InscriptionConnexion
Yodafeet
Yodafeet
8 mois
qui a payé
:)
ce up demoniaque
:zahi:
il y a 8 mois
Yodafeet
Yodafeet
8 mois
qui a payé
:)
AYAAAAAAAAAAAA L'ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
:risitas_aah_elite:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 8 mois
L'op dénoncé par un khey d'ici
:risitas_aah_elite:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 8 mois
choah
choah
8 mois
AYAAAAAAAAAAAA L'ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
:risitas_aah_elite:
j'aurais du historiser les reac au premier post il y avait douze pouces haut ça disparait rapidement
:rire:
Derrière tout ça pour moi c'est forcément les capitalistes
:CousinF:
il y a 8 mois
Yodafeet
Yodafeet
8 mois
j'aurais du historiser les reac au premier post il y avait douze pouces haut ça disparait rapidement
:rire:
chaud comme la choah
:risitas_aah_elite:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 8 mois
Reine
Reine
1 an
D’ailleurs on a pris 2 gros menus au McDo et on a juste payé l’équivalent de 12€ avec conversion désavantageuse pour nous en plus, le coût de la vie est dérisoire
:Daenerys_sarcasme:

Image
Surtout quand c’est l’autre khey qui paie tout le voyage
:nez:
il y a 7 mois
Madmax
Madmax
7 mois
Surtout quand c’est l’autre khey qui paie tout le voyage
:nez:
Il a annoncé 200€ sur son topic mais c’est juste un énorme mensonge, on est plus aux alentours des 35/65% en sachant qu’il voulait louer des gros airbnb assez chers, forcément.
Je vais pas m’étaler plus sur l’histoire mais il y a beaucoup de choses qui n’ont pas été dites
:cafe:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 7 mois
cet ukrainien a raison, vous demandez pas d'où viennent tout les cancers ensuite en europe... ils nous empoisonnent totalement, les aliments ont plus aucune propriété d'origine, on bouffe de l'eau aux pesticides, il me semble que cest un des plus gros sujets de notre époque et tout le monde osef https://content.webchoc.c[...]b39/048/78432/default.mp4 il mangeait que des vraies tomates du jardin puis ensuite il découvre les tomates de Leclerc, cest un choc

il est impératif de go potager les kheys
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 mois
Reine
Reine
7 mois
Il a annoncé 200€ sur son topic mais c’est juste un énorme mensonge, on est plus aux alentours des 35/65% en sachant qu’il voulait louer des gros airbnb assez chers, forcément.
Je vais pas m’étaler plus sur l’histoire mais il y a beaucoup de choses qui n’ont pas été dites
:cafe:
Mec tu sembles avoir été un boulet sans deconner. Rend l’argent
il y a 7 mois
Azu
Azu
1 an
oublie pas ma dédi
Azu mon POTE ça fait longtemps comment tu vas ?
:Risisourire:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 7 mois
Reine
Reine
7 mois
Il a annoncé 200€ sur son topic mais c’est juste un énorme mensonge, on est plus aux alentours des 35/65% en sachant qu’il voulait louer des gros airbnb assez chers, forcément.
Je vais pas m’étaler plus sur l’histoire mais il y a beaucoup de choses qui n’ont pas été dites
:cafe:
Oui, toi tu voulais go auberge de jeunesse dans un pays pauvre. Mec, je taffe et j'ai du fric. Qu'est-ce que je vais foutre dans une auberge de jeunesse dans des pays de l'Est ? Un Airbnb/ hôtel cher c'est quoi pour toi ? 80 euros la nuit ? Alors que c'est un 4 étoiles ? Bref va bosser et faire de la moula ensuite tu pourras dire qu'est-ce qui est cher ou pas
:joint:
il y a 7 mois
Quentin
Quentin
7 mois
Oui, toi tu voulais go auberge de jeunesse dans un pays pauvre. Mec, je taffe et j'ai du fric. Qu'est-ce que je vais foutre dans une auberge de jeunesse dans des pays de l'Est ? Un Airbnb/ hôtel cher c'est quoi pour toi ? 80 euros la nuit ? Alors que c'est un 4 étoiles ? Bref va bosser et faire de la moula ensuite tu pourras dire qu'est-ce qui est cher ou pas
:joint:
En même temps c'est pas pour defendre l'autre clodo de simp qui t'as volé du fric ( à cause d'une e-pop ukrainienne à la con en plus) mais si le mec bosse pas, il peut pas loger dans des hotels même en europe de l'est. T'as été un peu naif. Vous vous êtes pas concerter avant de partir ?
il y a 7 mois
En même temps c'est pas pour defendre l'autre clodo de simp qui t'as volé du fric ( à cause d'une e-pop ukrainienne à la con en plus) mais si le mec bosse pas, il peut pas loger dans des hotels même en europe de l'est. T'as été un peu naif. Vous vous êtes pas concerter avant de partir ?
Il me disait qu'il avait des techniques pour se faire du fric et il disait qu'il allait vendre son compte League Of Legends. Bon, sur le coup j'ai pensé que c'était un clown mais je l'ai laissé dans son délire et je pensais qu'il avait un minimum d'épargne. A son âge j'avais déjà 15k. Ça veut pas dire qu'il devait avoir autant mais faut quand même que t'ai un minimum d'épargne si t'as 0 euro sur ton compte en banque à 21 ans (je crois que c'est son âge) c'est chaud mon reuf...

De toute façon à partir du moment où tu exprimes ton souhait de partir en voyage pendant 2 semaines je pars du principe que t'as le fric pour.
il y a 7 mois
L'OP qui a vendu son cul pour voyager gratos
il y a 7 mois
Yodafeet
Yodafeet
8 mois
qui a payé
:)
j'allais up cette réponse. car je m'en souviens parfaitement. Merci khey . ta été plus rapide
:zizou:
il y a 7 mois
Azu mon POTE ça fait longtemps comment tu vas ?
:Risisourire:
Ca va et toi
:oui:
il y a 7 mois
Azu
Azu
7 mois
Ca va et toi
La pêche crayon
:nazi_16:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 7 mois