InscriptionConnexion
j'y avais pensé, les arbres ça peut-être un moyen, j'ai l'habitude de m'incruster dans les groupes de wesh et de taper la disctier pour trouver des plans, peut-être que si je trouve le joyaux rare et qu'il me fais confiance je pourrais en trouver
Tu demandes juste a ton dealer moyen si il a des tarpés, mais cette foi ci en 9mm
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 2 ans
Le Borchardt de BF1
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Tu demandes juste a ton dealer moyen si il a des tarpés, mais cette foi ci en 9mm
en ce moment j'ai pas de plan, je cope avec les xanax prégabaline des psys et de l'alcool, plus besoin de vraie beuh

mais où j'habite j'ai ma réputation de toxx donc si je tombe sur la bonne personne....
j'essayerais, d'abord je lui fais une commande normale et je tape la discute, après je passe au chose sérieuse
il y a 2 ans
en ce moment j'ai pas de plan, je cope avec les xanax prégabaline des psys et de l'alcool, plus besoin de vraie beuh

mais où j'habite j'ai ma réputation de toxx donc si je tombe sur la bonne personne....
j'essayerais, d'abord je lui fais une commande normale et je tape la discute, après je passe au chose sérieuse
Y'a aussi des groupes Facebook un peu sombres apparemment
enfin bon, y'a probablement plus d'armes illégales que d'armes légal donc ça doit pas être bien compliqué
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 2 ans