Ce sujet a été résolu
ça a l'air marrant a tirer mais 4/10
J'en ai jamais vu en vrai, mais l'histoire de ce pistolet m'éclate
il y a 2 ans
Bann
2 ans
Dans n'importe quel jeu/film ect... même une arme que vous avez pu essayer IRL ou que vous possédez
nerf reverse
il y a 2 ans
supérieur en tout point n'en déplaise aux mp7-fag
Désolé mais MP7 > P90
Et je le dis en tant que fan boy de FN
Et je le dis en tant que fan boy de FN
il y a 2 ans
Le bolter.
Non plus sérieusement un calibre 12, simple et efficace
Non plus sérieusement un calibre 12, simple et efficace
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Mais pourquoi ?
La finesse , la beauté de l objet , la sobriété, la qualité de finition , la douceur , c est impressionnant, j'ai eu des agrapheuses plus violente .
Après je comprends bien tkt , j ai fait de l AK , de l AR , de la Tikka , du 1911 , du CZ75 , du Manhurin etc.
Mais putain , j adore ce petit ruger.
Après je comprends bien tkt , j ai fait de l AK , de l AR , de la Tikka , du 1911 , du CZ75 , du Manhurin etc.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
La finesse , la beauté de l objet , la sobriété, la qualité de finition , la douceur , c est impressionnant, j'ai eu des agrapheuses plus violente .
Il est beau, on peut pas lui enlever
il y a 2 ans
Bann
2 ans
Dans n'importe quel jeu/film ect... même une arme que vous avez pu essayer IRL ou que vous possédez
Frf2
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
pour l'utilité que je compte en faire, un bête glock 9 suffira largement, un truc pas trop cher et difficile d'accès j'ai pas besoin d'une kalash dernière génération 

il y a 2 ans
8.5
approuved
approuved
Bien chef
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
L'utilité que tu comptes en faire ?
Si non glock = caca donc 3/10
Si non glock = caca donc 3/10
il me suffira d'une balle et de viser la tempe vers le cerveau c'est ça l'utilité, 97% de réussite dans ce genre de tentative, j'ai vu les stats 

il y a 2 ans
Sauf que comme c'est un glock tu risques de toucher l'orteil en visant la tempe
il y a 2 ans