InscriptionConnexion
Ayaaaa mais l'OP qui se sélectionne avec son screen, maintenant n'importe quel quidam peut ctrl+z des gribouillis comme ça hein
:Not_ready_:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Explique ton placement
En banque tu ouvres un pea ou un etf World
C'est 500 entreprises de touts pays qui se partagent la somme investie et tu en obtiens des parts et elles te versent ton dû tous les mois donc quelques centimes ou euros par entreprise donc si y en a qui coulent contrairement à la bourse tu perds bien moins que sur seulement 1/5/10 placements
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Ta gagné à l'euro millions ?
Dropshipping
:chatcostard:
Image
il y a 2 ans
En banque tu ouvres un pea ou un etf World
C'est 500 entreprises de touts pays qui se partagent la somme investie et tu en obtiens des parts et elles te versent ton dû tous les mois donc quelques centimes ou euros par entreprise donc si y en a qui coulent contrairement à la bourse tu perds bien moins que sur seulement 1/5/10 placements
Pas mal comme placement.
il y a 2 ans
Image

J'hésite à tout donner aux associations pour migrants
:rsa_bob:
Enculé
:ilegontil:
il y a 2 ans
Pas mal comme placement.
Exa
:Daenerys_ayaa:

Après t'a le us 50 ou un truc dans le genre c'est les plus grosses boîtes des usa tu vois mais si y'en a une qui se casse la gueule ça pique quoi en ce qui concerne l'op il perdrait genre 8000 d'investissement et la rente tous les mois à 70 balles ça fait un peu chier
Mais le rendement est meilleur et peut monter à 12% avec une tendance à la hausse
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans