Ce sujet a été résolu
Khey là tu commence à répondre au pif, admets ne pas être en accord avec la morale Chrétienne
Honnêtement j'ai voté blanc aussi je voulais juste débattre mais je suis full blanc
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Voilà, ça fait 30 min, tout le monde est vivant (mais pas grâce aux noirs, comme d'habitude
)
il y a 3 ans
Honnêtement j'ai voté blanc aussi je voulais juste débattre mais je suis full blanc
héhé
Fumer tue
il y a 3 ans
le truc c'est que c'est même pas égoiste de prendre la noire, c'est juste con de prendre la blanche
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans
Varg
3 ans
Voilà, ça fait 30 min, tout le monde est vivant (mais pas grâce aux noirs, comme d'habitude
)
Reste plus qu'à voir ce que ça donne à l'échelle de l'humanité entière
Fumer tue
il y a 3 ans
il y a 3 ans
PommeCHANTEUSE
3 ans
le truc c'est que c'est même pas égoiste de prendre la noire, c'est juste con de prendre la blanche
La blanche = tu prends le risque de mourir mais tu essaye de sauver tout le monde
La noire = tu ne prends aucun risque quitte à mettre en danger la vie d'autrui
La noire = tu ne prends aucun risque quitte à mettre en danger la vie d'autrui
Fumer tue
il y a 3 ans
Si il réussi son coup alors tout finit bien qui finit bien
Fumer tue
il y a 3 ans
J'incite l'inverse car je veut un vrai combat
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
@Germanophobe @Varg bah c est comme dans le dilemme du prisonnier dans la théorie des jeux
ce qui ont choisit de ne pas dénoncer leur compère vont se prendre une belle sélection naturelle
Face à une situation qui compte des risques et/Ou de l incertitude les gens vont privilégier me choix certain le moins risqué
Face à une situation qui compte des risques et/Ou de l incertitude les gens vont privilégier me choix certain le moins risqué
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 ans
Perso → blackpilled
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
Bah suffit que tout le monde choisit la noire et y a aucun risque
Il est où le dilemme, prendre le risque de souffrir puis mourir pour les idiots qui ont prit la blanche ?
Il est où le dilemme, prendre le risque de souffrir puis mourir pour les idiots qui ont prit la blanche ?
il y a 3 ans
Sauf qu'on sais tous que ça ne sera jamais le cas et que MINIMUM 30% des gens prendront la white pill
Fumer tue
il y a 3 ans
0-0
3 ans
Bah suffit que tout le monde choisit la noire et y a aucun risque
Ta mère prendra probablement la whitepill pense à ça khey
Fumer tue
il y a 3 ans
Je veux bien me sacrifier pour les plus faibles, mais pour des idiots qui vont délibérement à la mort c'est pas mon problème
il y a 3 ans
Non prendre la blanche c'est croire en l'homme
Tu sais qui n'a pas cru en l'homme khey ?
Satan.
Tu sais qui n'a pas cru en l'homme khey ?
Satan.
Au contraire, c'est parce que Satan croyait en l'homme qu'il s'est rebellé contre Dieu
il y a 3 ans
Au contraire, c'est parce que Satan croyait en l'homme qu'il s'est rebellé contre Dieu
pas du tout
Fumer tue
il y a 3 ans