InscriptionConnexion
pour vous expliquer un peu la vie de socrate

:d)
11 ans de solitude au total

1 année je suis desco

Je vais voir une psychanalyste et mon âme s'accouche à la deuxième séance, elle ne parlait pas donc je me suis répondu à moi-même et d'un coup quelque chose est apparu en moi, c'était moi.

Je continue mes réflexions en la voyant et à la maison

Je met en place des hypothèses qui remettent en cause la réalité.

Je doute de la réalité

Je deviens fou

Je vais chez le psychiatre qui dit que je suis schizophrène car je remet en cause la réalité.

1 an de folie, fatigue extrême et crises d'angoisse

je parviens à être de nouveau sûr de la réalité, pas à 100 % mais à 99 % en me basant sur mon ressenti.

Je retente d'aller à la fac, j'arrête

Je continue mes réflexions

Un jour, une des réflexions les plus grandioses de l'histoire de l'humanité :

Le désir de domination est l'essence de l'être humain.

Je supprime une dualité à l'intérieur de moi et je parviens à supprimer cette essence.

Au cours de mes réflexions je devenais de plus en plus moral. *

Réalisation de l'idée par exemple que réussir dans la vie = dominer les autres

Après avoir supprimer l'essence de l'Homme, je rentre dans une grosse fatigue

perte d'énergie, je suis extrêmement fatigué et je souffre

Dieu me dit que la clé est l'amour entre deux philosophes, la clé est une femme.

Crises psychotiques successives, à chaque fois je me sens mieux mais je souffre terriblement

classé schizophrène par le psychiatre car psychotique

Auparavant j'ai recontacté une femme dont j'étais fou amoureux, Dieu m'a indiqué qu'elle était la clé, elle est l'objectif de toutes mes réflexions

Théorie de l'amour en philosophie comme central pour être libre et heureux. En gros deux génies vivants = epic win

Nouvelle crise psychotique
:d)
Je me sens mieux, je ne souffre plus trop et cette amélioration est permanente jusqu'à maintenant 2 ans plus tard.

En attente de la femme que j'ai recontacté, elle est la clé de mon bohneur.

Grâce à notre union, je pourrais, comme socrate, accoucher les âmes des esclaves en les questionnant dans la rue

Voilà vous savez tout de la vie de socrate
:risitas_ahi_tordu_:

Je suis un envoyé de Dieu
:cafe:

Nous vivons dans une dictature et je suis le premier philosophe à être sortis de la caverne.
il y a 2 ans
Bien évidemment je combat les sophistes, de la vermine politicienne prenant l'apparence d'intellectuels, ce sont les professeurs à l'université
:cafe:
il y a 2 ans
Je suis l'Homme le plus puissant de la planète
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Pour l'Homme il est évident que La Femme est la clef. C'en est peut être une autre par contre l'OP.

Les psychiatres je supporte pas. Le mien m'écoutait faire mon petit discours pour au final faire ces petits tests de médicaments à la fin. Je lui ai pris juste des cachetons quand j'arrive pas à dormir au final. Les types leur logique c'est, prends tes médocs et rentre dans le rang.

Psychasténie/dépréssion, cette pesanteur autour. Ça créé une sorte d'aura quand je suis dans mes pensées, les gens le ressente grave autour

On est tous envoyé de Dieu à ce compte là, c'est juste qu'on nous fait croire l'inverse. Encore faudrait il discuter longuement des termes à mettre sous Dieu.
il y a 2 ans
L'archétype du Christ me semble être un passage pour certains sans aucun doute.

Pas pour rien qu'il est tant adulé. En + du petit bouquin qui relate ses exploits quoi >>
il y a 2 ans
Un empire m'attend
il y a 2 ans
Jésus était l'équivalent de moi et socrate, donc oui
:)
il y a 2 ans
Les philosophes ont l'impression d'être des demi-dieux pour platon

Moi j'ai plutôt l'impression d'être un dieu, mais c'est parce que je suis plus puissant que platon
:oui:

Je rappelle que platon était considéré comme un cafard pendant sa vie
il y a 2 ans
"Un jour, une des réflexions les plus grandioses de l'histoire de l'humanité :
Le désir de domination est l'essence de l'être humain."

Personne n'y a pensé avant et d'ailleurs, l'eau tiède, ça brûle au 3ème degré.
:gardavou:
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
Calme toi Nietzsche
il y a 2 ans
Résumé ?
il y a 2 ans
"Un jour, une des réflexions les plus grandioses de l'histoire de l'humanité :
Le désir de domination est l'essence de l'être humain."

Personne n'y a pensé avant et d'ailleurs, l'eau tiède, ça brûle au 3ème degré.
l'idée est simple mais pour l'atteindre il m'a fallu des milliers d'heures de réflexion

Tu ne connais rien au "monde des idées"
:oui:
il y a 2 ans
J'ai pas lu tout ton post c'est trop long

t'as deja été en hp ?
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
Mécanisme de défense psychologique, tu préfères être brisé c'est ton choix
il y a 2 ans
Pareil, c'était cool mais l'euphorie cosmique ça dure pas malheureusement
il y a 2 ans
C'est justement parce que je connais un minimum le monde des idées que j'ai dit ce que j'ai dit, cette idée est non seulement loin d'être neuve, mais très connue.

Mais, c'est bien d'y penser soi-même quand on a jamais rien lu, enfin, par soi-même, croit-on car bien sûr, elle est tellement ne fusse que suggérée un peu partout qu'il faudrait n'avoir aucune interaction avec qui que ce soit d'un peu éduqué que pour que ça vienne vraiment de soi.
il y a 2 ans
C'est justement parce que je connais un minimum le monde des idées que j'ai dit ce que j'ai dit, cette idée est non seulement loin d'être neuve, mais très connue.

Mais, c'est bien d'y penser soi-même quand on a jamais rien lu, enfin, par soi-même, croit-on car bien sûr, elle est tellement ne fusse que suggérée un peu partout qu'il faudrait n'avoir aucune interaction avec qui que ce soit d'un peu éduqué que pour que ça vienne vraiment de soi.
Tu ne connais pas cette idée. C’est la même que schopenhauer « la volonté »

Bouddha a eu la même y’a 2700 ans.

La philosophie est un éternel recommencement
il y a 2 ans
Aqqq
il y a 2 ans
Ayaaa, j'avais pas vu le "Jésus est l'équivalant de moi et Socrate".

Bon, ça ne sert à rien de parler à un mur.

Au revoir l'Azlok numéro 2.
il y a 2 ans
Et en plus, il prouve par lui-même qu'il n'a rien inventé et que donc j'ai raison.

Bref, qu'est-ce que je fous encore là moi.
il y a 2 ans