InscriptionConnexion
KCDQ
KCDQ
1 an
L électricité est déjà taxée. Ces enfoirés putain.

De toute façon le but c est que les prolos ne roulent plus en voiture
:larry_youknow:
les prolos pourront rouler en scooter électrique ( 3000 euros ).

La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un an
"ils" ?
:zidane_narquois:
Eux
:candyup_ent:
Tali'Zorah vas Normandy
il y a un an
les gens avec deux neurones qui se touchent ont vu venir la douille depuis longtemps
:smugdica:
bite

il y a un an
Pinz
Pinz
1 an
les gens avec deux neurones qui se touchent ont vu venir la douille depuis longtemps
:smugdica:
:larry_youknow:
Sauf que tu pourras pas échappé à cette douille. La France a investit dans l'électrique. Ce sera obligatoire d'avoir un véhicule électrique.

La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un an
:jesusmac:
j'hésite à acheter ce scooter d'ailleurs :


:ahi:
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un an
Faut vraiment que je fuis de ce pays
:parano:
Faut vraiment que je fuis de ce pays
:parano:
Faut vraiment que je fuis de ce pays
:parano:
Faut vraiment que je fuis de ce pays
:parano:
Faut vraiment que je fuis de ce pays
:parano:
Faut vraiment que je fuis de ce pays
:parano:
Faut vraiment que je fuis de ce pays
:parano:
Faut vraiment que je fuis de ce pays
:parano:
Faut vraiment que je fuis de ce pays
:parano:
Faut vraiment que je fuis de ce pays
:parano:
Faut vraiment que je fuis de ce pays
:parano:
fuie*
:lee:
il y a un an
KCDQ
KCDQ
1 an
L électricité est déjà taxée. Ces enfoirés putain.

De toute façon le but c est que les prolos ne roulent plus en voiture
ça.
Cela serait bien qu'ils arrêtent de tourner autour du pot et qu'ils disent tout simplement : "la voiture personnel : finito"

Je pense que ce qui les empêche de nous interdire cash la voiture personnel, c'est que toute une industrie (plus ou moins importante selon les pays : coucou les usa/allemagne/japon) et donc tout un pan du PIB dépend de l'automobile.
Je pense qu'ils veulent nous dégouter peu à peu de l'automobile, pourrir l'industrie et ce mode de transport en l’empoisonnant pour amortir la chute de cette industrie.
il y a un an
:larry_youknow:
Sauf que tu pourras pas échappé à cette douille. La France a investit dans l'électrique. Ce sera obligatoire d'avoir un véhicule électrique.

oui malheuresement

on fera du vélo
:Tut_tut:
bite

il y a un an
ça.
Cela serait bien qu'ils arrêtent de tourner autour du pot et qu'ils disent tout simplement : "la voiture personnel : finito"

Je pense que ce qui les empêche de nous interdire cash la voiture personnel, c'est que toute une industrie (plus ou moins importante selon les pays : coucou les usa/allemagne/japon) et donc tout un pan du PIB dépend de l'automobile.
Je pense qu'ils veulent nous dégouter peu à peu de l'automobile, pourrir l'industrie et ce mode de transport en l’empoisonnant pour amortir la chute de cette industrie.
Ils font la technique de la grenouille dans la casserole pour pas affoler les golems. Dans 10 ans ils trouveront ça normal après des années de propagande
il y a un an
KCDQ
KCDQ
1 an
Ils font la technique de la grenouille dans la casserole pour pas affoler les golems. Dans 10 ans ils trouveront ça normal après des années de propagande
Exactement.
Pourquoi interdire quand il suffit de taxer et convaincre les gens par l'émotionnel.

