Ce sujet a été résolu
Franco-allemand, pas de ma faute si l'Allemagne à récupéré l'Alsace lorraine
il y a 3 ans
Breton pure souche de mon côté 

Moi aussi je suis 100% Breton mais c'était pour dire que j'étais un peu français
il y a 3 ans
Je suis franco-polono-italo-espagnol. J'aimerais bien me dire "français" mais ce n'est pas la vérité entière.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Être français c'est devenu démodé il y a bien longtemps. Faut faire exotique
Flemme de mettre des stikers
il y a 3 ans
coroner
3 ans
J'avoue. Insupportable.
Les pseudo ritale sont les pires.
3 génération en france, un bisaïeul au mieux italien.
Le plus proche de l'italie qu'il soit allé c'est go Nice.
Il cuisine des carbonara mais casse les burne à tout le monde quand on met de la crème car c'est "insulter ses origine".
Je rage.
Les pseudo ritale sont les pires.
3 génération en france, un bisaïeul au mieux italien.
Le plus proche de l'italie qu'il soit allé c'est go Nice.
Il cuisine des carbonara mais casse les burne à tout le monde quand on met de la crème car c'est "insulter ses origine".
Je rage.
Je vois très bien ce que tu veux dire. J'ai des origines italiennes que je ne mets absolument pas en avant car j'ai à peu près zéro culture italienne comme toute ma famille, il n'y a pas eu de transmission, je n'en parle pas la langue, je connais guère plus de plats italiens que le français lambda, j'écoute guère plus de musique italienne que le français lambda... Mais dans ma famille y en a de la troisième génération qui portent des maillots de foot de l'Italie, se font des tatouages écrits en italien, ont le piment en pendantif, symbole important en Italie du Sud, et j'ai une cousine de la quatrième génération qui a un prénom italien...
il y a 3 ans
AutricheHongrie
3 ans
Franco-allemand, pas de ma faute si l'Allemagne à récupéré l'Alsace lorraine
Ok partons du principe que les franco-allemand d'alsace ont une excuse
il y a 3 ans
Oui je trouve ça marrant que des gens considèrent leur nationalité comme une race en 2k23
il y a 3 ans