InscriptionConnexion
tu parles ukrainien ?
en tout cas merci de partager tes petites vidéos, tu es partie avec un khey ?
il y a 2 ans
Vrana85
Vrana85
2 ans
tu parles ukrainien ?
il y a 2 ans
bordel la réaction de certains kheys, les mecs voyagent en ukraine, profitent de la culture locale

et t'as les gogols en mode "lé bot russ"
:Immondice:

putain ils sont matrixés ils peuvent pas penser en dehors de leur codage
:risitas_ahi:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Vrana85
Vrana85
2 ans
tu parles ukrainien ?
Je parle un peu russe mais vaut mieux éviter de le parler là où on est du coup on parle tout simplement anglais
:Daenerys_sourire:

Oui on est deux depuis le début du voyage, ça fait 3 mois qu’on avait planifié le voyage
:clarke_ok:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
bordel la réaction de certains kheys, les mecs voyagent en ukraine, profitent de la culture locale

et t'as les gogols en mode "lé bot russ"
:Immondice:

putain ils sont matrixés ils peuvent pas penser en dehors de leur codage
:risitas_ahi:
Faut pas leur en vouloir, les kheys sont un peu (beaucoup) dans la boucle
:Daenerys_sarcasme:

Mais je te remercie en tout cas khey, on essaie vraiment de profiter du voyage
:love:
il y a 2 ans
200€ Les 4 jours pour cet appart, c'est pas cher du tout !
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Nous nous sommes rendus à l’alliance française de Lviv ce matin pour voir si des gens parlaient français et si on pouvait rencontrer des classes et on est tombés sur un mec qui parlait à peine anglais et qui nous a dit de repasser à 14h

On a aussi acheté deux « croissants » ils les appellent comme ça alors que c’est des pains au chocolat et des « tripotnik » dans mes souvenirs
:clarke_ok:

Image
Image
Image
il y a 2 ans
200€ Les 4 jours pour cet appart, c'est pas cher du tout !
Oui c’est clair, on a loué pour un jour de plus pour partir le Lundi
il y a 2 ans
Je saurais pas te dire au total mais on est entre 1000 balles et 2000 balles en tout
:Emilia_clarke_:
il y a 2 ans
Oui khey, en comptant les hébergements, les bus, la nourriture sur place et les petits achats par ci par là
il y a 2 ans
ce up demoniaque
:zahi:
il y a 2 ans
:nez:
:dj_risitas:
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAA L'ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
:risitas_aah_elite:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
L'op dénoncé par un khey d'ici
il y a 2 ans
chaud comme la choah
il y a 2 ans
Il a annoncé 200€ sur son topic mais c’est juste un énorme mensonge, on est plus aux alentours des 35/65% en sachant qu’il voulait louer des gros airbnb assez chers, forcément.
Je vais pas m’étaler plus sur l’histoire mais il y a beaucoup de choses qui n’ont pas été dites
:cafe:
il y a 2 ans
cet ukrainien a raison, vous demandez pas d'où viennent tout les cancers ensuite en europe... ils nous empoisonnent totalement, les aliments ont plus aucune propriété d'origine, on bouffe de l'eau aux pesticides, il me semble que cest un des plus gros sujets de notre époque et tout le monde osef content.webchoc.com https://content.webchoc.c[...]b39/048/78432/default.mp4 il mangeait que des vraies tomates du jardin puis ensuite il découvre les tomates de Leclerc, cest un choc

il est impératif de go potager les kheys
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Azu
Azu
2 ans
oublie pas ma dédi
Azu mon POTE ça fait longtemps comment tu vas ?
:Risisourire:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Il a annoncé 200€ sur son topic mais c’est juste un énorme mensonge, on est plus aux alentours des 35/65% en sachant qu’il voulait louer des gros airbnb assez chers, forcément.
Je vais pas m’étaler plus sur l’histoire mais il y a beaucoup de choses qui n’ont pas été dites
:cafe:
Oui, toi tu voulais go auberge de jeunesse dans un pays pauvre. Mec, je taffe et j'ai du fric. Qu'est-ce que je vais foutre dans une auberge de jeunesse dans des pays de l'Est ? Un Airbnb/ hôtel cher c'est quoi pour toi ? 80 euros la nuit ? Alors que c'est un 4 étoiles ? Bref va bosser et faire de la moula ensuite tu pourras dire qu'est-ce qui est cher ou pas
:joint:
il y a 2 ans
Quentin
Quentin
2 ans
Oui, toi tu voulais go auberge de jeunesse dans un pays pauvre. Mec, je taffe et j'ai du fric. Qu'est-ce que je vais foutre dans une auberge de jeunesse dans des pays de l'Est ? Un Airbnb/ hôtel cher c'est quoi pour toi ? 80 euros la nuit ? Alors que c'est un 4 étoiles ? Bref va bosser et faire de la moula ensuite tu pourras dire qu'est-ce qui est cher ou pas
:joint:
En même temps c'est pas pour defendre l'autre clodo de simp qui t'as volé du fric ( à cause d'une e-pop ukrainienne à la con en plus) mais si le mec bosse pas, il peut pas loger dans des hotels même en europe de l'est. T'as été un peu naif. Vous vous êtes pas concerter avant de partir ?
il y a 2 ans