95% des décisions future se feront sur 3 axes :
-c'est pour la santé de tous !
:)
(pour contrôler les population) si tu es contre, alors tu es un complo
-c'est pour l'écologie !
:)
(plein de domaine : planification familiale, imposer des taxes sur des motif bidons, planification urbaine, mouvement des population, contrôle de la nourriture,....) Si tu es contre, tu es un complo égoïste. Not ready pour le concept de "crime d'écologie".
-c'est pour la démocratie !
:)
(accepter à gogo les allogènes, ce couper de pays "méchants", limitation de la justice, affaiblissement de l'état au profit des structure supranational,...) Si tu es contre, alors du est un facho.

Avec ces 3 simples axes, les golems auront tellement peur d'être taxé de facho ou de conspi qu'ils diront oui à tout.
:)
il y a un an
Exactement.
Pourquoi interdire quand il suffit de taxer et convaincre les gens par l'émotionnel.

95% des décisions future se feront sur 3 axes :
-c'est pour la santé de tous !
:)
(pour contrôler les population) si tu es contre, alors tu es un complo
-c'est pour l'écologie !
:)
(plein de domaine : planification familiale, imposer des taxes sur des motif bidons, planification urbaine, mouvement des population, contrôle de la nourriture,....) Si tu es contre, tu es un complo égoïste. Not ready pour le concept de "crime d'écologie".
-c'est pour la démocratie !
:)
(accepter à gogo les allogènes, ce couper de pays "méchants", limitation de la justice, affaiblissement de l'état au profit des structure supranational,...) Si tu es contre, alors du est un facho.

Avec ces 3 simples axes, les golems auront tellement peur d'être taxé de facho ou de conspi qu'ils diront oui à tout.
:)
J ai l espoir que les jeunes sont moins influençables que leurs aînés mais quand je vois tiktok je me dis que le niveau est tellement bas que le taux d argile est peut être supérieur chez les jeunes con sommateurs
il y a un an
KCDQ
KCDQ
1 an
J ai l espoir que les jeunes sont moins influençables que leurs aînés mais quand je vois tiktok je me dis que le niveau est tellement bas que le taux d argile est peut être supérieur chez les jeunes con sommateurs
Aucun espoir à ce sujet.
Un simple concept fermera la gueule des plus récalcitrant : le revenu universel.
tu va gagner 3k, mais on te prendra 2k en "impôt divers" et on te redistribura à toi et à TOUT LE MONDE 1.5k.
Donc tu gagnera 2.5k """grace à l'état""".
Si tu ouvre ta gueule, il y aura un truc genre crédit social chinois mais en plus subtile, et tu finira en "salaire net" 1k.
:)

Donc tu la ferme.

Les cassos, rsaïste, aah, chômeur et autre cafard. Le lumpenproletariat quoi, lui touchera aussi les 1.5k. Si il y a trop de bruit de casserole au passage du président macro lors de sont 5ème mandats : "tu es contre le débat démocratique => tu n'aime pas la démocratie => tu n'a pas besoin des "acquis" de la REPUBLIQUE" et tu perds easy 0.5k.
:)


Les racailles bien entendu eux ne seront pas impacté par ces mesures. (loi de solidarité, de cohésion social,....)

Cela plus la censure sur internet de plus en plus fort. Les gamins qui endoctriné par une école pourri seront de plus en plus con + les RS.

L'avenir est sombre.
:)
il y a un an
Aucun espoir à ce sujet.
Un simple concept fermera la gueule des plus récalcitrant : le revenu universel.
tu va gagner 3k, mais on te prendra 2k en "impôt divers" et on te redistribura à toi et à TOUT LE MONDE 1.5k.
Donc tu gagnera 2.5k """grace à l'état""".
Si tu ouvre ta gueule, il y aura un truc genre crédit social chinois mais en plus subtile, et tu finira en "salaire net" 1k.
:)

Donc tu la ferme.

