InscriptionConnexion
Image

J'hésite à tout donner aux associations pour migrants
:rsa_bob:
Image
il y a 2 ans
Donne.
:Pull_Donald:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
:Ayaaaaa:
Image
il y a 2 ans
baise ton banquier FDP
:Merde:
il y a 2 ans
Donne.
:Pull_Donald:
Peut être
:riche:
Image
il y a 2 ans
papapam
papapam
2 ans
baise ton banquier FDP
:Merde:
:risikick:
Image
il y a 2 ans
:risikick:
Image
il y a 2 ans
Image

Fait un don à onche
:nez:
il y a 2 ans
Ta raison pour pas all-in Etf World pour gagner 3.5k par mois à rien branler à vie et être remboursé de la somme en moins de 11ans? Elle a intérêt à être bonne!
:Not_ready_:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Peut être
:riche:
Prend toi une belle maison en montagne ou campagne et fais toi une petite ferme.
:risiceler:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Ta raison pour pas all-in Etf World pour gagner 3.5k par mois à rien branler à vie et être remboursé de la somme en moins de 11ans? Elle a intérêt à être bonne!
:Not_ready_:
Ça n'existe pas malheureusement
Image
il y a 2 ans
Prend toi une belle maison en montagne ou campagne et fais toi une petite ferme.
:risiceler:
Je note
Image
il y a 2 ans
Ça n'existe pas malheureusement
Hein?
T'es gogol?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Fait un don à onche
:nez:
Je note
Image
il y a 2 ans
Hein?
T'es gogol?
Etf world c'est quoi ça ?

Je connaie pas ce jeux vidéo
:naturlichemain:

Qu'est ce que tu nous raconte l'ahuri ??
Image
il y a 2 ans
Etf world c'est quoi ça ?

Je connaie pas ce jeux vidéo
:naturlichemain:

Qu'est ce que tu nous raconte l'ahuri ??
Un truc qui fait que pour 1000€ investis tu gagnes 8€ par mois donc dans ton cas 3520€ par mois à vie à rien branler
:Daenerys_ayaa:

Ta raison pour dilapider le peu de fortune que tu as alors que tu peux la récupérer dans 11 an et être multimillionnaire avant ta mort?
il y a 2 ans
Un truc qui fait que pour 1000€ investis tu gagnes 8€ par mois donc dans ton cas 3520€ par mois à vie à rien branler

Ta raison pour dilapider le peu de fortune que tu as alors que tu peux la récupérer dans 11 an et être multimillionnaire avant ta mort?
Explique ton placement
il y a 2 ans

Je note ton conseil alors
:chaents:
Image
il y a 2 ans
Image

Ta gagné à l'euro millions ?
il y a 2 ans
Go trade des contrats futures Micro E-mini S&P 500
:AAH:
il y a 2 ans