Créer un compteSe connecter
ok le simp
tu connais mal les femmes visiblement
Donc parceque 2-3 connase sur balance ton porc ont fait de fausses accusations ont doit faire une Généralisation dans les affaires de viol Célestin c'est ça ?
:chat_pipe:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Donc parceque 2-3 connase sur balance ton porc ont fait de fausses accusations ont doit faire une Généralisation dans les affaires de viol Célestin c'est ça ?
mais ferme ta gueule putain 90% des accusations de viol sont fausses
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 3 ans
s'il l'avait vraiment violé il serait en prison
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 3 ans
mais ferme ta gueule putain 90% des accusations de viol sont fausses
On suppose que tu sors le chiffre du fin fond de ton anus khey
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
s'il l'avait vraiment violé il serait en prison
A deux doigts de découvrir que dans la majorité des cas les femmes se sentent sale après un viol et qu'elle gardent ça pour elle même
il y a 3 ans
En attendant le chad est quand même cuck et l’autre a pris sa meuf
:risitas_ahi:
Je ne sais pas lequel est le plus humilié
:risitas_ahi:
Voilà.
Le cuck est cucké
il y a 3 ans
Trop con de faire sa public putain
:selection_naturelle:

T'aurais bien plus t'amuser en préparant le coup menfin
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Ce genre de truc ça se fait pas devant tout le monde et il a été trop gentil si véridique
il y a 3 ans
Une connasse infidèle a baratiné son mari cocu vénèr pour brouiller les pistes et il a flammé un vieux celestin
:Mouais_Jesus:
C'est ton daron le vieux ? T'as l'air de bien connaitre l'affaire.
:cafe:
il y a 3 ans
Le "violeur" a bien réagi en disant rien.
:monocle_chat:

L'autre sauvage va probablement devoir payer des dommages et intérêts pour ça, sélection par la justice.
il y a 3 ans
Le "violeur" a bien réagi en disant rien.

L'autre sauvage va probablement devoir payer des dommages et intérêts pour ça, sélection par la justice.
:papacito_bouche:
il y a 3 ans
Une connasse infidèle a baratiné son mari cocu vénèr pour brouiller les pistes et il a flammé un vieux celestin
:Mouais_Jesus:
Tristesse
:Zidahi:
il y a 3 ans
Il a du self control n'empêche... Se retenir de démolir le gars et juste lui filer des claques...
Franchement faire ca en publique c'est pas malin, il valait mieux le chopper un soir à la sortie de son boulot, l'embarquer de force dans sa bagnole et lui regler son compte discrètement
il y a 3 ans
En même temps il est pas con le colosse , il va pas lui mettre une rouste devant des centaines de personnes et payé encore plus cher au jugement
:journal:
Ceci

En vrai il aurait dû après ça lui foutre une giga droite à l'abri des regards / le tabasser un peu à l'abri des regards (mais pas trop pour pas que l'autre vienne porter plainte)
il y a 3 ans