Ce sujet a été résolu
Si c'est EHZ, ca va être beaucoup plus facile que le Hellfest.
Cependant, mes souvenirs datent de 2004 alors ca a peut-être changé
Cependant, mes souvenirs datent de 2004 alors ca a peut-être changé
il y a 2 ans
jesuisgohan
2 ans
Flasque / petite bouteille de cristalline dans les couilles, ils ont pas le droit de palper la
Ca dépend des Pays en Espagne on m'a palper les burnes à ce festival, bon c’était un festival de folle aussi
il y a 2 ans
Ca dépend des Pays en Espagne on m'a palper les burnes à ce festival, bon c’était un festival de folle aussi
Mais c'est OU BORDEL ?
il y a 2 ans
Mais c'est OU BORDEL ?
Vilassar de Dalt le festival c'est le dimanche, dès 09h du mat ca commence à débouler sur le parking et faire apéro.
Vodka redbull cash sous 40° de soleil sans ombre, c'est un délire j'en ai chopper une insolation
Vodka redbull cash sous 40° de soleil sans ombre, c'est un délire j'en ai chopper une insolation
il y a 2 ans
il y a 2 ans
tu achete un enorme pain de campagne tu enleve la mie tu fous ton alcool tu rebouche et tu passe
il y a 2 ans
Un magnum de Ricard
il y a 2 ans
Briquet
2 ans
En dessous des barrieres.
Creuser un trou plusieurs jours à l'avance si nécéssaire.
Creuser un trou plusieurs jours à l'avance si nécéssaire.
il y a 2 ans
Triboulet
2 ans
il y a 2 ans
Un parapluie en plein soleil ?
On est pas à l'abri qu'il pleut
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Triboulet
2 ans
Un collègue (promis c'est pas ma moi
) allait sur les lieux du festival quelques jours avant, creusait la terre et enfouissait ce qu'il voulait pour le jour du festival. Le jour j il avait juste à déterrer son trésor
Bon après je sais pas si ça fonctionne encore
il y a 2 ans
Un collègue (promis c'est pas ma moi
) allait sur les lieux du festival quelques jours avant, creusait la terre et enfouissait ce qu'il voulait pour le jour du festival. Le jour j il avait juste à déterrer son trésor
T'a intérêt à connaître les plans d'installation, sa serait con de devoir creuser sous un bar improvisé
il y a 2 ans
T'a intérêt à connaître les plans d'installation, sa serait con de devoir creuser sous un bar improvisé
Ah c'est sur faut connaître les lieux
après je suis sur que ça se fait
il y a 2 ans