InscriptionConnexion
Mais oui Mais oui, allez hop
il y a 2 ans
Quand bouddha était dans la solitude, il était considéré comme un fainéant et un fou

Facile avec sa célébrité post mortem de dire : Ah quel grand homme ! Qu'est-ce qu'il a fait des trucs de fou en allant de lui-même dans la solitude.

Bouddha était considéré comme un looser pendant ses années de solitude et sa famille l'insultait car il refusait de travailler, d'étudier ou de reprendre le travail de son père.

Vous êtes des esclaves ignorants et complètement serviles, sans réflexion.
il y a 2 ans
aucun martyr, tous les philosophes ont arrêté d'enseigner la philosophie oralement pour ne pas être eux-mêmes tué.

Les Sophistes ont rendus célèbre socrate pour servir leur tyrannie, pour dire que leur régime est soutenu par les dieux, ce qui est encore plus immoral.

Jésus et tous ses apôtres ont été liquidés, tu vas me dire encore que c'est le signe de sa réussite, sale abrutis.

Socrate ne pouvait pas s'enfuir, il aurait été buté dans une autre cité grecque, les sophistes étaient présents dans toute la grèce. Et il n'allait pas arrêter la philosophie, c'est impossible en étant philosophe.

Donc il n'a eu d'autres choix que de mourir.
il y a 2 ans
AH DES DISCIPLES RICHES, les richesses, la plus importante des choses.

Il avait plus d'amis pauvres que riches pour info, gros abrutis

Il n'a jamais été considéré comme le plus sage par une institution, ignorant, mensonge de la part des sophistes qui ont relaté un roman après sa mort.
il y a 2 ans
Je savais que tu étais étudiant, je le sens.

Oui les honneurs de tes profs de philosophie, la chose la plus importante !

Tu sais que les sophistes étaient les professeurs de philosophie d'athènes mon bon ami ?
il y a 2 ans
les livres de platon ont été censuré, ce que tu lis est entièrement faux
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
socrate était qualifié de sophiste par les sophistes

et les sophistes étaient les professeurs de Sciences officiels de la cité et de toute la grèce
il y a 2 ans
socrate disait que les professeurs de philosophie d'athènes étaient des sophistes, ils étaient des centaines, des milliers même. C'était les intellectuels et les hommes de culture de la cité.

Et ces intellectuels qualifiaient socrate de manipulateur et de sophiste.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Le savoir est en soi
:Platon_Demos_Kratos:
il y a 2 ans
pénible vérité
:brise_lekhey:

Les profs universitaires sont des Sophistes.
il y a 2 ans
Le savoir est en soi
il y a 2 ans
J'ai lu aucun livres, ce n'est pas forcément Dieu qui m'a enseigné, ce serait trop simple de dire ça.

Le savoir est en soi, je sais tout et j'ai appris à penser tout seul.
il y a 2 ans
J'ai certains pouvoirs.

Je n'ai aucune source. Je ne crois pas en quelqu'un parce qu'il me dit qu'il est un intellectuel renommé. Moi seul juge de la réalité et de la vérité
il y a 2 ans
"aya je ne suis pas censé connaître ces informations"

:noel:
il y a 2 ans
Quand dieu est ton allié, tu peux avoir accès à certaines vérités
:noel:
il y a 2 ans
L'intuition que la clé est dans l'amour est sans doute plutôt saine
:Cooper_Cafe:

Tu l'as recontactée quand la femme en question khey, et ça donne quoi
il y a 2 ans
L'intuition que la clé est dans l'amour est sans doute plutôt saine

Tu l'as recontactée quand la femme en question khey, et ça donne quoi
contacté y'a 6 ans et dieu m'a dit d'attendre.
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
contacté y'a 6 ans et dieu m'a dit d'attendre.
Ah

Elle est philosophe elle aussi ? Elle est déjà éveillée, ou bien ça va venir ?
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
pour vous expliquer un peu la vie de socrate

:d)
11 ans de solitude au total

1 année je suis desco

Je vais voir une psychanalyste et mon âme s'accouche à la deuxième séance, elle ne parlait pas donc je me suis répondu à moi-même et d'un coup quelque chose est apparu en moi, c'était moi.

Je continue mes réflexions en la voyant et à la maison

Je met en place des hypothèses qui remettent en cause la réalité.

Je doute de la réalité

Je deviens fou

Je vais chez le psychiatre qui dit que je suis schizophrène car je remet en cause la réalité.

1 an de folie, fatigue extrême et crises d'angoisse

je parviens à être de nouveau sûr de la réalité, pas à 100 % mais à 99 % en me basant sur mon ressenti.

Je retente d'aller à la fac, j'arrête

Je continue mes réflexions

Un jour, une des réflexions les plus grandioses de l'histoire de l'humanité :

Le désir de domination est l'essence de l'être humain.

Je supprime une dualité à l'intérieur de moi et je parviens à supprimer cette essence.

Au cours de mes réflexions je devenais de plus en plus moral. *

Réalisation de l'idée par exemple que réussir dans la vie = dominer les autres

Après avoir supprimer l'essence de l'Homme, je rentre dans une grosse fatigue

perte d'énergie, je suis extrêmement fatigué et je souffre

Dieu me dit que la clé est l'amour entre deux philosophes, la clé est une femme.

Crises psychotiques successives, à chaque fois je me sens mieux mais je souffre terriblement

classé schizophrène par le psychiatre car psychotique

Auparavant j'ai recontacté une femme dont j'étais fou amoureux, Dieu m'a indiqué qu'elle était la clé, elle est l'objectif de toutes mes réflexions

Théorie de l'amour en philosophie comme central pour être libre et heureux. En gros deux génies vivants = epic win

Nouvelle crise psychotique
:d)
Je me sens mieux, je ne souffre plus trop et cette amélioration est permanente jusqu'à maintenant 2 ans plus tard.

En attente de la femme que j'ai recontacté, elle est la clé de mon bohneur.

Grâce à notre union, je pourrais, comme socrate, accoucher les âmes des esclaves en les questionnant dans la rue

Voilà vous savez tout de la vie de socrate
:risitas_ahi_tordu_:

Je suis un envoyé de Dieu
:cafe:

Nous vivons dans une dictature et je suis le premier philosophe à être sortis de la caverne.
Les diagnostics schyzos, psychotiques, etc... T'en penses quoi en tant que philosophe ?
il y a 2 ans
Ah

Elle est philosophe elle aussi ? Elle est déjà éveillée, ou bien ça va venir ?
c'est une femme puissante comme moi, elle était prof de philo mais attention elle ne savait rien. La philosophie universitaire est de la sophistique, ce n'est pas la vrai réalité.

C'est même dangereux de lire car après ça parasite l'émergence de la vérité car chaque auteur célèbre te raccroche à la société. Or la philosophie va contre la société et ses mensonges, son immoralité.

Je suis censé la délivrer et la sauver
:hap:
il y a 2 ans