Ce sujet a été résolu
Oui dites nous toutes vos astuces les kheys et aussi dans quels festivals vous comptez le faire
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
Oui dites nous toutes vos astuces les kheys et aussi dans quels festivals vous comptez le faire
1er agent sécu recruté à la journée
il y a 2 ans
En dessous des barrieres.
Creuser un trou plusieurs jours à l'avance si nécéssaire.
il y a 2 ans
Vous avez déjà tenter de faire rentrer de l'alcool dans des fausses bouteilles de shampoing, crème solaire...
Hésitez pas à me donner des astuces en MP car j'ai pas prévu de marlouter des kronenbourg à 10e le gobelet
Hésitez pas à me donner des astuces en MP car j'ai pas prévu de marlouter des kronenbourg à 10e le gobelet

il y a 2 ans
Briquet
2 ans
En dessous des barrieres.
L'idée la plus intéressante est effectivement de placer l'alcool dans l'enceinte avant le début du montage des barrières du festival.
Tu vas à l'endroit ou aura lieu le festival, tu creuses un trou près d'un arbre, tu caches tout ton alcool, tu rebouches sommairement, et tu n'as plus qu'à attendre
Tu vas à l'endroit ou aura lieu le festival, tu creuses un trou près d'un arbre, tu caches tout ton alcool, tu rebouches sommairement, et tu n'as plus qu'à attendre
il y a 2 ans
1er étape faire rentrer masse alcool dans le festival pour le rapatrier -----> au camping.
2ème étape réussir à se promener avec de l'alcool du camping ----> au festival devant le son.
2ème étape réussir à se promener avec de l'alcool du camping ----> au festival devant le son.
il y a 2 ans
1er agent sécu recruté à la journée
Non je suis en formation encore là (nofake)
il y a 2 ans
Flasque d'alcool ou bien poche à eau avec tuyau caché dans la manche
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
L'idée la plus intéressante est effectivement de placer l'alcool dans l'enceinte avant le début du montage des barrières du festival.
Si le festival est à plus de 1000kilomètres de distance de chez moi, ça reviendrait moins chère de payer l'alcool direct sur place pour le coup
il y a 2 ans
Si le festival est à plus de 1000kilomètres de distance de chez moi, ça reviendrait moins chère de payer l'alcool direct sur place pour le coup
Bon c'est quoi le festival, le Hellfest ?
il y a 2 ans
Flasque / petite bouteille de cristalline dans les couilles, ils ont pas le droit de palper la
il y a 2 ans
Les pédales ont la chance de pouvoir se l'introduire dans le fion tout en y prenant goût et le planquer par la même occasion ils font d'une pierre deux coup cette chance
il y a 2 ans
Bon c'est quoi le festival, le Hellfest ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'en ai un, mais je me suis déjà fais griller avec. J'ai du siffler 1L de rhum pur charrette avant de rentrer, du coup j'ai rien compris au festival
il y a 2 ans