Les cassos, rsaïste, aah, chômeur et autre cafard. Le lumpenproletariat quoi, lui touchera aussi les 1.5k. Si il y a trop de bruit de casserole au passage du président macro lors de sont 5ème mandats : "tu es contre le débat démocratique => tu n'aime pas la démocratie => tu n'a pas besoin des "acquis" de la REPUBLIQUE" et tu perds easy 0.5k.
:)


Les racailles bien entendu eux ne seront pas impacté par ces mesures. (loi de solidarité, de cohésion social,....)

Cela plus la censure sur internet de plus en plus fort. Les gamins qui endoctriné par une école pourri seront de plus en plus con + les RS.

L'avenir est sombre.
:)
Sombre est ton avenir

:larry_skyrim:
il y a un an
à terme le goy n'aura pas droit à la voiture, il devra se balader en transport en commun et n'aura droit qu'à 3-4 voyages en avion dans sa vie
:Ahi_3:


on y vient petit à petit
:godefroy002:
il y a un an
"ils" ?
:zidane_narquois:
:qui_zoom:
:allemagne_nazi:
SUPÉRIORITÉ ARYENNE
:allemagne_nazi:
il y a un an
prendre une voiture electrique pour arreter l'essence, pour au final se retrouver a etre taxé quand meme
:Norman:
🌙
il y a un an
Loud
Loud
1 an
prendre une voiture electrique pour arreter l'essence, pour au final se retrouver a etre taxé quand meme
:Norman:
et surtout en polluant bien plus au final, ces enculés de sionistes sont fort
:godefroy002:
il y a un an
:larry_youknow:
Sauf que tu pourras pas échappé à cette douille. La France a investit dans l'électrique. Ce sera obligatoire d'avoir un véhicule électrique.

Après ce sera en leasing, l'avantage c'est que ça ne sera pas vraiment une taxe, plus un réajustement des modalités du contrat de location en fonction de tes besoins

Puis c'est pas fait encore, avec la boîte noire équipée dans tous les véhicules on pourra peut être espérer des bonus pour bonne conduite

Bref arrêtez de broyer du noir
:oui:
il y a un an
Aucun espoir à ce sujet.
Un simple concept fermera la gueule des plus récalcitrant : le revenu universel.
tu va gagner 3k, mais on te prendra 2k en "impôt divers" et on te redistribura à toi et à TOUT LE MONDE 1.5k.
Donc tu gagnera 2.5k """grace à l'état""".
Si tu ouvre ta gueule, il y aura un truc genre crédit social chinois mais en plus subtile, et tu finira en "salaire net" 1k.
:)

Donc tu la ferme.

Les cassos, rsaïste, aah, chômeur et autre cafard. Le lumpenproletariat quoi, lui touchera aussi les 1.5k. Si il y a trop de bruit de casserole au passage du président macro lors de sont 5ème mandats : "tu es contre le débat démocratique => tu n'aime pas la démocratie => tu n'a pas besoin des "acquis" de la REPUBLIQUE" et tu perds easy 0.5k.
:)


Les racailles bien entendu eux ne seront pas impacté par ces mesures. (loi de solidarité, de cohésion social,....)

Cela plus la censure sur internet de plus en plus fort. Les gamins qui endoctriné par une école pourri seront de plus en plus con + les RS.

L'avenir est sombre.
:)
Ça sera que temporaire comme solution, avec l'avènement de l'IA je doute fortement qu'on veuille garder longtemps les handicapés. Ça sera juste une mesure provisoire le temps que le vaccin + pop vieillissante déchue + IA dirigeante nous permette le nouveau monde
:oui:
il y a un an
Gardez vos thermiques quoiqu'il en coûte au moins ces voitures ne refuseront pas de vous emmener où vous voulez. Eh oui les clés ils veulent plus qu'on bouge de chez nous ou presque. Contrôle total dans nos villes 15mn.
Tant qu'on acceptera ces mesures ils continueront. La seule issue c'est de ne pas obéir mais il faut qu'on soient une majorité et ça, c'est pas gagné.
Exactement. Accrochez vous à vos thermiques.
Je suis Seugondaire.
il y a un an