InscriptionConnexion
Vous faites rentrez comment vos alcools dans les festivals ?
il y a 2 ans
Oui dites nous toutes vos astuces les kheys et aussi dans quels festivals vous comptez le faire
:le_pull_onche_long:
il y a 2 ans
Oui dites nous toutes vos astuces les kheys et aussi dans quels festivals vous comptez le faire
1er agent sécu recruté à la journée
:naturliche:
il y a 2 ans
Une seule solution le Butt chugging
:oki:
il y a 2 ans
En dessous des barrieres.

Creuser un trou plusieurs jours à l'avance si nécéssaire.
il y a 2 ans
L'agent de sécu :
GIF
il y a 2 ans
Vous avez déjà tenter de faire rentrer de l'alcool dans des fausses bouteilles de shampoing, crème solaire...
Hésitez pas à me donner des astuces en MP car j'ai pas prévu de marlouter des kronenbourg à 10e le gobelet
il y a 2 ans
Briquet
Briquet
2 ans
En dessous des barrieres.

Creuser un trou plusieurs jours à l'avance si nécéssaire.
L'idée la plus intéressante est effectivement de placer l'alcool dans l'enceinte avant le début du montage des barrières du festival.

Tu vas à l'endroit ou aura lieu le festival, tu creuses un trou près d'un arbre, tu caches tout ton alcool, tu rebouches sommairement, et tu n'as plus qu'à attendre

:benzemonstre:
il y a 2 ans
1er étape faire rentrer masse alcool dans le festival pour le rapatrier -----> au camping.
2ème étape réussir à se promener avec de l'alcool du camping ----> au festival devant le son.
il y a 2 ans
Non je suis en formation encore là (nofake)
il y a 2 ans
Flasque d'alcool ou bien poche à eau avec tuyau caché dans la manche
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
flasque dans chaussures
:rdy:
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
L'idée la plus intéressante est effectivement de placer l'alcool dans l'enceinte avant le début du montage des barrières du festival.

Tu vas à l'endroit ou aura lieu le festival, tu creuses un trou près d'un arbre, tu caches tout ton alcool, tu rebouches sommairement, et tu n'as plus qu'à attendre

Si le festival est à plus de 1000kilomètres de distance de chez moi, ça reviendrait moins chère de payer l'alcool direct sur place pour le coup
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Si le festival est à plus de 1000kilomètres de distance de chez moi, ça reviendrait moins chère de payer l'alcool direct sur place pour le coup
Bon c'est quoi le festival, le Hellfest ?

il y a 2 ans
Flasque / petite bouteille de cristalline dans les couilles, ils ont pas le droit de palper la
il y a 2 ans
Les pédales ont la chance de pouvoir se l'introduire dans le fion tout en y prenant goût et le planquer par la même occasion ils font d'une pierre deux coup cette chance
:Ronaldo_cigarette_:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Bon c'est quoi le festival, le Hellfest ?

Non c'est au Pays bas c'est un festival de ca genre

il y a 2 ans
Je prends pas ce genre de carabistouille 100% Marlax en dépit des multiples tentations
il y a 2 ans
J'en ai un, mais je me suis déjà fais griller avec. J'ai du siffler 1L de rhum pur charrette avant de rentrer, du coup j'ai rien compris au festival
il y a 2 ans
Les pédales ont la chance de pouvoir se l'introduire dans le fion tout en y prenant goût et le planquer par la même occasion ils font d'une pierre deux coup cette chance
:Ronaldo_cigarette_:
Petite fiole d'absinthe à 90volt dans le fiak
il y a 2 ans