Créer un compteSe connecter
" sexual assaut " ça veut dire viol non ?
Il dit "you touched my wife 7 years ago in New York"

Pas "you raped my wife"
:risi8:
il y a 3 ans
Ah c’est le mec en costard qui a agressé la meuf ? Mérité dans ce cas
:Mouais_Jesus:
Oui c'est le cas khey
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Les claques de tapette bordel une fiotte
:jerry:
il y a 3 ans
Ibra
Ibra
3 ans
Il dit "you touched my wife 7 years ago in New York"

Pas "you raped my wife"
Comme l'a dit le khey en première page " sexuelle assaut " va de lattouchement a la pénétration

Donc on sais pas vraiment
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Les claques de tapette bordel une fiotte
:jerry:
Il sais ce qu'il fait , le mec en costard doit être haut placé , il veut pas payer encore plus que pour des claques

J'aurai fait pareil pour pas payer des dommages
il y a 3 ans
Comme l'a dit le khey en première page " sexuelle assaut " va de lattouchement a la pénétration

Donc on sais pas vraiment
Il dit touched pas raped !

Tu dis pas touched pour un viol hein
:(
:risi8:
il y a 3 ans
Ibra
Ibra
3 ans
Il dit touched pas raped !

Tu dis pas touched pour un viol hein
:(
Ha j'avais pas entendu , mais touché des parties intimes peut être considérée comme un viol , moi un mec me touche les couilles c'est patate dans le menton
:Exploissou:
il y a 3 ans
Il sais ce qu'il fait , le mec en costard doit être haut placé , il veut pas payer encore plus que pour des claques

J'aurai fait pareil pour pas payer des dommages
Dans ce cas fais rien si c'est pour avoir lair con comme ça
il y a 3 ans
L'honneur avant l'argent
:cafe:
Le gars va sûrement pas porter plainte anyway.

Mais il pourrait lui détruire sa vie
il y a 3 ans
Exactement , petite humiliation avec des claquounette pour bien lui faire comprendre que lui ne frappe pas les fiottes , claque = la plus grosse humiliation surtout si le mec en face 'e réagit pas
:journal:
il y a 3 ans
Cucky croit sa femme sur parole.
Him/mler
il y a 3 ans
Le gars va sûrement pas porter plainte anyway.

Mais il pourrait lui détruire sa vie
Le mec en costard a l'air haut placé donc c'est pas impossible
il y a 3 ans
Cucky croit sa femme sur parole.
La femme était la et le mec n'a pas bronché , n'a pas protesté alors qu'il avait l'occasion , arrête de t'imaginer des trucs de foufou
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Dans ce cas fais rien si c'est pour avoir lair con comme ça
Claque = humiliation
il y a 3 ans
This motherfucker sexually assaulted his wife 7 years ago.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Le mec en costard a l'air haut placé donc c'est pas impossible
Non c'est clairement pas impossible, mais pour un truc qui serait arrivé 7 ans plus tôt le gars va se dire qu'il a eu a faire à un low
il y a 3 ans
Les fiottes violeur ont des couilles qu'avec les femmes
:Tant-pis:
il y a 3 ans
La femme était la et le mec n'a pas bronché , n'a pas protesté alors qu'il avait l'occasion , arrête de t'imaginer des trucs de foufou
:chat_lunettes:
Certe, en tout cas il est pathétique d'attendre 7 ans pour se venger, surtout qu'il a beau avoir des gros bras, demain il se fait foudroyer par 5 gorilles ex-KGB.
Him/mler
il y a 3 ans
Non c'est clairement pas impossible, mais pour un truc qui serait arrivé 7 ans plus tôt le gars va se dire qu'il a eu a faire à un low
Sûrement , mais je pense pas que le mec va porter plainte , si la femme a des dossiers sur lui il peut plonger aussi
:sueur:
il y a 3 ans
Comment ça juste une baffe ? Un mec viole ma femme je le tue cash
il y a 3 ans