100% français pur souche et qui eux sont tombé dans l'addiction à cause de l'alcool sale ahuri
Et ose me dire que l'alcool c'est juste pas dégustation après
Comment te dire que j'en ai rien à foutre ?
Mon seul intérêt se porte sur les productions culturelles françaises, si t'es tellement con pour te plonger dans la drogue, l'alcool est ton dernier problème.
Bref, amuse toi bien avec tes joints le toxico, ça reste une drogue qui n'a strictement aucun intérêt culturel.
Mon seul intérêt se porte sur les productions culturelles françaises, si t'es tellement con pour te plonger dans la drogue, l'alcool est ton dernier problème.
Bref, amuse toi bien avec tes joints le toxico, ça reste une drogue qui n'a strictement aucun intérêt culturel.
#LingNation 

il y a 2 ans
Comment te dire que j'en ai rien à foutre ?
Et le vin ça a quoi comme intêret culturelle alors
il y a 2 ans
Ces enculé de modo m'ont ban avec le compte de pascal pour soi disante insulte alors qu'on m'a littéralement insulté de "chaussette à sperme pour immigré en situation d'irrégularité"

il y a 2 ans