Ce sujet a été résolu
Ouiiiiii au 3733 pour envoyer des " salut comment ça va ? "
Ayaaaaaa moi c'était le V525, la pub avec Mila Jokovitch avec QUEEN m'avait vraiment ensorcelé. C'était le Turfu
Ayaaaaaa moi c'était le V525, la pub avec Mila Jokovitch avec QUEEN m'avait vraiment ensorcelé. C'était le Turfu
J'ai vraiment l'impression qu'on est des boomers
Il reste plus que des pyjs sur les forums ils sont ou les dinos comme nous
Surement occupés à réussir leur vie tu me diras

il y a 2 ans
J'ai vraiment l'impression qu'on est des boomers

J'avoue, après c'était vmt une époque de feu. Je suis content d'avoir eu mon ado a cet âge là...
Maintenant tout est fade et aseptisé
il y a 2 ans
J'avoue, après c'était vmt une époque de feu. Je suis content d'avoir eu mon ado a cet âge là...
C'est vrai
il y a 2 ans
Bordel je peux pas dire à quel point j'aimais cette pub.
J'imaginais vraiment qu'en 2020 la vie serait comme ça
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les gens qui portaient leur téléphone a la ceinture ou en coller
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les vieux mp3 Archos gigantesques avec un disque dur 2.5 à l’intérieur, tellement pas fiable c'était un miracle si le truc tenait plus d'un an, le disque dur en prenait plein la gueule à chaque transport
Sur les derniers modèles c'était même possible de lire des films divx en.mp4 sur un écran plus petit que la GBA

Sur les derniers modèles c'était même possible de lire des films divx en.mp4 sur un écran plus petit que la GBA
il y a 2 ans
Varg
2 ans
il y a 2 ans
0RED0
2 ans
Les vieux mp3 Archos gigantesques avec un disque dur 2.5 à l’intérieur, tellement pas fiable c'était un miracle si le truc tenait plus d'un an, le disque dur en prenait plein la gueule à chaque transport

il y a 2 ans
Ayaaa c'est une marque française je suppose ?
Évidemment que c'est Français il n'y a que nous pour pondre des daubes pareilles
il y a 2 ans
Ayaaa c'est une marque française je suppose ?
Je connaissais une grosse richou qui en avait un, plein de mecs la grattaient pour ça

il y a 2 ans
Évidemment que c'est Français il n'y a que nous pour pondre des daubes pareilles
il y a 2 ans
Je connaissais une grosse richou qui en avait un, plein de mecs la grattaient pour ça

il y a 2 ans
Elle son sortait son archos à la moindre occaz, "regardez moi j'ai de la thune et la dernière technologie"
Et tous les simps qui accouraient
Quelle époque

Quelle époque
il y a 2 ans
Elle son sortait son archos à la moindre occaz, "regardez moi j'ai de la thune et la dernière technologie"
Quelle époque

Quelle époque
Dans les 90s- début 2000 quand t'avais un gadget t'étais littéralement le roi
il y a 2 ans