InscriptionConnexion
Ils ne meurt pas, la whitepill a gagné
:asticot_risitas:
Fumer tue
il y a 3 ans
La blanche = tu prends le risque de mourir mais tu essaye de sauver tout le monde

La noire = tu ne prends aucun risque quitte à mettre en danger la vie d'autrui
Pas quitte à mettre la vie des autres en danger, quitte à ce que la sélection s'opère naturellement.

Absolument personne ayant un cerveau fonctionnel choisirait la blanche au risque de mourir en souffrant pour rien. Si des golem choisissent la blanche et risque de mourir en souffrant dans le processus en pleine connaissance de cause, tant pis pour eux
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Pourquoi choisir la noire ?
:jesus_filou:
Pour être à 100% sûr de ressortir vivant.

Si tu prends la blanche mais que noir est majoritaire, t'es niqué.

Si tu prends la noire, osef de savoir qui est majoritaire, tu survis dans les deux cas.
Image
il y a 3 ans
@Germanophobe @Varg bah c est comme dans le dilemme du prisonnier dans la théorie des jeux
:catto:
ce qui ont choisit de ne pas dénoncer leur compère vont se prendre une belle sélection naturelle

Face à une situation qui compte des risques et/Ou de l incertitude les gens vont privilégier me choix certain le moins risqué
le dilemme du prisonnier je choisis de coopérer car je peux prendre moins cher, c'est dans l'intérêt des deux et je peux faire confiance a quelqu'un s'il a quelque chose a y gagner. Au moins, j'y reflechirais
Là je n'ai rien a y gagner, c'est tout benef de choisir la noir tu passes juste pour un enculin mais au moins t'es en vie, tant pis pour les whitepill
:CatoFraise:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 3 ans
Pilule noire, il faut éradiquer la plupart de cette population dégénéré et dans le cas contraire je me libère du fardeau qui est de vivre entouré d'eux
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
:risichasse:
il y a 3 ans
le dilemme du prisonnier je choisis de coopérer car je peux prendre moins cher, c'est dans l'intérêt des deux et je peux faire confiance a quelqu'un s'il a quelque chose a y gagner. Au moins, j'y reflechirais
Là je n'ai rien a y gagner, c'est tout benef de choisir la noir tu passes juste pour un enculin mais au moins t'es en vie, tant pis pour les whitepill
Si tout les whitepill meurt personne pourra te traiter d enculin
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Pas quitte à mettre la vie des autres en danger, quitte à ce que la sélection s'opère naturellement.

Absolument personne ayant un cerveau fonctionnel choisirait la blanche au risque de mourir en souffrant pour rien. Si des golem choisissent la blanche et risque de mourir en souffrant dans le processus en pleine connaissance de cause, tant pis pour eux
Jésus n'a pas de cerveau fonctionnel ?
Fumer tue
il y a 3 ans
Si tout les whitepill meurt personne pourra te traiter d enculin
si les whitepill gagne, je ne perds rien du tout mais je passe juste pour un enculin si ça se sait
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 3 ans
pas du tout
Satan s'est rebellé car il savait que l'homme était imparfait et impure de nature, donc il croyait au potentiel humain factuel et non au potentiel Bisounours que l'homme est bon par nature. Résultats ? Il a eu raison, l'humanité dans sa globalité est un animal régit par un instinct destructeur.

Et quand tu sais que l'humain est destructeur et égoïste par nature, tu fais avant tout confiance à toi-même et pas aux autres.

Donc je ne vais pas me reposer sur les autres pour ma survie.
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Satan s'est rebellé car il savait que l'homme était imparfait et impure de nature, donc il croyait au potentiel humain factuel et non au potentiel Bisounours que l'homme est bon par nature. Résultats ? Il a eu raison, l'humanité dans sa globalité est un animal régit par un instinct destructeur.

Et quand tu sais que l'humain est destructeur et égoïste par nature, tu fais avant tout confiance à toi-même et pas aux autres.

Donc je ne vais pas me reposer sur les autres pour ma survie.
Donc tu n'es pas Chrétien
Fumer tue
il y a 3 ans
Jésus n'a pas de cerveau fonctionnel ?
Jésus s'est sacrifié tout seule pour une cause juste, sauver l'humanité tout entière. Rien à voir avec ce dilemme ou si tu choisis la pilule blanche, tu peux mourir pour rien
il y a 3 ans
Donc tu n'es pas Chrétien
J'ai jamais dit que j'étais chrétien
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
J'ai jamais dit que j'étais chrétien
Inutile de parler de satan si tu n'es pas chrétien
Fumer tue
il y a 3 ans
Inutile de parler de satan si tu n'es pas chrétien
Ce n'est pas parce que je ne suis pas chrétien que je ne me suis pas intéressé à la bible et mythologie chrétienne
il y a 3 ans
si les whitepill gagne, je ne perds rien du tout mais je passe juste pour un enculin si ça se sait
Ils gagneront pas si on se fie au dilleme du prisonnier y a qu environ 20 % des gens suffisamment zinzin pour prendre le choix coopératif
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 ans
noire pour ne prendre absolument aucun risque
il y a 3 ans
Je prends la pillule blanche au pire j'en fini avec cette vie de merde
:risitas_ahi:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Ceux qui ont confiance en l'humanité choisiront la blanche. Ceux qui n'ont pas confiance en l'humanité choisiront la noire.

En cas de victoire de la noire, après la purification par la pillule, on vivra dans un monde où tout le monde a choisi la noire. On aura la mort de nos proches qui ont choisi la blanche sur la conscience, et on saura que c'est aussi le cas pour les gens qui nous entourent. Beaucoup regretteront leur choix et auront honte de vivre
🛌
il y a 3 ans
Les regards furtifs aux survivants après avoir vu tous les gens bons de ce monde mourir dans d'affreuses soufrances
:rire:

Ça a du buggé lo, j'avais pris la blanche je crois
:Trizo:

O... Ouais ça a du buggé hein
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Lit
Lit
3 ans
Ceux qui ont confiance en l'humanité choisiront la blanche. Ceux qui n'ont pas confiance en l'humanité choisiront la noire.

En cas de victoire de la noire, après la purification par la pillule, on vivra dans un monde où tout le monde a choisi la noire. On aura la mort de nos proches qui ont choisi la blanche sur la conscience, et on saura que c'est aussi le cas pour les gens qui nous entourent. Beaucoup regretteront leur choix et auront honte de vivre
résultat : victoire de la blanche
Fumer tue
il y a 3 ans