InscriptionConnexion
Le mec baise et il se plaint sur un forum où personne n'y arrive

Tu es gonflé

:gun:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 3 ans

Tu es gonflé

Bon je vais même pas expliquer pourquoi t'es complétement con, je sais même aps si tu comprendrais
:Rayman:
il y a 3 ans
Bon je vais même pas expliquer pourquoi t'es complétement con, je sais même aps si tu comprendrais
Ah c'était pas une femme et tu t'es fait enculé ? C'est pour ça que t'as parlé de viol ?

On va pas t'envier du coup, soigne bien ton anus fdp

:zhitler:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 3 ans

Tu es gonflé

Bon je vais même pas expliquer pourquoi t'es complétement con, je sais même pas si tu comprendrais
il y a 3 ans

Tu es gonflé

Bon je vais même pas expliquer pourquoi t'es complétement con, je sais même pas si tu comprendrais
il y a 3 ans
Une fois j'étais complètement déchiré et deux meufs m'ont sucé (alors que je suis gay)
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Ah c'était pas une femme et tu t'es fait enculé ? C'est pour ça que t'as parlé de viol ?

On va pas t'envier du coup, soigne bien ton anus fdp

:zhitler:
Tout ça pour que tu projettes ton fantasme de dégénéré, pathétique
il y a 3 ans
Une fois j'étais complètement déchiré et deux meufs m'ont sucé (alors que je suis gay)
:risitas_ahi:
Et le consentement dans tout ça ?
il y a 3 ans
Disons que éthiquement c'est moyen quoi, ça va que je regrette pas quoi
il y a 3 ans
Et le consentement dans tout ça ?
Elles en ont eu rien à foutre ahi, en plus j'avais 15 ans et elles-deux 18 donc c'est border
il y a 3 ans
Elles en ont eu rien à foutre ahi, en plus j'avais 15 ans et elles-deux 18 donc c'est border
C'est quand même très peux éthique ce que tu racontes la, imaginons la situation inverse ce ne serait pas la même chose
il y a 3 ans
Je vois, merci pour le partage de ton expérience en tout cas

J'avoue qu'avec du recule je remet la situation un peu en perspective
il y a 3 ans
Après je vois pas comme un abus perso, j'ai du répondre favorablement sur le coup, mais je sais pas dans la même situation même si elle était favorable j'aurais pas osé initié ni faire l'acte quoi
il y a 3 ans