Ce sujet a été résolu
IslamLover
2 ans
Je suis présent. Se raffermir dans la foi jusqu'à expérimenter le moment fatidique qui nous ramènera vers notre Créateur.
Ou la psychose nonobstant
il y a 2 ans
Bah ton pays osef mais tu le paiera tôt ou tard
Non, c'est toi qui paiera tôt ou tard d'avoir fait le choix d'un pédo meurtrier comme prophète parlant au nom du maître du monde.
il y a 2 ans
Ou la psychose nonobstant
Not ready pour tes dernières expirations.
il y a 2 ans
Allah n'aurait pas le pouvoir de s'incarner au milieu de sa création ?
le dieu soi-disant tout puissant des musulmans est étonnament limité.
il y a 2 ans
Ça doit être dur d'être piégé par son Surmoi au point de ne pas pouvoir critiquer un random sans craindre la foudre.
C'était pas plus, pas moins un fils de Dieu que toi ou moi, je suis à peu près certain que ça serait le premier à le dire d'alleurs, t'insultes jamais personne toi ?
C'était pas plus, pas moins un fils de Dieu que toi ou moi, je suis à peu près certain que ça serait le premier à le dire d'alleurs, t'insultes jamais personne toi ?
Ce n'est pas moin qu'un mécréant quiconque insultes les prophètes et les porteurs du messages de Dieu son des chiens qui ne valeront jamais mieux que le pire des croyants
il y a 2 ans
Moussique
2 ans
Allah n'aurait pas le pouvoir de s'incarner au milieu de sa création ?
L'équation est débile.
C'est comme :
"Est-ce qu'Il pourrait créer une pierre trop lourde pour qu'Il puisse la soulever ?"
L'équation de base est débile. Imaginer que le créateur de tout, illimité, infini, tout-puissant pourrait se limiter et s'enfermer tout entier dans un corps d'homme c'est stupide.
C'est comme :
"Est-ce qu'Il pourrait créer une pierre trop lourde pour qu'Il puisse la soulever ?"
L'équation de base est débile. Imaginer que le créateur de tout, illimité, infini, tout-puissant pourrait se limiter et s'enfermer tout entier dans un corps d'homme c'est stupide.
il y a 2 ans
Ce n'est pas moin qu'un mécréant quiconque insultes les prophètes et les porteurs du messages de Dieu son des chiens qui ne valeront jamais mieux que le pire des croyants
Du coup ? T'as pris connaissance d'Allah comment ? Papa maman ?
il y a 2 ans
Not ready pour tes dernières expirations.
Tu parles du probable voyage à la DMT ? Not ready effectivement ahi
Par contre t'as pas besoin d'attendre ton dernier souffle pour "rencontrer" de manière "frontale" Dieu, il "suffit" de réussir à stopper complètement son égo quelques secondes
Par contre t'as pas besoin d'attendre ton dernier souffle pour "rencontrer" de manière "frontale" Dieu, il "suffit" de réussir à stopper complètement son égo quelques secondes
il y a 2 ans
C'est ce qui se passe quand t'essaies de rencontrer Dieu "à l'arrache" de ton vivant
Pourquoi tu me parles d'athée ? Tu veux qu'on regarde la définition ensemble ? Ne m'insulte pas stp je voulais pas te vexer. Petite merde.
Pourquoi tu me parles d'athée ? Tu veux qu'on regarde la définition ensemble ? Ne m'insulte pas stp je voulais pas te vexer. Petite merde.
il y a 2 ans
L'équation est débile.
C'est comme :
C'est comme :
Est-ce que si tu te mets à jouer un orc dans Warcraft, tu deviens dans le même temps un orc IRL ?
il y a 2 ans
Est-ce que si tu te mets à jouer un orc dans Warcraft, tu deviens dans le même temps un orc IRL ?
Bonne analogie, j'avoue ne pas savoir quoi répondre.
il y a 2 ans
Je compte me convertir au catholicisme après avoir entamé ma lecture de la Bible
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Parce que tu piges même pas ce que je dis, la où je dis de faire attention en s'essayant au Nirvana tu vois de la profanation et.... athée ?
Excuse moi mais t'as l'air aigris pour un type qui cherche Dieu, tu risque juste de rester dans tes hallucinations et de pas aller bien loin. Tocard.

Excuse moi mais t'as l'air aigris pour un type qui cherche Dieu, tu risque juste de rester dans tes hallucinations et de pas aller bien loin. Tocard.
il y a 2 ans