Ce sujet a été résolu
C'est plus mon pote plutôt que moi son serviteur, on est complémentaires
Je me rends compte de son existence et lui m'offre un game de réalité plutôt sympas et sauve mon égo qui tombe dans pas mal de piège. Mais le servir à quoi bon ? De toute façon tu lui appartiens et il n'aura jamais conscience de toi
Je me rends compte de son existence et lui m'offre un game de réalité plutôt sympas et sauve mon égo qui tombe dans pas mal de piège. Mais le servir à quoi bon ? De toute façon tu lui appartiens et il n'aura jamais conscience de toi
il y a 2 ans
Elesday
2 ans
C'est plus mon pote plutôt que moi son serviteur, on est complémentaires
Je ne sers que Allah tout autre personne ne mérite pas ma servitude
il y a 2 ans
Zeta5
2 ans
Tu sers personne hein, à part un bédouin baiseur de chèvres.
Raconter des conneries en arabe en se torchant avec les mains =/= servir son Créateur.
Raconter des conneries en arabe en se torchant avec les mains =/= servir son Créateur.
il y a 2 ans
Servir le Dieu d'Ibrahim le Dieu unique et non un homme comme Isa (Jésus) ou de faux Dieu comme Zeus ou anubis
il y a 2 ans
Je ne sers que Allah tout autre personne ne mérite pas ma servitude
Ah oki mais si tu penses qu'Allah est une "personne" tu pars mal ahi
il y a 2 ans
Tu sers personne hein, à part un bédouin baiseur de chèvres.
Attention tu es a 2 doigt du fouet
il y a 2 ans
Ah oki mais si tu penses qu'Allah est une "personne" tu pars mal ahi
Je dit pas qu'Allah est une personne je dit que je ne sers personne si ce n'est Allah
Donc je ne sers qui que ce sois si ce n'est Allah ça sera peut être plus claire formulé ainsi
Donc je ne sers qui que ce sois si ce n'est Allah ça sera peut être plus claire formulé ainsi
il y a 2 ans
Attention tu es a 2 doigt du fouet
Si je dis que mohamed est un porc & un sodomite & qu'il brûle en enfer, c'est mieux ?

il y a 2 ans
Je dit pas qu'Allah est une personne je dit que je ne sers personne si ce n'est Allah
Et tu le sers comment ?
Comment faire pour servir une entité divine qui n'a pas conscience de toi et qui a depuis toujours instauré quelques mécanismes basiques comme un Surmoi pour nous mettre tous à égalité devant la "justice divine " ?
C'est "ton" Dieu que tu sers ou le "programme informatique" de base constitué contre ton gré pendant ton enfance ?
Comment t'es tu rendu compte de son existence ? Par la méditation ? Les expériences psychédéliques ? Papa maman ?
Ça change tout
Comment faire pour servir une entité divine qui n'a pas conscience de toi et qui a depuis toujours instauré quelques mécanismes basiques comme un Surmoi pour nous mettre tous à égalité devant la "justice divine " ?
C'est "ton" Dieu que tu sers ou le "programme informatique" de base constitué contre ton gré pendant ton enfance ?
Comment t'es tu rendu compte de son existence ? Par la méditation ? Les expériences psychédéliques ? Papa maman ?
Ça change tout
il y a 2 ans
Si je dis que mohamed est un porc & un sodomite & qu'il brûle en enfer, c'est mieux ?

Bah ton pays osef mais tu le paiera tôt ou tard
il y a 2 ans
Bah ton pays osef mais tu le paiera tôt ou tard
Ça doit être dur d'être piégé par son Surmoi au point de ne pas pouvoir critiquer un random sans craindre la foudre.
C'était pas plus, pas moins un fils de Dieu que toi ou moi, je suis à peu près certain que ça serait le premier à le dire d'alleurs, t'insultes jamais personne toi ?
C'était pas plus, pas moins un fils de Dieu que toi ou moi, je suis à peu près certain que ça serait le premier à le dire d'alleurs, t'insultes jamais personne toi ?
il y a 2 ans
Je suis présent. Se raffermir dans la foi jusqu'à expérimenter le moment fatidique qui nous ramènera vers notre Créateur.
il y a 2 ans