Ce sujet a été résolu
Vous avez sûrement croisé ces gens fiers d'être autre chose que français
-ah non moi je ne suis pas que francais, je suis franco-italien,
-et moi franco-marocain
-moi franco-tiers monde
Etc ..
La plupart n'ont jamais vu leur pays de fierté ou alors y ont passé 1 semaine de vacance en tout et pour tout. Mais ça ne les empêche pas de mentionner leur "racine" au moins 4 fois par jour.
Mais quand on y pense, ces gens sont fiers d'être des fils/filles de lâche, fièrs d'être descendant de personnes ayant lâché leur nation pour aller profiter de ce qu'un autre peuple a créé.
Yabon la France
Et au final le pays se casse la gueule car ces gens ont le droit de vote dans un pays qu'ils négligent car en fait leur vrai chez eux n'est pas ici et "on y vit tellement mieux"
La double nationalité n'est qu'une erreur administrative
-et moi franco-marocain
-moi franco-tiers monde
Etc ..
La plupart n'ont jamais vu leur pays de fierté ou alors y ont passé 1 semaine de vacance en tout et pour tout. Mais ça ne les empêche pas de mentionner leur "racine" au moins 4 fois par jour.
Mais quand on y pense, ces gens sont fiers d'être des fils/filles de lâche, fièrs d'être descendant de personnes ayant lâché leur nation pour aller profiter de ce qu'un autre peuple a créé.
Yabon la France
Et au final le pays se casse la gueule car ces gens ont le droit de vote dans un pays qu'ils négligent car en fait leur vrai chez eux n'est pas ici et "on y vit tellement mieux"
il y a 3 ans
RougeGarance
3 ans
En tant que franco-allemand je sais pas quoi te dire
Ton arrière grand père bossait en haut d'un mirador ?
il y a 3 ans
Ton arrière grand père bossait en haut d'un mirador ?
Non dans les hangars de la Luftwaffe
il y a 3 ans
perso je suis belge, mais apparemment le papa de mon papy ( du coté maternel ) est Français
il y a 3 ans
Franco suisse même si j'y ai jamais foutu les pieds
Mais j'en parle quand la discussion s'y prette sinon on s'en fout
Mais j'en parle quand la discussion s'y prette sinon on s'en fout
il y a 3 ans
ThierryHenry
3 ans
Ceux qui disent ça passé 14 ans sont tout simplement des cas sociaux
J'en ai croisé un paquet
Et de tout âge
Le pire étant une collègue "je suis belge" alors que ça faisait 3 générations que sa famille n'avait pas foutu un orteil en Belgique
Et de tout âge
Le pire étant une collègue "je suis belge" alors que ça faisait 3 générations que sa famille n'avait pas foutu un orteil en Belgique
il y a 3 ans
Non dans les hangars de la Luftwaffe
Le mien est mort a @Auschwitz
Les mirador était super haut, il a pas survecu a la chute
Les mirador était super haut, il a pas survecu a la chute
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
J'avoue. Insupportable.
Les pseudo ritale sont les pires.
3 génération en france, un bisaïeul au mieux italien.
Le plus proche de l'italie qu'il soit allé c'est go Nice.
Il cuisine des carbonara mais casse les burne à tout le monde quand on met de la crème car c'est "insulter ses origine".
Je rage.
Les pseudo ritale sont les pires.
3 génération en france, un bisaïeul au mieux italien.
Le plus proche de l'italie qu'il soit allé c'est go Nice.
Il cuisine des carbonara mais casse les burne à tout le monde quand on met de la crème car c'est "insulter ses origine".
Je rage.
il y a 3 ans
J'en ai croisé un paquet
Et de tout âge
Et de tout âge
Je suis belge
Ce pays qui n existe pas. Et je suis 1/4 belge.
Ce pays qui n existe pas. Et je suis 1/4 belge.
il y a 3 ans
Chatpodpaille
3 ans
Vous avez sûrement croisé ces gens fiers d'être autre chose que français
-et moi franco-marocain
-moi franco-tiers monde
Etc ..
Yabon la France
-et moi franco-marocain
-moi franco-tiers monde
Etc ..
Yabon la France
Les franco italiens sont des narbo qui ne s assument pas.
il y a 3 ans
RougeGarance
3 ans
En tant que franco-allemand je sais pas quoi te dire
Ni français, ni allemand
il y a 3 ans
Franco-allemand et quand on me demande si e suis français je réponds oui
Pareil quand on me demande si je suis allemand
Et quand on me demande m nationalité, je réponds que j'en ai deux. Rien de mal à ça en dépit de ta haine l'op
Pareil quand on me demande si je suis allemand
Et quand on me demande m nationalité, je réponds que j'en ai deux. Rien de mal à ça en dépit de ta haine l'op
il y a 3 ans