Ce sujet a été résolu
Elle était quasi sobre et moi j'étais complétement mais alors complétement défoncé
C'est elle qui m'a chauffée a la base, vous trouvez pas que c'est bizarre sérieux ? Vous auriez chauffé une meuf complétement défoncé en sachant pertinemment qu'elle n'est pas en état de donner son consentement ?
Parcequ'elle n'a pas du tout hésité
C'est elle qui m'a chauffée a la base, vous trouvez pas que c'est bizarre sérieux ? Vous auriez chauffé une meuf complétement défoncé en sachant pertinemment qu'elle n'est pas en état de donner son consentement ?
il y a 3 ans
PesteNoire
3 ans
Avec du recule je trouve que c'était quand même vachement déplacé de sa part
Tu es en train de nous dire qu'une femme moche t'a violé?
il y a 3 ans
PesteNoire
3 ans
Elle était quasi sobre et moi j'étais complétement mais alors complétement défoncé
il y a 3 ans
Tu es en train de nous dire qu'une femme moche t'a violé?
Moche non et violé non plus, mais je sais pas c'est bizarre avec du recul, jamais je me serais permis de le faire si la situation était inverse quoi
il y a 3 ans
TitusLeSauvage
3 ans
Tu veux commettre lacte sexuel avec quoi d'autre fdp ?
il y a 3 ans
Tu ne regrettes pas d'avoir perdu ton rang de mage noir ?
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans
Melliflu
3 ans
Tu ne regrettes pas d'avoir perdu ton rang de mage noir ?
il y a 3 ans
Avec ta mère par exemple
Baise avec ta main et laisse les femmes tranquilles
il y a 3 ans
Moche non et violé non plus, mais je sais pas c'est bizarre avec du recul, jamais je me serais permis de le faire si la situation était inverse quoi
Je ne suis pas étonné, il y a de plus en plus de JF qui sont carrément plus rentre-dedans que la plupart des JH.
il y a 3 ans
Et après? Vous allez vous revoir?
il y a 3 ans
Baise avec ta main et laisse les femmes tranquilles
il y a 3 ans
Je ne suis pas étonné, il y a de plus en plus de JF qui sont carrément plus rentre-dedans que la plupart des JH.
il y a 3 ans
YesNoIAmAlive
3 ans
Et après? Vous allez vous revoir?
En temps normal, dans la soirée j'étais tellement défoncé que j'étais complétement zinzin babylon'z, j'avais compris qu'elle était pas net mais pas à ce point, je veux pas avoir de problème, j'ai déjà donnés
il y a 3 ans
Pas certain qu'on puisse qualifier ta mère de "femme" mais bon, bref
Supprime le contenu de ton topic
il y a 3 ans
Faux, nous savons très bien que les personnes qui écoutent KPN n'ont aucun rapport sexuel
DSBM sans NSBM
il y a 3 ans
PutoisIgnoble
3 ans
Faux, nous savons très bien que les personnes qui écoutent KPN n'ont aucun rapport sexuel
il y a 3 ans