InscriptionConnexion
LeLion
LeLion
2 ans
c'est une femme puissante comme moi, elle était prof de philo mais attention elle ne savait rien. La philosophie universitaire est de la sophistique, ce n'est pas la vrai réalité.

C'est même dangereux de lire car après ça parasite l'émergence de la vérité car chaque auteur célèbre te raccroche à la société. Or la philosophie va contre la société et ses mensonges, son immoralité.

Je suis censé la délivrer et la sauver
:hap:
Oui je voulais dire, "c'est une vraie philosophe comme toi ?"
:Cooper_Cafe:

Bon mais c'est cool alors tu vas la faire sortir de la caverne de Platon
il y a 2 ans
Les diagnostics schyzos, psychotiques, etc... T'en penses quoi en tant que philosophe ?
Je faisais une différence entre surdoué et folie

mais dieu m'a dit (et j'ai eu du mal à l'accepter) que intelligence et schizophrénie étaient des synonimes.

Je pense que la schizophrénie a ses mauvais côtés, peut-être imputables à soi-même mais qu'il y a des points positifs.

Les personnes les plus puissantes ont la schizophrénie car il y a une forte dualité à l'intérieur d'eux car ils ne se soumettent pas à la dictature.

Peut-être qu'en étant avec elle je ne serai plus schizophrène ou bien que je n'aurais que les points positifs de la schizophrénie.
il y a 2 ans
Oui je voulais dire, "c'est une vraie philosophe comme toi ?"

Bon mais c'est cool alors tu vas la faire sortir de la caverne de Platon
c'est le but ! nom d'une bite.

Oui c'est une vrai philosophe comme moi, elle est tellement forte que je ne peux pas dire que c'est une sophiste.
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
Je faisais une différence entre surdoué et folie

mais dieu m'a dit (et j'ai eu du mal à l'accepter) que intelligence et schizophrénie étaient des synonimes.

Je pense que la schizophrénie a ses mauvais côtés, peut-être imputables à soi-même mais qu'il y a des points positifs.

Les personnes les plus puissantes ont la schizophrénie car il y a une forte dualité à l'intérieur d'eux car ils ne se soumettent pas à la dictature.

Peut-être qu'en étant avec elle je ne serai plus schizophrène ou bien que je n'aurais que les points positifs de la schizophrénie.
D'accord c'est intéressant, merci d'avoir pris le temps de m'expliquer
:Cooper_Content:

Je te souhaite de trouver la philosophe avec qui tu résorbera le schisme par l'amour divin, prends bien soin de toi
il y a 2 ans
D'accord c'est intéressant, merci d'avoir pris le temps de m'expliquer

Je te souhaite de trouver la philosophe avec qui tu résorbera le schisme par l'amour divin, prends bien soin de toi
L'amour divin
:bave:
le véritable amour.
il y a 2 ans
Dieu et Jésus te haït

pauvre débile
il y a 2 ans
tu comprends le concept de maladie ou pas ?
il y a 2 ans
Tu prends tes croyances pour la réalité et tu as même moins de preuves que moi.

Mais vu que tout le monde pense comme toi; tu crois que c’est la vérité.
il y a 2 ans
évidemment qu'il est malade
il y a 2 ans
Dieu te hait. Dieu te hait
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
évidemment qu'il est malade
Ta gueule bouffon
il y a 2 ans
LeLion