Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'enfer les tarlouzes qui parlent a voix haute tout seul au taff, courage clé avec un peu de chance il crèvera du sida du cul
il y a 3 ans
Sah quel plaisir de n'avoir aucun petit salopard d'homosexuel crasseux dans mon service nonobstant mon taf de PISSEUR DE CODE que je conchie plus que tout
Force à toi le reuf
Force à toi le reuf
Tes un chanceux khey putain
Ya que des chelous dans mon service a part 1 ou 2 kheys cool avec qui le papottage est sympas
Le pire, cest que ils sont tous entrain de la sucer cette vieille pedale sidaïque de type Pierre palmade car cest le responsable de plateau :Ronaldo_empereur:
A a part les 2 kheys normaux, comme de par hasard
Ya que des chelous dans mon service a part 1 ou 2 kheys cool avec qui le papottage est sympas
Le pire, cest que ils sont tous entrain de la sucer cette vieille pedale sidaïque de type Pierre palmade car cest le responsable de plateau :Ronaldo_empereur:
A a part les 2 kheys normaux, comme de par hasard
il y a 3 ans
L'OP, envoie lui une lettre d'amour au doux nom de Mokhtar
Ca va l'apaiser
Ca va l'apaiser
Mdr rhoya
il y a 3 ans
Oui quille, la vieille pédale sidaïque de type Pierre Palamade est le responsable de notre plateau d'ingé
Dur, il faut tout faire pour lui faire comprendre que c'est un péon inferieur dans la société a chaque interaction avec lui en le prenant de haut
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs