InscriptionConnexion
Loud
Loud
2 ans
les vrais avaient pas les titres sur leur mp3 cylindrique
L'appareil rempli de Titre 1 Piste 05
:nez:
il y a 2 ans
Je me rappelle que mon argument pour convaincre mes parents de m’acheter mon premier téléphone portable c’était que j’étais souvent collés et qu’après j’avais pas de bus pour rentrer et que j’avais besoin de les appeler pour venir me chercher
:yoo6:

Le pire c’est que ça a fonctionné

Bon après avant d’avoir le tel ça m’arrivait d’attendre jusqu’à 21h le soir devant le collège que mes parents se rendent compte que j’ai pas pris le dernier bus et que j’étais donc encore devant le collège pour qu’ils viennent me chercher
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Choker
Choker
2 ans
Me souviens plus de ça c’est quoi l’infrarouge ? Après j’ai eu un tel tardivement moi genre j’étais en 4ème je crois quand je l’ai eu mon premier

A l’époque les parents t’offraient pas des écrans à la naissance on était encore dans une société à peu près saine
Oui
:risitas_ahi:

Moi c'était 5eme même si tout le monde avait déjà en 6eme quasi

En fait c'était comme le bluetooth sauf qu'il fallait que les téléphones soit collés
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
Les pistes qui n'ont pas le même volume sonore, passer de ton son métal qui hurle à une piste plus chill quasi inaudible, devoir tourner le volume à fond puis se faire sélectionner par le prochain morceau
:ahiiii:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
J'ai connu le walkman et le lecteur cd portable perso
T’es né entre 85 et 90 toi je me trompe ?
:lista_tasse:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Oui

Moi c'était 5eme même si tout le monde avait déjà en 6eme quasi

En fait c'était comme le bluetooth sauf qu'il fallait que les téléphones soit collés
Aaaah oui je me souviens si c’est bon. Oui oui j’avais ça aussi au début. Puis mon second tel c’était le vrai Bluetooth
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Choker
Choker
2 ans
Je me rappelle que mon argument pour convaincre mes parents de m’acheter mon premier téléphone portable c’était que j’étais souvent collés et qu’après j’avais pas de bus pour rentrer et que j’avais besoin de les appeler pour venir me chercher

Le pire c’est que ça a fonctionné

Bon après avant d’avoir le tel ça m’arrivait d’attendre jusqu’à 21h le soir devant le collège que mes parents se rendent compte que j’ai pas pris le dernier bus et que j’étais donc encore devant le collège pour qu’ils viennent me chercher

Moi j'ai fait passé ça en cadeau de Noël
...

En + Comme j'avais pas internet a la maison j'étais trop content de découvrir le WAP, avec les tchats et tout

J'ai déjà fait 150 balles de hors forfait pendant les grandes vacances. Je me souviens encore de la facture sur la table. Bizarrement mon pere qui est un nerveux ma rien dit . J'ai toujours pas compris ahi
Ensuite j'ai quand même pris un forfait bloqué par précaution
il y a 2 ans
Choker
Choker
2 ans
T’es né entre 85 et 90 toi je me trompe ?
91
il y a 2 ans
Choker
Choker
2 ans
Aaaah oui je me souviens si c’est bon. Oui oui j’avais ça aussi au début. Puis mon second tel c’était le vrai Bluetooth
Je me rappelle que mon Motorola tu pouvais même pas enregistrer+ de 20 secondes de vocal.
Du coup j'avais contourner, quand tu allais dans les mails et que tu faisais un vocal tu pouvais le faire en illimitée, du coup j'enregistrerai comme ça les sons a la radio
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
91
J’étais pas loin. 95 moi. J’ai pas connu le walkman. Enfin si mais j’en ai pas utilisé. Y en avait genre un vieux chez moi qu’étais a mon père quoi.
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Je me rappelle que mon Motorola tu pouvais même pas enregistrer+ de 20 secondes de vocal.
Du coup j'avais contourner, quand tu allais dans les mails et que tu faisais un vocal tu pouvais le faire en illimitée, du coup j'enregistrerai comme ça les sons a la radio
Je me souviens aussi les tout premiers mp3 t’avait 3 musiques dessus et c’était full
il y a 2 ans
Choker
Choker
2 ans
J’étais pas loin. 95 moi. J’ai pas connu le walkman. Enfin si mais j’en ai pas utilisé. Y en avait genre un vieux chez moi qu’étais a mon père quoi.
Walkman j'ai pas mal utilisé en vrai
Par contre le lecteur cd non, les MP3 sont arrivé tellement rapidement que j'ai pas eu le temps de vraiment me mettre au lecteur cd
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Ah le bon vieux Motorola v360 à clapet, les sms à 12 cts...
Les 5 sms gratuits sur le site de ton opérateur, les techniques de la hess
il y a 2 ans
"dilandau"
Les souvenirs ...
il y a 2 ans
Choker
Choker
2 ans
Je me souviens aussi les tout premiers mp3 t’avait 3 musiques dessus et c’était full
Exactement

Les gens les prêtaient a des inconnus a la récré en plus
" Je te le rends a la sonnerie "
il y a 2 ans
Choker
Choker
2 ans
Il fallait les compresser, tu avais plus de musiques sur ton lecteur avec une qualité de son pourrie
:nez2:
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
Ah le bon vieux Motorola v360 à clapet, les sms à 12 cts...
Les 5 sms gratuits sur le site de ton opérateur, les techniques de la hess
Ouiiiiii au 3733 pour envoyer des " salut comment ça va ? "
Ayaaaaaa moi c'était le V525, la pub avec Mila Jokovitch avec QUEEN m'avait vraiment ensorcelé. C'était le Turfu
:risitas-mdr:
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
Il fallait les compresser, tu avais plus de musiques sur ton lecteur avec une qualité de son pourrie
:nez2:
Green Day qui sature dans tes oreilles dans le bus avec les racailles qui hurlent à l’arrière dans le fond du bus
il y a 2 ans
Les mecs qui te prettait leur MP3 et yavait que des bouses dessus genre bob Sinclar, Ilona mitrecey
:risitas-mdr:
il y a 2 ans