Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je veux ma dedi aussi stp
Je t’oublierai pas non plus kheyou
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes kheys vous allez contacter Gilbert et l'ambassade si vous avez pas de news de nous ?
Vous rigolez un peu trop de la situation, ça me rassure pas
Vous rigolez un peu trop de la situation, ça me rassure pas
Tu te mets dans la merde tout seul. Tu es grand, assume tes choix
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 ans
Aller dans un pays en guerre c'est vraiment pas une super idée. Je comprends pas que vous l'ayez eue
il y a 3 ans
Oui parce qu’on a nos passeports français, logiquement ils peuvent pas nous interdire
Bien sûr qu’ils peuvent. Je ne sais pas quelle est la politique actuelle, mais c’est pas l’UE, les autorités sont souveraines pour vous laisser entrer ou pas.
Y a quand même des chances qu’ils vous prennent pour des volontaires à l’engagement
Y a quand même des chances qu’ils vous prennent pour des volontaires à l’engagement
il y a 3 ans
Bon tu ne peux pas résumer PD pourquoi tu vas en Ukraine? Dans quel but?
T'as cru qu'on passait tous notre temps sué ce forum? Je hais de tous mon cœurs les gens comme toi qui ne parlent que par enigme
T'as cru qu'on passait tous notre temps sué ce forum? Je hais de tous mon cœurs les gens comme toi qui ne parlent que par enigme
il y a 3 ans
En plus ça sert à rien les ukrainiennes viennent en France, si c’est pour baiser c’est mort
il y a 3 ans
Aller dans un pays en guerre c'est vraiment pas une super idée. Je comprends pas que vous l'ayez eue
On est dans le bus khey, il part dans 15 minutes et mon forfait ne marche même plus
Heureusement que Quentin a encore son forfait
Heureusement que Quentin a encore son forfait
il y a 3 ans
Bon tu ne peux pas résumer PD pourquoi tu vas en Ukraine? Dans quel but?
On y va pour un voyage khey, pour l’aventure
il y a 3 ans
En plus ça sert à rien les ukrainiennes viennent en France, si c’est pour baiser c’est mort
Oui on sait bien, il y a la barrière de la langue qui plus est
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien sûr qu’ils peuvent. Je ne sais pas quelle est la politique actuelle, mais c’est pas l’UE, les autorités sont souveraines pour vous laisser entrer ou pas.
Ça je sais bien, en plus ce qui me fait flipper c’est qu’on est les seuls gars dans le bus
Que des meufs ou des gamins/gamines, aucun mecs
Que des meufs ou des gamins/gamines, aucun mecs
il y a 3 ans
L'aventure
Mais si on a la nationalité française techniquement on est protégé ?
Mais si on a la nationalité française techniquement on est protégé ?
Alors oui, khey. Si tu es Français, techniquement les balles rebondissent sur ton corps et t'es payé à bz des meufs à l'arrière.
il y a 3 ans
Bordel c'est exactement ça
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Alors oui, khey. Si tu es Français, techniquement les balles rebondissent sur ton corps et t'es payé à bz des meufs à l'arrière.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sélection naturelle
il y a 3 ans
J ai jamais rien vu d aussi bête.. On dirait les deux idiots qui se sont dit " tiens si on entrait dans un transformateur électrique"
il y a 3 ans
Bravo à vous ! Les voyages forgent la jeunesse kidizaient !
Profitez bien, évitez de prendre des risques inutiles et tenez nous au courant !
Profitez bien, évitez de prendre des risques inutiles et tenez nous au courant !
il y a 3 ans