Créer un compteSe connecter
Putain on est Mercredi les kheys, le jour le plus merdique de la semaine :Ronaldo_Chaud:

Pour les nouveaux du forum, là où je bosse, on a comme responsable de notre plateau d'ingé une vieille pédale sidaïque de 50 ans de type Pierre Palmade :RonaldoOuioui:

C'est le genre de fiotte à servir de cuve à vidange de couille aux maghreben racailles de cité, une chaussette à sperme d'immigrés clandestins africains en somme
:Ronalgoy:

Mercredi, c'est le jour le plus merdique de la semaine, ce jour est pile au milieu.
:Ronaldoyami:

Au programme de la journée ? Bah comme tout les mercredi. Passer la journée a devoir supporter les gémissements et autres plaintes que ce chiotte à bicots de type Pierre Palamade nous fait subir
:ronaldolunettes:

En effet, TOUTE la journée et pour CHAQUE MAIL, on entends cette vieille salope à foutre de negre se plaindre, et bien entendu, elle le fait à voix haute cette vieille tentouze sidaïque
:ronaldobleu:

Elle arrete pas de se plaindre, je vous jure c'est hallucinant. Elle se plaint pour les mails qu'elle ne retrouve pas, les mails qu'elle ne comprends pas, les stratégie qu'elle bite pas.
:Ronaldo_paille:

Ses deux phrases favorites à cette vieille pédale de type Pierre Palmade, c'est "heuuu le mail est incomplet du coup on comprends pas" "heuuu la stratégie est pas clair là, c'est pas clair, fait éclairicir ça" dit-elle avec sa voix toute tremblotte tellement elle a servit de mangeoir à jus d'arabe
:ronaltare:

En plus elle a du mal a parler parfois, ce qui rends la chose encore plus lunaire
:Ronaldohack:

Tout ceci nous emmene a faire entrer dans cette magnifique piece de theatre, un 3ieme protagoniste, le gros porc puants et médiocre
:Ronaldoent:

Je vous expliquerai une autre fois l'origine de son surnom, ce n'est pas l'objectif de ce topic :ronaldo_empereur:

Le rôle de ce mec là c'est responsable technique, en gros, il s'occupe d'un sous service du plateau de la pédale de type pierre palmade, sous sevice dont je fais parti
:cristiano_puceau:

En gros, lorsque j'ai un truc à remonté, je dois le faire a ce type là et surtout pas a la videuse de bougnoule et negre, sinon la vieille fiotte se plaint et me fait la remarque que je dois passer par le responsable technique
:Ronaldo_chof:

En gros cette éponge a sperme d'arabe, elle ne parle que aux responsable technique qui sont de part et d'autre de l'open space
:Ronaldo_Hitler:

Ce qu'il faut comprendre, c'est que la vieille pédale sidaïque de type Pierre Palamade qui nous sert de responsable de plateau est d'un côté de l'open space, et le gros porc puants médiocre est de l'autre côté
:RonaldoSailorMoon:

Et devinnez quoi, bah de temps en temps, la vieille salope à jus de singe quand elle comprends pas un mail, quand elle ne retrouve pas un mail etc, bah elle en parle tout haut avec les responsables technique, elle leur demande si les mecs ont encore le mail, ou alors juste pour se plaindre a quelqu'un
:Ronaldo_cigarette_:

Elle se plaint une premiere fois a son bureaux a voix haute, puis ensuite cette immonde serpillere a negre et a bicot se leve et se sent obligé de faire part de ses problemes existentiel aux responsable technique
:lutin:

Sauf qu'elle ne va pas a leur bureau NOOOON, elle se leve, fait un ou deux metre, puis elle interpelle les responsable technique a voix haute comme ça, depuis son bureaux, et elle entame une pseudo conversation avec les reponsables , comme si elle etait seule au monde cette pédale sidaïque
:ronaldo_trav:

Pas pour demander conseil NON, mais juste pour se plaindre, JUSTE POUR SE PLAINDRE, vous avez bien compris les kheys, cest juste histoire de SE PLAINDRE
:ronalpaz:

Je vous jure les kheys, un jour je vais me lever et la giffler en lui disant "mais elle va fermer sa gueule la tentouze !!" Mais jaime mon taff, je prends sur moi
:ronaldo_oreiller:

Une vraie putains de fiotte de type bonne femme avec un melange de pédale sidaïque de type Pierre Palmade, voila le genre de tarlouze qui nous sert de responsable de plateau d'ingé
:cristiano_sourire:

Voilà les kheys, aujourd'hui on est mercredi, on sert les fesses et on attends que ça passe
:minironaldo:

Allez je vais me replonger dans mon taff que j'aime les quilles, ça m'évite d'aller me pendre dans les chiottes
:Cr7:
il y a 3 ans
Encore toi
:jesus_issou:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Je ne te trouve pas très aimable
:chat_lunettes:
Quia nominor leo
il y a 3 ans
:jesus:

À ce niveau là c'est de l'art putain
:risitas_ahi:

T'as du talent pour décrire la vie des vielles pédales de type pierre palmade clé
:toi:
il y a 3 ans
Il va la tabasser la vielle pédale un jour
:Ellie_:
:claire_potter:
il y a 3 ans
Baise la.

Chemsex party ahead ;-)
il y a 3 ans
Encore toi
:jesus_issou:
Je me detends ici ouai, ça m'évite daller la gifler
il y a 3 ans
:jesus:

À ce niveau là c'est de l'art putain
:risitas_ahi:

T'as du talent pour décrire la vie des vielles pédales de type pierre palmade clé
:toi:
Merci rhoya
:lutin2:

La suite viendra

Quand jaurai besoin de me détendre et doublier la vieille pédale sidaïque de type Pierre Palamade qui nous sert de responsable se plateau
il y a 3 ans
Je ne te trouve pas très aimable
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
AYAAAAAAAA

choENT chauENT
il y a 3 ans
Il va la tabasser la vielle pédale un jour
:Ellie_:
Non, jaime mon taff quille

La vieille pédale sidaïque de type Pierre Palamade a encore de beaux jours devant elle
il y a 3 ans
:nez:
il y a 3 ans
Démissionne si la dite pédale t'insupporte tant
:(
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 3 ans
C'est ton supérieur direct?
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
:risichasse:
il y a 3 ans
Quid de la grosse maïté noire en sandales ?
:ekrivin:
il y a 3 ans
Pire délire
il y a 3 ans
Merci rhoya del soledad
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
:nez:
Réel quille
il y a 3 ans
Xiaomi
Xiaomi
3 ans
Démissionne si la dite pédale t'insupporte tant
:(
Non khey, jaime mon taff, vraiment:Ronaldo_empereur:

Il m'aide a survivre parmit ce monde de PNJ
il y a 3 ans
Putain j'avais aussi une collègue qui passait sa journée et je dis bien sa JOURNÉE entière à putain de se plaindre, quand j'étais en bas avec les machines ça allait, mais putain quand j'étais à l'étage avec elle
:Yeux:
Force à toi clé
:Paon_journal:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans